LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Trouveur

Aller en bas 
+2
Draal
Harrad
6 participants
AuteurMessage
Trouveur
Invité




Demande de recrutement de Trouveur Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Trouveur   Demande de recrutement de Trouveur EmptyMar 27 Fév - 2:49

Bonjour la FC !

J'ai lu que vous ne recrutiez plus pour le moment, mais Guardian m'a tout de même conseillé de postuler. Smile

Certains d'entre vous me connaissent déjà car ma précédente guilde, les PL, a fait partie pendant quelques temps de l'alliance FC.

On a fait quelques sorties ensemble, notamment des visites de l'Outre-Monde, des chasses aux verts, quelques missions, ainsi qu'une mémorable exploration de la Danse du serpent.

Je suis un joueur à 90% PvE, et si je postule chez vous c'est parce que je vous connais et vous apprécie, et que j'ai surtout envie de jouer en multi à GW, et ne plus jouer seul dans mon coin à maudire la discussion limitée d'Alesia et de sa nouvelle copine Talkhora.

Bref j'ai envie de faire des sorties de guilde, d'aider des gens dans des missions, d'explorer enfin Urgoz et l'Abîme, voire même qui sait un jour aller chercher Razah.

J'ai plusieurs persos PvE, dont :

- mon perso principal, Trouveur du Wyverne, envoûteur vétéran, créé quasiment à la sortie du jeu. Ile reste mon perso préféré même si j'attends la fameuse mise à jour PvE pour envoûteur promise par

- un élémentaliste perdu dans Factions.

- un parangon proche de la fin de Prophecies et de Nightfall.

- un nécro que je monte actuellement "en remplacement" de mon envoûteur. Il est perdu dans Maguuma pour le moment.

Voila, merci de m'avoir lu, j'espère pouvoir bientôt participer à vos délires (sacrifice de chèvres à Grenth ?), bon jeu la FC. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harrad
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
Harrad


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : pimpon
Loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de recrutement de Trouveur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Trouveur   Demande de recrutement de Trouveur EmptyMar 27 Fév - 6:10

le sacrifice d'une chevrotte blanche a 4h56 demain peut etre une solution, l'alignement de mercure et de saturne te permettra d'avoir la faveur des dieux de la FC durant une courte periode.
n'ai crainte ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Demande de recrutement de Trouveur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Trouveur   Demande de recrutement de Trouveur EmptyMar 27 Fév - 11:58

Trouveur arrête de Trouver !
Trouveur arrête de Trouver !
...
Ooooooh minnnnnnnnnnnce !
(cf : Dora l'Exploratrice)

Après une telle référence, difficile de faire mieux, donc je dirai juste une chose : oui le recrutement est clos mais bon quand on connait déja les postulants, et qu'on sait qu'on ne "prend pas de risque", ce n'est pas la même chose qu'avec des inconnus. Smile

On a déja discuté entre officiers de ton intégration et personne n'est contre, donc pas de souci pour moi Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de recrutement de Trouveur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Trouveur   Demande de recrutement de Trouveur EmptyMar 27 Fév - 14:39

Salut Trouveur,

Bon je m'avance un peu mais : Bienvenue à la FC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eten
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
eten


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2006

Demande de recrutement de Trouveur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Trouveur   Demande de recrutement de Trouveur EmptyMar 27 Fév - 15:42

Bienvenue trouveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de recrutement de Trouveur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Trouveur   Demande de recrutement de Trouveur EmptyMar 27 Fév - 18:02

Content de te revvoir Smile
Bienvenu parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de recrutement de Trouveur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Trouveur   Demande de recrutement de Trouveur EmptyMar 27 Fév - 22:41

ouai !!!! un nouvel Envouteur !!!!

Bienvenu à la FC Trouveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Trouveur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Trouveur   Demande de recrutement de Trouveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Trouveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser