LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer

Aller en bas 
+8
oby
eten
Herst
adel le bel
Draal
Jharel
Levi
Natural
12 participants
AuteurMessage
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMar 24 Avr - 19:54

Salut tout le monde, je n'ai jamais été aussi sérieu donc pas de >(°^°)< cuikui ni de kaya ici.
Depuis un moment j'ai certains problèmes IRL, et j'ai besoin de me remettre de tout ça.
J'ai tout expliqué à sam, au besoin il vous dira tout, mais sans raconter ma vie à toute l'alliance j'espère! Je profite de mon déménagement et de ma coupure d'internet pour me recentrer sur moi-même et sur mes études (entre autre). Je pense ne pas revenir avant au minimum mi mai, peut-être avant peut-être après (si vous me pardonnez :/), puisque mon année scolaire assez laborieuse se jouera à cette période. Je passerai de temps à autre sur le forum, en mode Jarheal Smile.

En espérant que vous me comprendrez, et que vous me pardonnerez aussi.
Surtout aucun rapport avec vous, au contraire la guilde et l'alliance me redonnait le moral dans les moments difficiles!

A bientôt, poutrez bien, et bon GWEN si je ne suis pas revenu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMar 24 Avr - 20:32

Yop Natural !

Pas de soucis, on a tous des moments à vide dans notre vie. Je comprend que tu veuilles favoriser tes études et je pense que tout le monde doit t'insiter à le faire, moi le premier.

Bon déménagement, passe nous voir de temps en temps sur le forum Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : depanneur electricité pour l instant
Date d'inscription : 19/06/2006

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMar 24 Avr - 20:41

Vi ya des moments faut choisir! et la vraie vie C plus important. Et rien ne t'empeche de suivre comme moi l'évolution de la FC , comme on matte le dernier episode de Dinastie!
Episode 38795824: Draal découvre l'antique citée de Xylodrome, tandis que Harrad remait en question ses relations avec les chevres. Natural quitte la guilde pour prendre des vacances alors que Levi fatigué par les avances de Shiro, fini par....
zen
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMar 24 Avr - 20:47

Bon break à toi Natu, et comme on pu le dire les autres, y'a pas de souci, tout le monde comprend.

On t'attend en Mai ou quand tu pourras revenir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
adel le bel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
adel le bel


Nombre de messages : 75
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMar 24 Avr - 21:18

Salut "not" Natu national ,
Avant de t'avoir raté pour un ultime salut aujourd'hui , je t'avais parlé de décisions que tu saurais prendre : en voici justement une qui -à notre sens- ne pourra qu'être bénéfique pour toi !
C'est pour ça que je suis persuadé qu'on sera nombreux à être contents de te "revoir" en Mai en meilleure forme que jamais (et avec certains tirs de corrigés) --> Mai c'est déjà demain et même Juin ...ça passe tellement vite .
En tout cas bon courage et accroches-toi dans cette ligne droite là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMar 24 Avr - 21:32

Re natu,

Je ne vais pas te répéter mon mp mais tu as pris une sage décision.

à bientôt IG. (enfin kaya' toute natu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMar 24 Avr - 21:41

Merci de votre soutien, si j'ai quitté la guilde sans quitter l'ordi, c'est parce que vous étiez tellement sympas que ça m'invitait à me connecter. Je dis ça sans démagogie, je ne suis pas d'humeur à l'hypocrisie, donc vous n'aviez qu'à pas être sympas!

Et darek j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir fait un espèce de coup de gueule à cause des vents, je déconnais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eten
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
eten


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2006

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMer 25 Avr - 8:31

On pense à toi natu!
Revenir en haut Aller en bas
oby
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
oby


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : armentieres a cote de lille
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 27/08/2006

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMer 25 Avr - 10:49

tu va me manquer ^^(je deconne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMer 25 Avr - 10:56

Je ne comprends pas pourquoi tu as quitté la guilde .. tu peux rester absent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
K Nard
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
K Nard


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : lesneven (nord finistere)
Emploi : aide archiviste
Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars
Date d'inscription : 13/02/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMer 25 Avr - 13:52

\\__C< CoinKoin mon Cuicui Préféré kiss

Je te souhaite tout le meilleur que je puisse te souhaité... ca me fait chier de ne pas t'avoir vu quand tu t'es déconnectés car j'était en train de plaisanter sur ton départ car j'étais persuader que tu nous faisais une Blagounette De Natu et étais en train (2 sec avant) de dire à Leya que tu déconnais.
Mais après ton post, Leya et moi comprennons tout les deux ton choix et te faisont un gros \\__C< CoinKoin *Big Smack* et à très bientot de se revoir not' Pigeon Mort préféré gni gni gni
Revenir en haut Aller en bas
http://mouss-6.spaces.live.com/
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyMer 25 Avr - 17:00

Draal, comme je l'ai expliqué sur le fofo alliance, je ne peux malheureusement plus vraiment me contrôler. Si je quitte la guilde, c'est pour ne pas avoir l'envie de revenir tous les soirs pendant 3 heures plutôt que de bosser mes maths. Mes notes tombent à pic depuis l'entrée en seconde, ça ne peut plus continuer. Mais promis si mon ordi marche bien à ce moment là, je passe les vacances d'été à vous flooder tous les forums et cannals possibles et imaginables Wink *vu que vous en redemandez, c'est quoi cette guilde de masochistes :/*. Là j'ai pris un forfait de 20h dans un cyber près de chez moi pour rester en contact avec vous et ne pas trop rouiller dans GW (cyber = devoir sortir, c'est déjà ça pour un pseduo-NoLife :/, d'autant plus que j'ai tablé sur 20h= 2 semaines (moins d'une heure par jour, histoire de me détendre le samedi, et le jeudi et mercredi aprem où j'ai pas cours entre 1 dm et 2 ds à réviser!).)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie
Emploi : Étudiant
Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW
Date d'inscription : 07/04/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyJeu 26 Avr - 20:06

NATU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas nous faire ça!!!!!!!!!!!!!!! ouin
Non plus sérieusement bravo d'avoir réussi ce que je n'arrive pas à faire depuis des mois!
Et bonne chance pour ton année scolaire! ange est avec toi! k
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptySam 28 Avr - 15:10

Tout d'abord je voulais m'excuser pour le flood que mon départ a causé xP.
Ensuite, j'ai demandé à être réintégré : je m'ennuyais sans vous, je vous regrettais. Le fait que je dépende d'un cyber réduit mon temps de jeu, tant mieux Wink. Pour le moment je vais rester un peu solo IG, histoire de ne pas avoir à leaver un groupe en cours de route si c'est trop long ou autre, mais promis je continuerai à flooder le cannal Very Happy. Je n'ai pas encore annoncé mon retour à l'alliance, je ne sais pas si je vais le faire comme ça par un post ou simplement IG, mais je pense que les gens s'en apercevront rapidement, et puis ce n'est pas un secret à garder Wink.
Voilà voilà, j'espère que ça ne gênera pas trop le fait que je sois revenu assez tôt contrairement à ce que j'avais indiqué (aussi un peu trop accro, mais bon...).
Merci de votre compréhension Wink
>(°^°)< cuikui
Revenir en haut Aller en bas
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptySam 28 Avr - 15:24

Moué, je comprend mieux.
J'ai fait la lumière sur ta petite manipulation !!!
Tu as fait tout ce bordel pour qu'on s'occupe ecnorep lus de toi !!
Comme les stralettes qui se font prendre en photo avec le mec kikoo "ahlamaude" pour relancer leur carrière.
Quel manipulateur ce Natu §§§

soit le bienvenu à la FC mais ne perd pas de vue tes bonnes resolutions hein : )
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptySam 28 Avr - 16:29

comme je te l'ai dit IG... moi aussi je suis content de te retrouver!.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptySam 28 Avr - 17:55

ah ben je suis pas le seul a travailler mal gni




dehors
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer EmptyDim 29 Avr - 12:45

et oui, les jeunes c'est plus ce que c'était ma p'tite dame^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty
MessageSujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer   Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= IMPORTANT : CHARTE DE LA GUILDE =-
» -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
» alliance de guilde
» [Guilde] Situation et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser