| mais que ce passe t'il a la FC?? | |
|
+6robertlenain Levi titia Green Mithrandir chronos yannick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yannick Habitué
| Sujet: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 12:14 | |
| MDR J'avais bien dis, avant de me déco, PAS DE PERVERSITE et voilà que c'est le chef qui s'y met je vais devoir sevir | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 12:34 | |
| euh , je peux tout t'expliquer chéri.... c'est pas moi , je n'etais pas la ... c'est un complot , une machination ..... je demande a parler a mon avocat ... oh lalalallala chui dans la merde moi tout ça c la fautes des ptits nouveaux d'abord :p | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 12:44 | |
| Objection votre honneur ! Titia ne lache plus Draal depuis quelques temps Yannick, je te laisse faire ce qui doit etre fait: /kickfesses Titia | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 13:33 | |
| bien dit mon cher...hop /kickpopotin.../echo des arcanes.../kickpopotin | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
robertlenain Visiteur
Nombre de messages : 59 Age : 45 Loisirs : Robert Lenain ---------Llamara Namoura Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 15:15 | |
| Vous etes fous et des la premiere journée, je me fais screené à faire des betises je ferais plus attention la prochaine fois /donttouchpervers /kicklesgrospervers /runnnnnnnnnnforrestrun NB petite annonce, il faut plus de moniales pour nos danses synchro avec yannick, on commence a masteriser la chose (vive le /dance_* avec un espace_) | |
|
| |
[APG]Renji Otcho Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 15:25 | |
| MDR ! Mais où sommes nous tombés !!!!!!!!!!!!!! Vite je vais avertir les [APG] de ce qui se trame ici !!! un tel spectacle de débauche !!!!!!! *Renji voit alors tout ses camarades pervers se pointer à toute vitesse* Bon ben j'ai plus qu'à mettre en jeu nos Moine blondinette alors | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 15:52 | |
| OOh ! Quel odieux montage ! Il est évident que je n'ai jamais et à aucun moment participé à ce spectacle ... c'est honteux d'insinuer des trucs pareils ! /boude *c'est bon je m'en sors bien je pense.* | |
|
| |
Vost Visiteur
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 17:00 | |
| MDRRR simpa cette petite soirée je me suis prit une tornade niveau 5 en pleine tronche de la part de robert le nain que je croyer etre une des nouvelles recrue , donc pas si dramatique , titia etait scié du debut a la fin draal a touché un peu partout il a taté les nouvelle recrut qu il a affirmé apte . moi je n est fait qu observer et repousser draal dans sa route pervers je n est pas regarde une seul foix la petite culotte de robert le nain ni celle de titia ( in game ) : p jespere que cette nuit sa sera 10 foix plus enthousiaste et fun : ) | |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? Dim 24 Sep - 17:59 | |
| Tous des fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais que ce passe t'il a la FC?? | |
| |
|
| |