LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [News] Rollback or not rollback ?

Aller en bas 
+9
Selketh
Harrad
Sephyria
-MoOn-
Jharel
oby
zilly
K Nard
Levi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

[News] Rollback or not rollback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rollback or not rollback ?   [News] Rollback or not rollback ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:20

J'ai terminé le dongeon du terrier avec des mercos cette aprem !!!!!!!!!

Very Happy

5 Niveaux, rien de compliqué, une bonne heure au total, et un bon bourrin de boss qui one shot à la fin.
Heureux de l'avoir fini si vite :]
Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

[News] Rollback or not rollback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rollback or not rollback ?   [News] Rollback or not rollback ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:27

Euh Sephyria, si je peux me permettre, ne lit pas les messages d'Oby c'est le mieux. Je lui ai demandé environ 5 ou 6 fois de faire un effort et le fait qu'il n'en fasse aucun a été un des facteurs de mon départ de la guilde parce je ne supportait plus cette écriture ^^.

Ensuite, un peu plus dans le thème du topic, pour moi l'argent ne signifie absolument rien du tout, je connais des personne avec 8 armure fissure qui m'ont remplies une fenêtre entière d'ecto (1750), donc il est content, il est riche mais il joue pas. Il fait uniquement du trade non stop donc il est immensement riche il a les armes les plus rares qu'on puisse imaginer mais il sort pas des villes... il trade. Moi j'ai 15k au stock et j'assume ^^. Je préfère de très loin faire des titres car selon moi, ça représente de façon plus certaine l'accomplissement dans le jeu. Mais je respecte les opinions de tout le monde parce je sais qu'etre creme R3 ne sert a rien du tout en terme de jeu ^^.

Sur ce, bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zilly
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
zilly


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

[News] Rollback or not rollback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rollback or not rollback ?   [News] Rollback or not rollback ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:53

c'est juste pour frimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harrad
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
Harrad


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : pimpon
Loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 06/12/2005

[News] Rollback or not rollback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rollback or not rollback ?   [News] Rollback or not rollback ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 3:54

pour ma part je fais un peu de tout du moment qu'il ne faille pas farmer Wink

oby je t'aime beaucoup mais c'est vrai que tu ne tiens pas vraiment les remarques, je suis mal placer pour faire des cours d'orthographe mais je m'applique; il suffit de lire mes premiers post sur le fofo pour comprendre.
d'une c'est un peu ennervant de chercher ce que tu veux dire mais crois moi que beaucoups te prendrons plus au serieu en ecrivant mieu Smile
je me trompe?

voila ca n'est pas un avertissemnt ou quoi que se soit mais je te demande de faire un peu attention pour eviter toutes tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Rollback or not rollback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rollback or not rollback ?   [News] Rollback or not rollback ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Rollback or not rollback ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] GW:EN & GW2
» [News] Concours GW
» [News] GW:EN (screen E3)
» [NEWS] Plus d'infos sur GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser