| Mais ou suis-je? | |
|
+4Natsumi d4rthmaul Draal yanga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 14:18 | |
| Devinez ou j'ai trouver tt ca.... Qqun voulait de l'or? Y ont meme penser au parasol et au poisson pr manger.... y sont fort.... | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 14:52 | |
| Bah en Kryte du Nord ou pas loin J'ai vu les décors Kurziks déja sur la ptite colline avec la statue de Dwayna, la tortue doit pas être bien loin | |
|
| |
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 14:54 | |
| jai pas eu le temps de les trouver ces jolies tortues | |
|
| |
Natsumi Habitué
Nombre de messages : 113 Localisation : Dans la campagne hihi :D Emploi : Surveillante dans un collège :) Loisirs : Z'aime tout sauf les truc missant lol :p Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 14:56 | |
| zen suis loin mais fordra ke ze la voi la tortue toute mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 15:51 | |
| Bonne reponse de Draal.... ces decors se trouve au dessus de l'arche du lion. (au nord de l'arche pr la tortue entre l'arche et la colonie; et au nord de Bergen pr l'autre)
Moi qui esperait qu'il y ai des villes ac point de save.... snifff.... par contre je sais pas si il y a des quetes dispo pr ceux qui ont fait les quete de l'arche et des sources durant le WE Factions. faut que j'aille voir ac mon guerrier....
PS c vraiment trop moche chez les Kur-trucs par rapport aux Luxons..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 17:39 | |
| Je suis assez d'accord .. graphiquement les luxons sont beaucoup plus beaux .. la mer de Jade est chez eux .. la ville Tortue aussi .. alors que les Kurziks ont une cité toute triste et des caves .. | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 18:49 | |
| bon ba c cool on a choisi notre faction | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 19:07 | |
| ainsi soit il, nous serons des Luxons, on attend la confirmation de Draal | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Natsumi Habitué
Nombre de messages : 113 Localisation : Dans la campagne hihi :D Emploi : Surveillante dans un collège :) Loisirs : Z'aime tout sauf les truc missant lol :p Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 22:10 | |
| ze sais pas ou c mais ca na pas l'air tré gaie la bas ze sais pas si jirai un jour hihi | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 22:12 | |
| si ça peut etre sympa on se fait une sortie de guilde à cet endroit | |
|
| |
Natsumi Habitué
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Ven 31 Mar - 22:15 | |
| dmaniere zé pas le nivo snif PS : ze suis cavalière hihi moi aussi zé un cheval et d4rthmaul ze tapporterai plus tes repas lol :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Sam 1 Avr - 12:58 | |
| ba si tu me les apporteras à cheval tu pourras donc m'en apporté plus :p | |
|
| |
Natsumi Habitué
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Sam 1 Avr - 15:56 | |
| ze tapporterai une boule de feu tu va voir ... lool :p
et pis en mem temps c les zentil homme ki apporte les repas aux gente dame nan? lol :p
allez allez zé faim mon ptit d4arthmaul !!! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Sam 1 Avr - 16:53 | |
| on est dans un jeu la donc les regles sont simple, c'est la loi du plus fort :p et pour le moment je pense etre plus fort.. a toi de faire que cela ne dure pas | |
|
| |
Natsumi Habitué
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Sam 1 Avr - 17:59 | |
| ouinnnnnnnnnn tu verra lol ze deviendrai super forte nah !! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Sam 1 Avr - 21:14 | |
| super forte c'est pas assez pour me battre :p | |
|
| |
Natsumi Habitué
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Sam 1 Avr - 21:44 | |
| super ultra mega trop forte ca irai? lol :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Sam 1 Avr - 23:49 | |
| si je joue avec mes pieds oui allez j'arrete la le taquinage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Dim 2 Avr - 21:34 | |
| Dire que d'origine c'etait un post sur les voyages.....
Mais ou suis je (encore tomber)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Lun 3 Avr - 10:55 | |
| Tout à fait Revenons en au post .. j'ai reconnu une partie des décors Harrad, la dernière image vient du PréAsca .. c'est dans les Catacombes. La première je ne suis pas sûr .. c'est dans les Cimefroides, mais je ne sais plus où exactement .. La deuxième je dirai les iles de Feu ou ptet la Fissure (la mission Kobay le Traitre). je les repost pour revenir au sujet : vala vala. A vous. | |
|
| |
Natsumi Habitué
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Lun 3 Avr - 12:38 | |
| alors lol pour pasz s'éloigner du sujet ze vais dire ke zaime bien la premiere paske ca fait tré zoli ^^ mais les 2 daprès zaime pas du tout lol ya une ambiance mortuaire ze trouve lol enfin jrepond pas au sujet mai bon ze donne mon avi lol :p bisous | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Lun 3 Avr - 20:00 | |
| Eu...... mince chef t'a triché la!!! rrrroo c'était le plus dur le 3eme^^ et en + on été ensemble et sur ts en +! mdr sinon gg la 2eme c bien la mission du traitre ds la fissure. je l'aurai un jour je l'aurai! efficace et pas cher c'est la fragh ke j'prefeeeeeere! Cest la fragh! mais kant o 1er c'est pas ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Lun 3 Avr - 20:29 | |
| Je sais ce que c'est le 1er .. mais je laisse les gens chercher | |
|
| |
Natsumi Habitué
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? Mar 4 Avr - 1:32 | |
| ze sais toujour pa ske c vos photo mais c zuste pour dire ke zé vu la tortue et elle est impressionnante zé pris une photo mai vous l'avez deja mise et en plus ze sais pas fre donc voila lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou suis-je? | |
| |
|
| |
| Mais ou suis-je? | |
|