Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| |
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un chouette lieu pour moi :) Mer 15 Mar - 22:47 | |
| En continuant mes promenades, j'ai retrouvée certaines peinture oubliées. Je les aies decouvertes dans une zone que je n'avais pas encore explorée, il sagit du "gosier du dragon" ou d'ailleur j'ai decouvert des "abiminations" que je n'avais vue nul par ailleur, d'ailleur elle portent bien leures nom Que vais je donc decouvrir la prochaine fois | |
|
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Un chouette lieu pour moi :) Jeu 16 Mar - 0:01 | |
| hum interessant cette rubrique des endroits insolites^^ je vais surement aussi en poster je pense^^ | |
|
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un chouette lieu pour moi :) Jeu 16 Mar - 13:56 | |
| Lol moi j'etais lvl 8 qd j'ai decouvert les abominations...... Ca fait tres mal qd on rencontre des mob qui ont 12 nivo de plus que toi..... Heureusement je remercie la gentille personne qui nous a bien aider pr aller jusque la bas..... (je sais plus qui c'etait, mais elle etait pas ds la guilde...) | |
|
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Un chouette lieu pour moi :) Dim 19 Mar - 17:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chouette lieu pour moi :) | |
| |
|