LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragh Company

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les Âmes Purgatrices [APG]

+6
chronos
Krapoutchniek
Levi
Draal
[APG]Renji Otcho
Green Mithrandir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars

Les Âmes Purgatrices [APG] Empty
MessageSujet: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptySam 23 Sep - 22:52

Salut à tous,
Après une petite réunion entre Draal, Renji et moi même (Renji est un officer et représentant des APG) nous avons décider d'établir une entente entre la FC et les APG. Cette entente nous permettra, pour l'instant, d'organiser des sorties, de l'entraide, ou même des petites fêtes...
Toutes les sorties organisées devront être annoncées sur chaque forum (le notre, et celui des APG)
Cette entente ne concerne pas l'Alliance.
En espérant que ça marche bien, je vous souhaite la bienvenu sur notre forum les APG. Smile

Voici le lien vers le forum APG: http://amespurgatrices.free.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
[APG]Renji Otcho
Nouveau
Nouveau
[APG]Renji Otcho

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptySam 23 Sep - 23:15

Salutations les [FC], je représente donc la guilde des Âmes Purgatrices, je passe en coup de vent vous saluer et également remercier Mithrandir pour l'interêt qu'il nous a porté, et pour avoir organisé la réunion avec votre MG.

Suite à cette petite réunion les coordonnées de nos forums respectifs sont transmises, alors il ne nous reste plus qu'a organiser des p'tites sorties sympa Wink

Je vous dis à trés bientôt In Game. (et biensûr sur le forum Cool )
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyDim 24 Sep - 5:31

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous êtes d'ores et déja invités pour la petite fête de ce soir (dimanche), qui se déroulera probablement dans l'Arche du Lion vers 21h.

Cette fête est organisée pour le 1er anniversaire de la guilde. Smile

Venez nombreux participer à nos jeux, nos danses nues et à la beuverie Wink

A bientôt.
https://fragh.bbactif.com
[APG]Renji Otcho
Nouveau
Nouveau
[APG]Renji Otcho

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyDim 24 Sep - 13:59

aïe aïe désolé pour ce soir mais y'aura pas grand monde (il faut que je vous explique dessuite , 80% de la guilde est de marseille ........ et qui dit marseille dit Footbal Rolling Eyes donc les soirs de match y'a pas beaucoup de connectés Razz ) Mais je transmettrai quand même le méssage ! Et merci pour l'invit' ! Bonne fête (et attention l'abus de bière de nain ............. ben c'est bien afro )
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyDim 24 Sep - 14:09

Hey mais c'est une guilde de collègues marseillais ! cheers Supporters en plus.

Bon Draal je change de guilde Very Happy lol

Faites comme moi, ratez juste un match dans la saison c'est pas la mort. Puis le second du championnat provisoire contre le dernier... vous inquietez pas, ils vont les mettre les 4 buts ^^
[APG]Renji Otcho
Nouveau
Nouveau
[APG]Renji Otcho

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyDim 24 Sep - 15:12

C'est sûr Levi ^^, mais une soirée Pizzas, Pastaga, Foot entre collègues ça se refuse pas (mais noooooooon on est pas de beaufs je vous rassure lol! )
Krapoutchniek
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyDim 24 Sep - 17:57

Et cela concernera l'alliance un jour? ^^

Sinon, pour ce soir, je ne sais pas si je saurai me connecter :/
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyDim 24 Sep - 19:03

C'est peut etre une guilde luxonne, non ?
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyDim 24 Sep - 19:10

Si cela concernera l'alliance Krapou, je ne sais pas, nous venons d'intégrer le FDO dernièrement alors on verra plus tard Smile
chronos
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
chronos

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyDim 24 Sep - 19:49

Je crois que l'on va pas s'entendre !!!! Je suis nantais !!! si ce soir vous gagner .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
http://wbureau.free.fr/
[APG]Renji Otcho
Nouveau
Nouveau
[APG]Renji Otcho

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyLun 25 Sep - 1:44

chronos a écrit:
Je crois que l'on va pas s'entendre !!!! Je suis nantais !!! si ce soir vous gagner .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Bon ben voilà on à fait exprés de perde pour pas rompre notre entente lol!
titia
Squatteur
Squatteur
titia

Féminin
Loisirs : les jeux videos et mes enfants

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyLun 25 Sep - 10:23

haaan des fouteux !! au secours !!!!! pale affraid affraid
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel

Masculin
Emploi : depanneur electricité pour l instant

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyLun 25 Sep - 15:22

Des marseillais! c''est Ménélas qui va être content! Trés bonne idée cette histoire d'entente. Moi suis dispo pour chasse à l'élit Run ( gratuit) Ascalon jusqau promontoire ou arche du lion. et pour aide jai un moine. Voila jvé redire ca sur vore forum. Et bien venu sur le notre :albino:
chronos
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
chronos

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyLun 25 Sep - 19:21

Citation :

Bon ben voilà on à fait exprés de perde pour pas rompre notre entente

Chose Faite !!!!!!!!!!!!!!! mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
http://wbureau.free.fr/
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyVen 13 Oct - 16:40

Ca va les APG ?
J'ai pas été très présent IG cette semaine, donc je n'ai pas trop de news ..
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyVen 13 Oct - 18:54

moi pas IG depuis bien 10 jours mini, donc je sais pas trop comment ça va non plus lol! Very Happy
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel

Masculin
Emploi : depanneur electricité pour l instant

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptySam 14 Oct - 17:17

Ben honnètement moi j'ai aucun contact avec Neutral

C'est le soucis ca comme ils sont pas sur notre canal alliance
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyLun 16 Oct - 15:25

Jharel, le seul contact que j'ai, c'est Renji Otcho (c'est son IG), pour le moment on a pas fait grand chose de concret .. enfin si .. il me pm quand ils ont besoin de gens quoi .. je les ai run dans le désert, quand ils ont besoin de gens il me demande .. etc ..

On avait prévu une sortie capture d'elites, j'ai réussi a ramener 7 personnes étant donné que Renji et Madman avait dit : pas de pb si on est trop nombreux on fera 2 groupes mélangés .. etc .. ce qui aurait été bien pour se connaître un peu.

Résultat : la sortie prévue 2 semaines à l'avance, je rameute donc mes 7 compagnons alliancieux .. on voit les 5 APG qui deviennent 6 puis 7 .. et là Renji me dit qu'ils sont trop nombreux et qu'ils ne veulent pas se mélanger, qu'ils ont envie de jouer ensemble .. etc ..

Fin de l'histoire pour moi .. que faire dans une alliance si les membres de votre guilde ne veulent pas jouer avec les autres ? ..

Enfin quoi qu'il en soit, les [NoS] ont fait une campagne séduction sur les [APG] qui semble porter ses fruits, et visiblement les [APG] vont rejoindre leur alliance, donc je pense que je vais verrouiller ce post très bientôt. Je vous laisse réagir si vous voulez Smile

Dommage, ils avaient l'air sympa ces ptis APG ! Sad
titia
Squatteur
Squatteur
titia

Féminin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyLun 16 Oct - 16:07

bin oui on est pas juste des bouche trous non plus ^^ faut pas pousser Razz
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyLun 16 Oct - 19:15

si je peux me permettre, je vais essayer d'avoir une discution avec les représentants APG (Renji entre autre) et discuter de la situation, on verra après ça Smile
[APG]Renji Otcho
Nouveau
Nouveau
[APG]Renji Otcho

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyMer 18 Oct - 0:44

Salutation, je viens vous donner de nos nouvelles.

Et je tenais à m'excuser au nom de la guilde Embarassed

Pour cette fameuse sortie de capture elite. Ce fut joyeusement le bronx Twisted Evil, en fait du côté de ma guilde ils avaient compris qu'on faisait une sortie ensemble et que des [FC] devaient complèter le groupe si il y avait des interessés (et non pas servir de bouche trous !!). Il est vrai que sur notre forum nous avions abordé également l'idée de mélanger les groupes si jamais nous étions trop nombreux, mais cette idée est passé innaperçue en fait Neutral car on a pas pus savoir qui viendrait clairement ou pas de notre côté comme du votre. (Comme Drall l'avait mentionné, les sorties s'improvisent souvent sur le canal de guilde)

Du coup le soir de la sortie on s'est retrouvé à 6 APG d'un côté et 7 FC de l'autre, et comme tout le monde (chez nous) était resté sur l'idée que les FC devaient compléter notre groupe... on à patauger dans la semoule et finalement chacun est partie avec sa guilde.

Donc question approche c'était bien foiré et je m'en excuse encore.

Ensuite comme vous l'avez remarqué nous avons bien sympathisé avec les [NoS] et nous sommes en pourpaler pour rejoindre leur alliance, (et je pense que nous allons les intégrer car nous avons pus faire connaissance, et ils sont aussi sympatoche que vous. Alors pourquoi les intégrer ? et bien tout simplement parce qu'ils nous l'ont demandé... en premier).

Voilà j'espère avoir éclairé un peu la situation, et j'espère aussi ne pas avoir gaché notre entente, il serait dommage de perdre contact ainsi Crying or Very sad
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyMer 18 Oct - 11:52

Salut Renji,

notre entente était bien sûr dans le but de mieux vous connaître et de vous intégrer dans notre alliance si tout se passait bien .. tu le sais depuis le début, donc le "ils nous ont demandé avant" est un peu léger ... de manière claire et officielle oui ils ont fait la demande, mais on avait une entente préalable qui déboucherait sur une alliance donc ... enfin bref, ce n'est plus très important. Rolling Eyes

A travers le forum et les petites sorties (malheureusement foirées), je pense sincèremenet que les [APG] auraient du mal à s'intégrer dans notre alliance .. nous sommes une alliance bon enfant et qui aime mélanger ses membres (en tout bien tout honneur Laughing) .. ce qui n'est visiblement pas votre cas parce que vous êtes une bande de potes IRL avant tout, et que vous voulez toujours jouer entre vous .. c'est compréhensible, mais nous on aime bien avoir des gens de chaque guilde Smile

Pour revenir à cette capture d'élites, préparée 2 semaines à l'avance (impensable chez nous ça Laughing), 7+6 = 13 jusqu'à preuve du contraire .. trouver 3 joueurs de plus (ou mercos) aurait été assez facile et on aurait pu faire 2 groupes mixés Alliance FC - APG.
Mais comme tu me l'as dit en mp ce soir là : "Ils ne veulent pas mélanger les groupes, ils veulent jouer ensemble" .. ok, pas de souci, mais bon, ce n'est pas notre vision d'une alliance ni même d'une entente .. surtout qu'au départ on était que 3 et tu m'as demandé de trouver plus de gens .. je le fais et ensuite tu me dis vous êtes trop nombreux .. euh .. ouais .. ok Suspect

De plus, vous avez visiblement besoin de prévoir très très longtemps à l'avance chaque sortie, ça ne fonctionne pas non plus comme ça chez nous .. donc ça serait assez difficile de s'accorder je pense ... prévoir des sorties oui, mais pas prévoir chaque coop 1 semaine avant .. remarque en intégrant une alliance, vous serez plus nombreux chaque soir donc vous pourrez prévoir un peu moins Wink

Bref, bonne chance pour la suite et au sein de votre nouvelle alliance, les [NoS] ont l'air cool ça devrait bien se passer .. bon jeu !
titia
Squatteur
Squatteur
titia

Féminin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyMer 18 Oct - 13:04

[APG]Renji Otcho a écrit:
et bien tout simplement parce qu'ils nous l'ont demandé... en premier).

bin on a rien demandé nous ^^
[APG]Renji Otcho
Nouveau
Nouveau
[APG]Renji Otcho

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyMer 18 Oct - 13:32

Ok je ne vois rien d'autre à ajouter ^___^! mis à part bonne continuation à vous aussi Very Happy
[APG]Madman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] EmptyMer 18 Oct - 15:11

Mouarf, quel vaste malentendu que tout cela ...

Tout d'abord, lorsque j'ai compris que vous nous proposiez une alliance (Cf. notre forum) alors que ce n'était pas le cas ...

Perso une entente je n'y voyais (et je n'y voit toujours d'ailleurs Laughing ) absolument aucun interet, pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas viable de contacter IG chacun pour prévenir des que l'on fait quelque chose (et, lorsqu'on le fait, c'est assimilé à "ils m'apellent des qu'ils ont besoin" Wink, puis bon, je voyais pas quels risques l'on prennait à faire une alliance, dans le pire des cas vous nous dégagiez (ou nous partions Very Happy ) et tout repartait comme avant.

Vous n'aviez eu jusqu'à présent qu'un seul interlocuteur (Renji), car c'est plus simple, mais nous suivions tous l'évolution des choses. Cependant, dans cette configuration, difficile pour nous de s'impliquer ...

Concernant la fameuse chasse aux skills élites, c'était justement pour éviter le gros foutoir qui s'est produit que j'avais demandé à tout le monde de confirmer sur le forum. Alors certes deux semaines avant on sait pas si l'on sera disponible, mais j'ai laissé une date lointaine justement pour laisser le temps à tout le monde de lire le post, de faire circuler l'information, et d'éventuellement de prendre les dispositions necessaires.

Ce qui s'est passé le soir même, c'est que nous étions 6 vers les 21h, prêt à partir. N'ayant pas eu de vos nouvelles via le forum, et une seule personne (en l'occurence Draal) étant inscrite, nous nous sommes dit "bon ben on part ensemble", et nous avions donc pris les persos necessaires pour cela.

Sur ce, Renji, qui à du avoir beaucoup de mal à gérer cela (et oui, un chan alliance aurait été beaucoup plus pratique ^^) nous dit que vous etes 2, puis 3, puis 4, bref vous êtes arrivés jusqu'a 7.

Sauf qu'il était déjà 21h30, que ca faisait 30mn que nous plantions à Rankor, que certains de nos membres sont mariés et ont des enfants en bas age, d'autres bossent, bref autant d'impératifs qui font que l'on préfere partir "tot" (vers 21h quoi), surtout pour une sortie pouvant durer pas mal de temps (si l'on remonte jusqu'au promontoire en rasant tout, ca en fait, du temps Wink ) Et qu'on se sentait pas de passer encore 20 minutes à reformer des groupes ...

On ne vous a jamais vu comme des bouches trou, simplement qu'étant donné qu'une seule personne était prévue, on s'est dit que peut etre une deuxieme viendrait nous rejoindre ... Alors que vous étiez 7 ! La aussi, encore un malentendu.

Et si justement nous prévoyons, c'est juste pour savoir le soir même qui vient et pourquoi faire. Ca n'empeche pas de s'improviser des trucs hein (genre hier on est parti se faire infuser Laughing ), mais un minimum d'organisation évite les problemes du genre "le mec qui se connecte alors que le groupe est parti il y a 5 minutes", ou bien devoir attendre que tout le monde finisse ce qu'il à commencé pour faire un truc ensemble, car, sans organisation, il arrive qu'il y ai plusieurs joueurs de connectés, mais que chacun fasse un truc de son coté, et, comme le leave c'est mal, on ne joue jamais ensemble.

Quant aux NoS, effectivement ça c'est bien passé avec eux, comme avec vous, sauf qu'ils ont acceptés de tenter l'aventure avec nous.
Comme dit titia, vous avez rien demandé vous ! Et c'est vrai qu'integrer une alliance viable était un objectif à court / moyen terme pour les APG. Vous ne sembliez pas encore interessé par notre guilde dans votre alliance, les NoS si. Etant donné que ces deux alliances ont autant de crédibilité à nos yeux, nous ne voyons pas pourquoi refuser l'offre NoS.

C'est en ce sens que Renji à dit "ce sont eux qui nous ont proposé en premier". Vous nous auriez proposé avant eux, nous serions probablement venus avec vous (et si les deux avaient proposés en meme temps, cela aurait été un choix difficile Very Happy)

Bon bref enfin de toute façon c'est fait, mais je tenais quand meme à évoquer certains malentendus entre nous, notamment sur le fait que l'on vous appelait que lorsqu'on avait besoin, ou sur cette fameuse chasse à l'élite, ou bien encore sur notre choix de nous allier avec les NoS.

Voila voila, sur ce bonne continuation et, qui sait, peut être à la prochaine Very Happy

(PS : Au fait, merci pour le run dans le désert Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] Empty

Les Âmes Purgatrices [APG]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant