| Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ | |
|
+8Draal brumas phil Shery Dann Harrad Leya K Gaylussac K Nard chao 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 1:13 | |
| Tout d'abord bonjour a vous ! Je me presente : IRL : Je m'apelle Sylvain ,j'ai 20ans, cherchan un emploi et j'ai une fiancé (3ans) J'ai connu le jeu par le biais d'un amis qui jou de puis sa sortie et sa fait maintnan 2ans que je me drogue a GW Je suis de nature assez - Tranquille, je ne me prend pas la tête pour un ptit rien ! - Rieur - Assez discret adresse msn : cronosu@hotmail.frIG : Je suis chao (chocho pour les intime ^^) Je suis trés souvent conecté au jeu Je jou toute profession avec toute sorte de build (mise a part l'envouteur ) Je me balade aussi bien dans le desert de kryte que dans le domaine de la desolation d'elona je suis partan ausi bien pour le PVE que le PVP (actuelment R5 hoh) Je fesait partie la guild [jaca] qui été spé surtout Pve mais enoment de jouer on migré sur WoW Du coup aprés un peu plus d'un ans dans la même guild je deside de changé ! " IG -> cronos le demon " Me voila Ps: si vous voulais en savoir plus sur moi, vous savez ce qu'il reste a faire | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 12:01 | |
| \\_C< Coinkoin Chocho et bienvenue sur notre fofo !!!
présentation très complète, ça fait toujours plaisir ^^
on va discuté entre officiers de ta candidature
PS : Comment es-tu arrivés sur notre fofo ? | |
|
| |
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 13:05 | |
| Je suis arriver sur le forum en rencontran DISCO pendant un run hoh
Le groupe ce debrouillé bien alors j'ai proposé mes services joueur ! | |
|
| |
Gaylussac Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 13:34 | |
| Salut Kenpachi ^^ et à la prochaine. | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 14:35 | |
| Bienvenue sur le fofo Chao | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 14:39 | |
| bienvenue sur notre forum chao on va parler de tout ca entre officicier et on pourra te donner une reponse. ca ne devrai pas etre long tkt pas | |
|
| |
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 15:13 | |
| moki dak un grand merci a tous !! | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 16:04 | |
| Hello Chao, content de voir que tu postule chez nous ( c'est moi Hoh my god =] )
A bientôt j'espère. | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 21:40 | |
| salut chao bienvenue a toi sur le fofo | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 21:46 | |
| Coucou mon Chocho ! Content de voir ta candidature ! Bon bah comme d'hab on va en discuter entre officiers et on te dit quoi. Je sais que tu as déja déguildé donc on va essayer de faire vite. PS : Disco c'est Draal ici .. tout le monde me connait en tant que Draal ^^ ++ | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 21:58 | |
| Bienvenue Chao et à bientot IG. | |
|
| |
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Mer 8 Aoû - 23:25 | |
| Ok Draal
Quelle idée de changé de pseudo Ig ! | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Jeu 9 Aoû - 22:02 | |
| En fait c'est parti d'un délire DISCO .. et disons que pour PvP j'ai commencé à me faire 2-3 persos avec ce délire .. et voila .. toi et les quelques personnes avec qui j'ai joué en HoH, êtes les 1ers à me connaitre sous le pseudo DISCO au lieu de Draal. | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Jeu 6 Sep - 15:23 | |
| Bienvenue à Chocho sur le fofo et IG! Dites depuis quand on recrute des chiens dans la guildes? Harrad tu vas avoir un chien de berger rien que pour toi! Tes chèvres ont du soucis à se faire si elles veulent sortir faire la fête le soir maintenant Blagues vaseuses quand tu nous tiens, dsl Chowchow... | |
|
| |
Mage Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Ven 7 Sep - 21:33 | |
| C'est mon caractère qui vous manque ou quoi ??? Ca recrute dur depuis que je suis parti mais vous ne trouverez jamais quelqu'un qui m'égale. Faites gaffe à Harrad quand même : il restera toujours un boulet. Il ne faut pas oublier que si vous faites une coop avec lui et ses héros, il les laissera loin derrière en prétextant qu'il a oublié de leur donner l'ordre de suivre. | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Sam 8 Sep - 1:11 | |
| Mage, j'ai expérimenté le harrad bourré et le harrad-la-tête-dans-le-cul-après-le-sieste, je commence à connaître^^ | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ Sam 8 Sep - 2:56 | |
| STOP je roxx du mouton na!! moi j'ai connu le natu boulet, le natu boulet... le natu boulet et.... et le natu boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ | |
| |
|
| |
| Recrutement : Chao (dit chocho pour les intimes) ^^ | |
|