LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-

Aller en bas 
+45
PsYkO
Matt Mookie
chao
Celeborn
gallem
Gaylussac
[Kaio]-Guizmo
Mage
zilly
Kaio-Ivrognuendo
CrepeUscule
Elsram
Leya K
Sephyria
brumas phil
Kadaj
Arky
Dame Yunalesca
oby
Kenoby
COil
Ange Renegat
-MoOn-
shikei
Darkoth The Knight
Levi
fils de kromm
Herst
K Nard
yanga
Krapoutchniek
Natural
Guardian
Pasdebol
Harrad
adel le bel
eten
Jharel
titia
chronos
sensarasa
Shery Dann
Green Mithrandir
d4rthmaul
Draal
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kerth
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:36

bah personne veut kelkun de 13 ans:(
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : depanneur electricité pour l instant
Date d'inscription : 19/06/2006

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:37

mais si! cherche une guild d'ados! tu trouvera jen suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerth
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: injuste   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 4:14

mais veut pas joure avec de ados!!! No No No


Anti terroriste des enfant!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:37

En tout cas Kerth c'est pas en m'envoyant des mp que tu me feras changer d'avis .. bien au contraire ..

Ne me force pas à bloquer ton compte .. passe ton chemin, tu trouveras une guilde, il y en a plein qui recrutent sans distinction d'age ..

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
eten
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
eten


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2006

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:52

Faudra m'expliquer comment un gamin de 13ans peut faire un post à 3h14 du matin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:25

Salut à tous,

je vous informe que le "Recrutement 2007" est officiellement lancé !

A tous les candidats, nous demandons donc une belle présentation, détaillée et bien écrite.
D'avance merci et à bientôt !

Ci-joint le texte que vous verrez peut-être sur des forums de la communauté GW :

Citation :
Salut à tous,

Je viens vous annoncer que la guilde Fragh Company [FC] recherche de nouveaux membres.

Nous sommes une guilde principalement PvE, qui a été fondée en Octobre 2005.
Les principes de la guilde sont, avant tout, la bonne entente, l'entraide et surtout le jeu en groupe. Nos officiers sont des joueurs expérimentés qui connaissent presque tout de GW, qui ont fini plusieurs fois les 3 chapitres, et qui sont prêts à aider tous les membres.

La [FC] recherche de nouvelles personnes motivées et sympathiques, prêtes à s'investir avec bonne humeur dans la vie de la guilde. Peu importe que vous soyez débutant ou expert de GW, si vous recherchez une ambiance familiale, des joueurs avec qui s'amuser et que, pour vous, le partage et l'entraide sont importants, rejoignez nous !
Notre guilde étant composée majoritairement de personnes adultes et matures, les mineurs ne sont pas notre cible, et de toute façon notre guilde ne leur conviendrait pas.

La [FC] est également à la tête d'une alliance Kurzick, comptant 5 guildes ([FC] - [Kaio] - [AoF] - [FDO] - [Eole]), depuis Mai 2006. Cette alliance vise juste à regrouper des guildes ayant la même vision de GW, la même volonté de jouer ensemble en s'amusant, nous ne farmons pas les points Kurzick, et nous nous moquons de posséder une ville, c'est une alliance uniquement FUN où il fait bon vivre.

Nous avons mis en place un système de parrainage afin de faciliter l'intégration d'un nouveau membre au sein de la guilde et de l'alliance, en lui présentant les autres, en l'invitant dans les sorties de groupe, ou en l'aidant s'il s'agit d'un débutant.

Voilà, si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter IG (Green Mithrandir) ou le GM de la [FC] (Draal Fragh)

Ou plus simplement, venez nous rendre visite, et déposer votre candidature sur notre forum

Merci à vous, bon jeu et j'espère à bientôt

Voila, comme vous pouvez le voir, nous recrutons, mais nous ciblons .. pas de Kevins, pas de Roxxors, pas de mineurs (16+ c'est discutable mais ça doit rester exceptionnel).

Wink


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:21

Bonne annonce, j'aurai juste personellement retiré les termes "kevins " et "roxxors " enfin c'est mon point de vue Wink

Prions pour que cette campagne soit fructueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:31

Au contraire ! Ces termes n'y étaient pas et on les a ajouté volontairement .. pourquoi .. simplement parce qu'on n'en veut pas, alors autant être clair tout de suite ..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
adel le bel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
adel le bel


Nombre de messages : 75
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:23

Bonjour à tous et trés bonne année 2007 !
Je suis assez nouveau sur ce type de jeu en ligne que j´apprécie néanmoins énormément pour avoir joué déjà de nombreuses heures dessus (je suis derviche-Rödeur niveau 16) ; j´aimerais savoir s´il est possible pour moi de rejoindre une bonne guilde sympathique comme semble être la votre, et si oui ce qu´il faut que je fasse pour celà .
J'ai découvert votre site et me suis inscrit suite à une intervention de recrutement qu'a faite Mithrandir sur le forum JVC .
Merci par avance pour votre éventuelle réponse !

P.S : je ne suis peut-être pas au bon endroit pour parler de ça ; désolé si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:40

Bonjour Adel et bonne année à toi aussi ! cheers

Tu es parfaitement au bon endroit et je suis content de voir que l'annonce passée par Green commence à porter ses fruits ! bravo

Le plus simple pour que tu rejoignes notre guilde est : que nous discutions ! Smile
Si tu as TS (TeamSpeak un petit logiciel qui permet de discuter par micro Wink ), ça sera encore mieux, mais l'essentiel est que l'on se rencontre.

Mon pseudo dans le jeu est : Draal Fragh

N'hésite pas à m'ajouter dans ta liste d'amis pour voir quand je suis connecté, ou donne moi simplement ton pseudo dans GW et je me chargerai de t'envoyer un petit message privé Smile

Une fois que nous aurons discuté et si tu rentres dans la guilde, nous tacherons de te trouver un "parrain", qui sera chargé de ton intégration et de te présenter aux autres.

Content de voir que notre guilde t'intéresse !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:03

Salut à toi Adel, et bonne année fier
Tout d'abord, merci de t'intéressé à notre guilde, et de t'être inscris sur notre fofo^^
Je vois que tu as vu mon annonce de recrutement, c'est cool gni
Comme l'a dit Draal, nous tâcherons de te contacter Wink
Il faut juste que nous nous donne ton pseudo ig Smile

Merci encore
A+Rolling Eyes k
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:14

Votre guilde m'interèsse Smile

Je me présente un peu, Je m'apelle Mike,17 ans ( presque 18 ) grand fan de final fantasy 8 et de DMC Razz joueur actif sur guild wars

J'ai gw depuis le jour de sa sortie.
Je possède les 3 gw, prophecies,factions et nightfall, j'ai 7 personnages LvL20 avec une armure à 100k chacun.
G/El
M/En
EL/En
R/M
N/M
D/G
P/G ( bientôt avec son armure FoW Very Happy )

Je fais souvent du Pve ainsi que le PvP mais rarement au HoH, je m'y mettrais dès que mon Paragon aura son armure fissure Smile

Voilà si vous êtes intéressé Smile

IG : Dark Spardus
Revenir en haut Aller en bas
adel le bel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
adel le bel


Nombre de messages : 75
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:15

Bonsoir tt le monde !
Mon pseudo dans le jeu est : Dar Ek ; je vais rentrer vos 2 pseudos en tant qu'amis .
je n'ai pas TeamSpeak mais je vais le télécharger puisqu'il semblerait qu'il soit interressant à utiliser en équipe .

Bon , on essaie de se contacter à la prochaine connexion commune alors ?

A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:34

Salut les gars,
Tout d'abord, c'est cool Adel si tu télécharge TS, et on te contactera Wink
Ensuite Sparda, on fera de même te contacter ig afin de discuter tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
adel le bel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
adel le bel


Nombre de messages : 75
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:35

Bonjour Green et un grand salut à notre sympathique général Draal et non moins sympathique Fynegal avec qui j'ai eu le plaisir de discuter en utilisant TS hier soir .
Comme tu n'es pas sans le savoir Green , c'est probablement -en 1ère partie- grâce à toi que je pense d'ores et déjà pouvoir me considérer comme un membre de cette guilde trés accueillante et qui ne pouvait qu'être "interressante" puisque créée et guidée par des personnes interressantes !
Je vais dissoudre ma propre guilde dés aujourd'hui et je m'inscrirai à la prochaine alliance qui partira sur Nightfall (puisque je n'ai pas Prophecies) .

Je t'ai rentré dans mes amis .

A+

P.S Qd j'ai nommé Fynegal , je pense que je voulais parler de l'officier Yanga auprés de qui je m'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Akillia
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature....   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:12

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde PVE, utilisant T.S et ne pratiquant pas le RP.

J'ais 36 ans bientot 37 Crying or Very sad

Je joue à G.W dpuis 1 an, 7 persos lvl 20 ( pas de moine dans le lot ) et j'ais la trilogie G.W.

Je suis un ex APG, guilde que j'ais quitté suite à un petit different.

Bref, en 6 mois j'en suis à 3 guildes, non je suis pas un pigeon voyageur mais simplement en quete de la guilde qui me conviendras.

Cordialement

G/M: Barbaria De Kryte
Revenir en haut Aller en bas
Harrad
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
Harrad


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : pimpon
Loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 06/12/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:22

bonjour Akillia,
le fait que tu utilise TS est pour moi quelque chose de tres important.
nous ne pratiquons pas du tout le RP, ou alors se fut vraiment rare Smile
mais je dois te dire quelque chose, si tu venai un jour a nous rejoindre.. et bien ...tu ne seras pas le doyen!! Smile
nous avons une moyenne d'age d'environs 20 a25 ans pour les joueurs les plus actif.
pour nous, nous parlons plus du communauté que d'une guilde, nous sommes tous fier de porter notre blasons et nous traquons l'individualisme.
mais j'ai aussi une petite question quand meme Smile
le farme , t'en pense quoi?
tu pratique?
si oui cb de tps y consacre tu par connection?
voila alors a tres bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:31

Bonjour Akillia !

La [FC] est une guilde PvE, utilisant TS et ne pratiquant pas le RP Smile

Bientôt 37 ?! affraid
rire
Ne t'inquiètes pas va, tu ne seras pas notre doyen, notre ami et officier Pasdebol du haut de ses 40 ans est le doyen de la guilde et celui de l'alliance a 43 ans.

Si tu es un ex-APG on a peut-être eu l'occasion de se croiser non ?
Ton pseudo me dit quelque chose, mais honnêtement je ne me souviens pas.
scratch

Nous avons mis en place un système de parrainage, qui permet aux nouveaux de s'intégrer rapidement dans la guilde et l'alliance.
Pour les débutants, le parrain est là aussi pour aider, mais de ce côté là tu n'auras pas besoin de nous visiblement ! Smile

Donc voila, avant de lancer l'invitation, ça serait bien qu'on se rencontre sur TS pour discuter un peu, connaître tes heures de connexion .. etc .. contacte moi IG (Draal Fragh), si je ne le fais pas avant Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Pasdebol
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Pasdebol


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone
Date d'inscription : 05/03/2006

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:46

Bienvenue akillia, je vois que tu est déja entre de bonne mains avec notre chef, mais si je peu me permettre, comment est tu arrivé chez nous et quesqu'il t'atire chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Akillia
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature.....   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:15

Yop,

le farme , t'en pense quoi?
J'en pense rien !!! chacun est libre de faire selon son bon vouloir.

Mais si je peu me permettre, comment est tu arrivé chez nous et quesqu'il t'atire chez nous?
Bonne question, par le biais de G.W France, j'ais trouvé le lien de votre forum, épluché quelques post et voila.
Se qui m'atire chez vous ? votre forum ! pour le reste il est trop tot pour dévloppé.


Pour mes heures de connection, je dirais simplement que je suis connécté très régulierement, les horaires varis selon ceux de mon job ( je bosse en 3/8 ).
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Cht
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:50

Salut, suite à mon annonce et votre invit sur gwshop
http://www.gwshop.net/forum/sujet-17961-nekro-cherche-guilde-tue
vous etes la guilde qui correspond le mieux à ce que je cherche.

Pour ma présentation il suffit de revoir mon annonce si ca vous dérange pas
http://www.gwshop.net/forum/sujet-17961-nekro-cherche-guilde-tue

Si vous voulez bien de ma pomme alors mon IG est Chtonk Tyraouie et comme speudo pour le forum je verrais bien [FC]-Chtonk

Voila, bons jeuX
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:30

Salut Chtonk,

honnêtement j'aurai apprécié que tu nous fasse une belle présentation un peu plus complète rien que pour nous au lieu de nous donner un lien .. mais bon je suis allé voir quand même su GWShop Smile

C'est pas mal, tu t'exprimes bien, et tu n'as pas l'air d'être un Kevin ou un "RoxxoR ki tU tro La mor kiKooLoooL" .. mais quand même il manque quelques infos dans ta présentation Suspect :

quel age as-tu ?
qu'est-ce que l'univers ?
quelle sont tes heures de connexion (en général) ?
utilises-tu TS ?
est-ce que tu aimes les chèvres ?
que penses-tu de la théorie des frères Bogdanoff ?

Une chose tout de même avant que ça ne devienne plus sérieux entre nous (grand fou va), je vois que tu parles de PvP, GvG, AvA .. que ça soit clair tissuite .. sauf cas exceptionnel, on en fait jamais ! Very Happy

Sincèrement ce qui tourne autour du PvP c'est vraiment pas notre truc, à la rigueur une ptite sortie HoH de temps à autre c'est faisable, on a un ou deux membres qui font du PvP en Arene, mais pas de GvG ..

Voila voila.

Si notre guilde t'intéresse, contacte moi IG pour qu'on discute tranquillou sur TS (si possible) : Draal Fragh

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:40

Re Akillia !

Akillia a écrit:
le farme , t'en pense quoi?
J'en pense rien !!! chacun est libre de faire selon son bon vouloir.

Si Harrad te pose cette question c'est qu'on a eu des gens qui ont fini par ne plus faire que ça .. donc isolement, effets de clans .. etc .. ces gens sont partis depuis, et nous ne souhaitons pas reprendre des farmers fanatiques .. on cherche avant tout des gens avec qui on va jouer souvent en groupe Smile

Après on est pas anti-farm, comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut, mais on demandera un minimum de jeu en groupe, de participation sur les forums et sur le canal guilde / alliance, d'être dispo pour des sorties .. etc .. à côté tu veux farmer y'a pas de souci évidemment, on l'a tous fait et on le fera encore c'est sûr ^^

Akillia a écrit:

comment est tu arrivé chez nous et quesqu'il t'atire chez nous?
Bonne question, par le biais de G.W France, j'ais trouvé le lien de votre forum, épluché quelques post et voila.
Se qui m'atire chez vous ? votre forum ! pour le reste il est trop tot pour dévloppé.


Pour mes heures de connection, je dirais simplement que je suis connécté très régulierement, les horaires varis selon ceux de mon job ( je bosse en 3/8 ).

Aaaah content que le fofo te plaise !
(J'ai bien fait de le refaire hein les copains ! rire)

Pour tes horaires de connexion, pas de souci, on est une majorité de gens qui bossent, et on a déja des gens qui changent d'horaires Wink

Ok, donc tu nous viens de GW France, je ne sais pas si tu te souviens, ou même si tu parles des mêmes APG, mais on a failli les intégrer dans notre Alliance .. et puis c'est parti en vrille ^^'

Bref, ce n'est pas important, j'essaie de prendre contact avec toi rapidement pour qu'on puisse discuter de ton intégration.

A bientôt.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:50

re-bj pour le fofo Draal Smile

Pressé de te rencontré IG Akillia !
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:51

Oulà ben il y a du neuf, je souhaiterai vous parler ig avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Situation et recrutement
» alliance de guilde
» desire fair partie de votre guilde
» Recrutement ?
» -= IMPORTANT : CHARTE DE LA GUILDE =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser