LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [News] Mise à jour du 17 juillet

Aller en bas 
+2
Levi
Sephyria
6 participants
AuteurMessage
Sephyria
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyMer 18 Juil - 13:27

Citation :
Mise à jour - 17 juillet 2007
Recherche de groupe

* A chaque fois qu’un groupe s’enregistre dans la Recherche de groupe, un message automatique est diffusé aux joueurs se trouvant dans la même région que le groupe. Par exemple, si Flamingo Avenger inscrit “glf moine” comme description dans la fenêtre de Recherche de groupe, le message “Flamingo Avenger : Party Search – glf moine” apparaît dans la fenêtre de discussion des joueurs se trouvant dans la même région que lui.

* A chaque fois qu’un chef de groupe saisit “glf,” “lfg,” lfp,” “wtb,” “wts,” “wtt” dans le canal de discussion Tous, son groupe sera automatiquement ajouté dans la Recherche de groupe et le message saisi dans le canal de discussion sera utilisé comme description.


Interface utilisateur

* La fenêtre d’échange affiche désormais le nom et l’icone des objets, répertorie le nom des objets présents dans le panier et un message d’avertissement s’affiche lorsque la personne avec qui vous commercez modifie l’offre.

* La fenêtre de Groupe se redimensionne maintenant automatiquement à la verticale afin de s’adapter au contenu de la fenêtre.

* La fenêtre de Groupe reste désormais à l’endroit où vous l’avez placée lorsque vous vous trouviez dans un avant-poste ou en mission.

* Le cadre “Inviter” dans la fenêtre de Groupe a été placé en bas de la fenêtre.

* Les alliés et les familiers sont maintenant répertoriés dans des groupes qu’il est possible de déplier/replier dans la fenêtre de Groupe lorsque vous êtes en mission.


Domaine de l’Angoisse

Pour adapter le Domaine de l’Angoisse à un grand nombre de joueurs, la difficulté du royaume a été ajustée. Certains changements ne s’appliquent qu’au Mode Normal.

* En Mode Normal uniquement, tous les effets du monde en dehors de l’ultime combat ont été supprimés.

* En mode Normal uniquement, les dégâts infligés par certains monstres ont été réduits.

* La taille de plusieurs groupes de monstres dans la cité de Torc’qua et la Fonderie des Echecs de la Création a été réduite.

* L’aptitude Enragé des créatures du Domaine de l’Angoisse a été ajustée. Elle permet au lanceur d’infliger +50% de dégâts lorsque sa santé est inférieure à 70% et +50% de dégâts en plus lorsque sa santé est inférieure à 30%.

* Correction d’un bug qui faisait qu’occasionnellement, Mallyx ne réagissait plus en combat.


Correction de bugs

* Correction d’un bug dans la mission de Nightfall, la “Grand-cour de Sebelkeh”, qui faisait que les brèches affichaient des barres bleues lorsqu’elles étaient à nouveau capturées par le Blasphème.

* Correction d’un bug qui empêchait la quête de Factions, “Des présentations officielles”, de se charger si un joueur possédait des quêtes du Festival du Dragon dans son journal.


Divers

* La carte du monde de la Tyrie a été agrandie et ajustée en prévision de Guild Wars: Eye of the North.

* Amélioration du système de restriction des spams.

* Le Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil est maintenant répertorié sous les compétences de Lancier du Soleil dans la fenêtre Compétences et caractéristiques.

* Le Regard du Porteur de lumière et le Sceau du Porteur de lumière sont désormais répertoriés sous les compétences du Porteur de lumière dans la fenêtre Compétences et caractéristiques.

* D’autres modifications de comportement ont été effectuées sur les Guerriers Luxons au Fort Trembleforêt.

* Le Maître Architecte Gunther n’opérera plus devant la porte verte du Fort Trembleforêt.
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyMer 18 Juil - 13:51

Jolie mise à jour Smile. Tiens je me connecterai pour voir cette nouvelle map de Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
K Nard
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
K Nard


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : lesneven (nord finistere)
Emploi : aide archiviste
Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars
Date d'inscription : 13/02/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyMer 18 Juil - 18:14

wahou la *maj*
Revenir en haut Aller en bas
http://mouss-6.spaces.live.com/
CrepeUscule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyMer 18 Juil - 18:47

Simpathique la map de GW:EN mais une chose me turlupine un peu : j'ai eu le rank de grand maitre cartographe de tyrie il y a peu et sa me derangerais que se rank sois redimmensionné pour compter la map de GW:EN a la place d'ajouter un autre rank :/
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : depanneur electricité pour l instant
Date d'inscription : 19/06/2006

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyMer 18 Juil - 21:52

dites moi! les grands maitre cartographes de la guilde, vous avez encore votre titres a 100%? bounce (en Tyrie je parle parceque en Papouasie je fait pas le titre.. paf )
Revenir en haut Aller en bas
CrepeUscule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyMer 18 Juil - 22:03

Oui c'est toujours a 100% mais bon, je pense que si c'etait pas compté dans le même titre ils auraient fait comme pour NF : C'est juste au sud du desert de Prophecy mais ils ont mis une toute nouvelle map (d'ailleurs il y a un TP dans le desert permettant de passer de NF a PRO et vice versa sans passer par bateau)
Revenir en haut Aller en bas
Sephyria
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyJeu 19 Juil - 0:20

Ce sont bien 2 maps différentes car 2 jeux donc 2 contenus différents.

Faut pas se poser des tas de questions juste parce que ca fait une seule map au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyJeu 19 Juil - 0:44

Crepe, où est ce portail exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sephyria
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyJeu 19 Juil - 2:22

Pour pouvoir le passer, il faut avoir fait la coop de la porte de la désolation (le pnj étant a l'ouest du vortex au nord de la zone (si je me souviens bien je l'ai vu qu'une fois ^^) nommée le plateau de cristal.

Quand au portail en tyrie il se trouve dans la mer aride, faut parler a un gardien des oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyJeu 19 Juil - 3:34

Ah ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
K Nard
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
K Nard


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : lesneven (nord finistere)
Emploi : aide archiviste
Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars
Date d'inscription : 13/02/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyJeu 19 Juil - 9:48

Sephyria a écrit:
Pour pouvoir le passer, il faut avoir fait la coop de la porte de la désolation (le pnj étant a l'ouest du vortex au nord de la zone (si je me souviens bien je l'ai vu qu'une fois ^^) nommée le plateau de cristal.

Quand au portail en tyrie il se trouve dans la mer aride, faut parler a un gardien des oubliés.

Arrow ça c'est de l'info j'était loin de me douter qu'il y avait TP merci beaucoup Crepe et Sephy kiss


Arrow pour ce qui est des titres de cartographe il ne faut pas oublier que GW:EN ne va etre composé que de donjon donc est-ce qu'il y'aura un titre carto, pour moi c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://mouss-6.spaces.live.com/
CrepeUscule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyJeu 19 Juil - 11:29

Le titre cartographe serra surement comme dans NF, il y a beaucoup de zone qui ne compte pas dans le titre mais sa ne le rend pas forcement plus facile (enfin faudrait que je continue mon 80% NF quand même)

Sinon pour le portail, malheuresement il ne sers pas a grand chose sachant que pour l'utiliser depuis prophecy il faut avoir fait la coop pour avoir le vortex.
Cependant j'ai pas tester NF->Pro en ayant aucune coop du desert de prophecy mais sa resterais un endroit accesible en très peu de temps par un run arche du lion -> recif sacré donc très peu de temps gagner

PS: Ce portail ne marche pas si on a pas NF ou Pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyJeu 19 Juil - 12:34

Tu m'étonnes Smile. Et K Nard, même si ce sont des donjons, le fait est que gwen compose la moitié de la carte de tyrie (même moins puisqu'il y aura sûrement comme dans les autres chapitres de larges bandes inexplorables), mais donc il reste à explorer quelque chose je pense (ne serait-ce que les villes, qui donnent dans tous les chapitres de 0.1 à 1% voire plus je crois).
Revenir en haut Aller en bas
CrepeUscule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyJeu 19 Juil - 12:51

D'après les news, un circuit important de TP serait en place qui permetterais de se deplacer sur de longue distance sans effort donc, ce qui pourrait permettre de voyager a l'ouest du desert par exemple ou encore au sud des chutes ce qui pourrait faire quasiment autant a exploré que sur prophecy (Sachant en plus que GW:EN est censer nous defouller pendant 3 ans, ils ont intêret a ce qu'on en est pas marre au bout de 1 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Sephyria
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet EmptyJeu 19 Juil - 14:59

Si vous avez regard les quelques videos de gwen, y'a pas mal d'endroits se trouvant en dehors des donjons.

La map sera certes plus petite que celle de tyrie, mais je pense assez vaste quand même, peut être de la taille de cantha..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Mise à jour du 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour du 17 juillet   [News] Mise à jour du 17 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Mise à jour du 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] GW:EN & GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser