LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [News] Razah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

[News] Razah Empty
MessageSujet: [News] Razah   [News] Razah EmptyJeu 29 Mar - 13:57

Gaile Gray a écrit:
Hello, folks,

Here's some more news for you from the Guild Wars Dev Team. In listening to players, we know that you have been concerned about the difficulty of acquiring the Ritualist Hero, Razah. In the near future, those who complete Nightfall will have a new way to acquire Razah. And those who already have acquired Razah will be in for a pleasant surprise.

What the designers have done is (1) add a quest to Guild Wars, and (2) change the existing "Finding a Purpose" quest (the 'Get Razah" quest). There are four categories of players in this situation. Simply find which of the categories you belong to and you'll learn about your new options.

(1) I have not started the "Finding a Purpose" quest.
Proceed as you desire once you have beaten Nightfall, but note that there has been a significant change to the quest: you are longer required to pay gemstones to complete it. You can get the "Finding a Purpose" quest from Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish and when you complete it, Razah will join your cadre of Heroes.

(2) I have completed the "Finding a Purpose" quest.
A new quest has been added for you. Take the "Money Back Guarantee" quest as offered by Keeper Shafoss in the Abaddon's Gate outpost. When you complete this quest, you will be rewarded with one of each type of gemstone.

(3) I am in the middle of the "Finding a Purpose quest and I've already paid my gemstones to Keeper Milzesh.
Complete the "Finding a Purpose" quest, and then speak to Keeper Shafoss in the Abaddon's Gate outpost. When you complete the "Money Back Guarantee" quest you'll get one of each gemstone back. Special Note: If you already have paid the gemstone fee but have not completed the "Finding a Purpose" quest, do NOT abandon the quest. If you abandon the quest, you will not be offered the "Money Back Guarantee" quest and will not get a gemstone refund.

(4) I had "Finding a Purpose" on my quest log, but I had not paid the gemstones to Keeper Milzesh and the quest is not on my log any longer.
Due to the change in the gemstone requirement, the "Finding a Purpose" quest has been removed from your log. Simply talk to Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish again to add the revised quest back to your log. You can then complete it without the gemstone fee.

So, in a nutshell, players who have already paid the gemstones for Razah will be unaffected by the change to the "Finding a Purpose" quest, but will have the option to complete the new "Money Back Guarantee" quest. Upon completion they will receive a refund of their one each of the four gemstones. Players who have not paid gemstones simply need to accept the "Finding a Purpose" quest from Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish and complete the quest in order to gain Razah as a hero.

We believe this update will be live in a couple of weeks.

Traduction trouvée sur france-guildwars :


Ippo a écrit:
Salut les gars

Voila une nouvelle provenant du « team Développeur » de Guild Wars. A D’après les dire des joueurs, nous avons vu que vous aviez de la difficulté pour acquérir le héro Ritualiste Razah.

Dans une prochaine mise à jour, ceux qui ont compléter Nightfall, auront la possibilité de pouvoir récupérer Razah d’une autre manière. Et ceux qu'ils l'ont acquis auront une surprise plaisante.

Quesque les Devs ont fait :
(1) Ajouter une quête dans Guild Wars
(2) Changer la quête existante "Trouver un sens" par (the "Get Razah" quest)
Il y a quatre catégories de joueurs, dans cette situation. Regardez dans quel catégorie vous vous trouvez, et regardez les possibilités qui s’offrent a vous.

1/ Je n’ai pas commencé la quête « Trouver un sens »

Faites comme vous voulez une fois Nightfall Fini, mais notez qu’il y aura un changement dans la quête : Vous ne devrez plus payer avec des gemmes pour finir la quête. Vous devrez prendre la quête « Trouver un sens » chez « Chaplain Phyratyss », dans « la porte de l’angoisse » et l’effectuer, Razah rejoindra vos héros

2/ J’ai fini la quête « Trouver un sens »
Une nouvelle quête a été ajoutée pour vous. Prenez la quête « Money back Guarantee » que vous propose le « Gardien Shafoss » dans l’avant-poste « la porte d’abaddon ».Une fois la quête effectuée, vous serez récompenser par une gemme de chaque type.

3/ Je suis au milieu de la quête « trouver un sens » et j’ai déjà commencé payer avec des gemmes le Gardien Milzesh.
Finissez la quête « Trouver un sens » et après parler au « Gardien Safoss » dans l’avant poste « La porte d’abaddon », faites la quête « money back guarantee » qui vous rendra les gemmes en recompense de cette quete.
ATTENTION : N’annulez pas la quête en route sous peine de perdre les gemmes déjà données, et vous ne pourrez faire la quête « money back guarantee », et donc par conséquent, aucun remboursement de gemmes.

4/ J’ai la quête « Trouver un sens » dans mon journal de quête, mais je n’ai donné AUCUNE gemme au « Gardien Milzesh », et la quête n’est plus dans mon journal.
Pour effectuer le changement de la quête : « Trouver un sens » celle-ci a été supprimée de votre journal. Parlez simplement au « Chaplain Phyratyss » dans l’avant poste « Porte de l’Angoisse » à nouveau, pour ajouter la version « révisée » de la quête dans votre journal. Vous pouvez compléter cette quête sans avoir a donner les gemmes

Donc, pour finir (dans une noisette ^^), les joueurs qui ont récupérer Razah contre des gemmes, seront non concerné par la mise à jour de la quête « Trouver un sens », Mais devront faire la nouvelle « Money back Guarantee » pour récupérer leurs gemmes.
Ceux qui ne l’on pas faite simplement accepter la quête : « Trouver un sens » de « Chaplain phyratyss » dans « la Porte de l’angoisse » et faire la quête pour obtenir le héro

Nous pensons que la mise à jour sera effective dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Harrad
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
Harrad


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : pimpon
Loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 06/12/2005

[News] Razah Empty
MessageSujet: Re: [News] Razah   [News] Razah EmptyJeu 29 Mar - 20:00

beaucoups de choses quand meme pour un ritu... s'il sagissait d'un moine a la limite j'aurais vu que cela valait le coups de se prendre la tete mais la faut avouer que je trouvais sa absurde
enfin ceci n'est presque plus car une maj arrive
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

[News] Razah Empty
MessageSujet: Re: [News] Razah   [News] Razah EmptyVen 30 Mar - 11:14

Bah moi c'est pas trop la prof qui compte .. mais bon un héros à 65k fallait ptet pas pousser quoi ..

Surtout que Guagua a fait des tests avec son Razah et qu'il n'a pas l'air de bien gérer le bougre !

Donc c'est une bonne nouvelle, on pourra avoir le Rt gratos, cool Smile

PS : Guagua tu vas pouvoir choper un coffre de plus ! (Et gagner encore 5 parchemins ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Kaio-Ivrognuendo
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
Kaio-Ivrognuendo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Boulay Land
Date d'inscription : 25/08/2006

[News] Razah Empty
MessageSujet: Re: [News] Razah   [News] Razah EmptySam 31 Mar - 3:22

Cool je vais pouvoir récupérer mes gemmes, parcque Razah pour l'avoir tester c'est une belle daube ... 70 k pour sa je me suis bien fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Razah Empty
MessageSujet: Re: [News] Razah   [News] Razah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Razah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] GW:EN & GW2
» [News] Concours GW
» [News] GW:EN (screen E3)
» [NEWS] Plus d'infos sur GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser