LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragh Company

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Les Âmes Purgatrices [APG]

+6
chronos
Krapoutchniek
Levi
Draal
[APG]Renji Otcho
Green Mithrandir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)

Les Âmes Purgatrices [APG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:54

Mouais ... Rolling Eyes

Je vois que tu ne reviens pas sur le fait que c'est Renji qui, le soir de l'elite, pendant qu'on attendait, m'a demandé de ramener plus de gens .. au départ on était 3 .. et j'avais prévenu qu'on était 2 intéressés .. en l'occurence, Titia et moi même.

Renji m'a demandé de ramener plus de gens parce que je pense que lui souhaitait mixer les groupes .. je l'ai compris comme ça .. résultat, ça va être de notre faute si on était trop nombreux ! Laughing

Tout comme l'heure .. on était 3 FC prêts à 21h pétantes nous .. vous n'étiez alors que 4 APG quand on est arrivés à Rankor, et ensuite forcément ça a pris du temps de ramener d'autres joueurs en plus .. pour rien .. Neutral

Enfin bref, ça ne sert à rien de débattre pendant des heures sur une sortie foirée .. mais c'est clair que si ça s'était bien passé on vous aurait proposé l'alliance .. là, désolé mais on s'est dit .. mouais .. ils veulent déja pas jouer avec nous, ça va pas le faire en alliance .. votre image en a pris un coup ce soir là Smile

Pour "tenter l'aventure", ce n'est pas si simple que ça dans notre alliance, pour qu'une guilde puisse nous rejoindre, les MGs et officiers de chaque guilde doivent être d'accord ( un vote est lancé..etc..), c'est pour ça que Green a parlé d'entente .. en attendant de voir si vous pouviez nous rejoindre et lancer le vote .. une sorte de test pour savoir qui vous étiez quoi Wink

Concernant les [NoS], ça ne nous regarde pas, c'est entre vous et eux ça Smile
Nous on ne cherche pas forcément à recruter plus de guildes, on cherche à recruter juste, donc on prend le temps, et on ne prend que les guildes qui montrent une véritable envie de rejoindre l'alliance ... voila voila Smile

Sur ce, il n'y a pas de stress entre nous, ne vous inquiétez pas, mais l'entente en tant que telle n'a plus vraiment sa place étant donné que vous allez rejoindre une autre alliance .. alors bonne continuation et bon jeu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
[APG]Madman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:09

Bah je suis pas forcement revenu directement sur Renji certes, mais bon l'idée était présente à travers tout mon post ...

L'idée était certes de jouer tous ensemble, sauf que, par manque de chan alli... heuu, de communication, seul Renji savait ce qui se passait.

On va pas lui reprocher de pas être arrivé à gérer 2 groupes de 7 personnes sans aucun contact entre eux Laughing

Comme je l'ai dit, personne n'étant venu s'incrire, on pensait faire ça entre nous (et, à vrai dire, nous aussi avons été déçu de voir que personne ne venait ...)
Donc on était pres à partir, Renji t'a contacté pour que tu viennes, apres, ce qu'il s'est passé entre vous, je ne sais pas.
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que finalement Renji à vu qu'il était possible de faire de deux groupes, alors que les autres, moi y compris, lui avons dit "mais de toute façon ils seront jamais assez, on pourra pas faire deux groupes, et puis de toute façon ca va prendre trois plombes, autant faire ça une autre fois".
On pouvait pas savoir que finalement vous seriez 7 ... c'est d'ailleurs en ce sens que je parle de malentendu Wink

Vous dites ne pas vouloir vous prendre la tête avec des inscriptions à l'avance, mais si il faut que tous les MG et les officiers discutent de l'intégration d'une guilde et tout le tintouin, bon ben moi j'trouve plus simple de poster un "ok je serais la" la veille que de palabrer 107 ans pour faire une période d'essai Laughing

M'enfin comme tu dis, chacun son mode de fonctionnement, nous privilégions les inscriptions justement pour ne pas avoir ce genre de problemes de formation de groupes (ce systeme à été créé apres les "plaintes" de certains joueurs, partis depuis, qui regrettaient, à raison d'ailleurs, le fait de ne jamais jouer ensemble ...). La, chacun est libre de faire ce qu'il veut, de venir ou pas, on essaye juste de prévoir un truc pour que tout le monde cale ses horaires et jouer le plus possible ensemble, que ce soit de la guilde ou de l'alliance cheers

D'ailleurs, à ce propos, il n'y a pas 80% de potes IRL, mais seulement les officiers et le MG, c'est à dire environ 30% de la guilde. Nous ne sommes pas un cercle fermé sur nous même geek .

Bon enfin, sur ce, bonne continuation Very Happy
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:29

[APG]Madman a écrit:

Comme je l'ai dit, personne n'étant venu s'incrire, on pensait faire ça entre nous (et, à vrai dire, nous aussi avons été déçu de voir que personne ne venait ...)
Donc on était pres à partir, Renji t'a contacté pour que tu viennes, apres, ce qu'il s'est passé entre vous, je ne sais pas.

Faut pas dire n'importe quoi quand même ... j'étais inscrit et j'avais indiqué qu'au moins une personne serait avec moi et peut-être plus .. mais je ne voulais pas inscrire de FC à la place de vos APG .. d'autant que tu avais indiqué que si on était plus le jour même on pourrait faire 2 groupes .. j'allais pas palabrer 107 ans pour indiquer qu'on serait plus de 2 ... faut un minimum de flexibilité quand même ...

Nous sommes arrivés à 3 à Rankor un peu avant 21h, vous étiez là, à 4 il me semble .. on a dit bonjour sur le canal Tous .. on a fait emotes ..etc.. vous ne nous avez même pas répondu .. à croire que vous ne nous avez pas calculé .. Renji ne m'a pas contacté pour que je vienne, j'avais dit sur votre forum que je viendrai .. et on est venus à 3 pour vous aider, je l'ai pm .. on a discuté .. vous attendiez encore des membres, et là on a essayé d'organiser un peu les choses à 2 .. je lui ai dit qu'on était 3, éventuellement 4 .. puis il m'a demandé de ramener plus de gens ..dans le but, du moins c'est ce que j'ai compris à ce moment là, de mixer les groupes .. et je l'ai fait ..

[APG]Madman a écrit:

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que finalement Renji à vu qu'il était possible de faire de deux groupes, alors que les autres, moi y compris, lui avons dit "mais de toute façon ils seront jamais assez, on pourra pas faire deux groupes, et puis de toute façon ca va prendre trois plombes, autant faire ça une autre fois".
On pouvait pas savoir que finalement vous seriez 7 ... c'est d'ailleurs en ce sens que je parle de malentendu Wink

On était 7 avant que vous ne partiez .. et on était juste devant vous, donc stp pas de mauvaise foi du genre "on pouvait pas savoir", "vous aviez pas dit que...", on est même partis avant vous quand Renji m'a dit, je cite : "Les autres ne veulent pas mélanger les groupes, ils veulent jouer ensemble" .. on a laissé tomber et on est partis .. le "ça va prendre 3 plombes" me fait vraiment marrer parce que c'est nous qui vous avons attendu pour rien pendant je ne sais combien de temps Laughing .. remarque ça a permis à un de nos membres de se faire runner jusqu'à nous pour participer à la sortie ... Laughing Laughing

Pour tes critiques sur notre alliance, je dirai une chose, pour nous il est plus judicieux de recruter juste que de prendre n'importe qui et de le virer au bout d'une semaine .. et c'est encore plus vrai pour une guilde !! De plus, nous formons une alliance, on estime donc qu'avant d'inviter une guilde, on doit consulter les autres pour savoir s'ils sont d'accord avec l'intégration de cette guilde ou non .. ça s'appelle le respect et la politesse ...

Je ne vous ai pas demandé de poser votre candidature dans l'alliance parce que j'avais cru comprendre que vous ne vouliez pas forcément d'alliance (cf Green et Renji) ... que ce n'était qu'une entente .. et que l'alliance viendrait plus tard .. donc pour moi c'était une période d'essai pour vous comme pour nous ..

Pour la programmation de sorties, tu as raison .. c'est toujours une bonne idée d'organiser .. mais bon 2 semaines à l'avance c'est beaucoup trop pour nous .. si vous ne vous connectez pas souvent je comprends .. mais dans l'alliance il y a toujours de quoi monter un groupe en quelques minutes .. et donc on a pas vraiment le besoin de prévoir 10 jours à l'avance .. on prévoit sur une semaine pour les grosses sorties, mais pas plus .. mais chacun son mode de fonctionnement en effet..
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel

Masculin
Emploi : depanneur electricité pour l instant

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:48

Bon moi j'ai lacher le fil au 3ème post mais je pense qu'on devré en rester la. Il est toujours difficile d'organiser un truc avec une autre guilde sans un canal en commun. Donc salut les APG désolé de pas être passer sur le frum tout ca tout ca. Nos chemins se croiseront peut être study lors d'une prochaine aventure
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:50

Tu as raison Jharel Smile

Bye et bonne route à vous.
Mistasama
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:49

génial, bonne idée Surprised)
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:51

euh...Mista, nous n'avons plus de contact avec les APG^^

Je vérouille Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Âmes Purgatrices [APG]   Les Âmes Purgatrices [APG] - Page 2 Empty

Les Âmes Purgatrices [APG]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2