| demande de recrutement/yannick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
revenant Invité
| Sujet: demande de recrutement/yannick Dim 15 Oct - 13:23 | |
| salut les FC sa minteresse de faire parti de votre guild ( j'ai eu quelques infos par dr heal ) alr prenom /yannick mai g aussi un frere qui joue c pierre perso principal / revenante dechu pour les uw rodeur des odeur pour les run ville/douarnenez a 1h de brest age /moi 14 et mon frere 10 2pti gars qui rechreche une super guild comme la votre voila jespere qu'on sera prit |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick Dim 15 Oct - 13:49 | |
| 14 et 10 ans ? Ca va pas le faire je pense... On ne recrute pas de joueurs en dessous de 18 ans... | |
|
| |
revenant Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick Dim 15 Oct - 13:55 | |
| arf dommage !!! |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick Dim 15 Oct - 14:02 | |
| ouai ouai dommage, c'était sympa la présentation ^^ | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick Dim 15 Oct - 16:52 | |
| Sory Revenante Il s'emblerait que tu es frappé à la mauvaise porte | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick Dim 15 Oct - 17:57 | |
| Rien à ajouter Désolé les ptis gars ! Bonne recherche de guilde et bon jeu | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick Dim 15 Oct - 19:23 | |
| A 10 et 14 ils parlent déjà de "run" d' "UW" etc ... Ca me sidère Quand je pense au frère d'un ami irl qui joue a wow lvl60 full stuffed, raids tous les jours depuis a 1 deja alors qu'il a 14 ans .... J'ai envie de dire kaoukaféla -_-'" | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick Dim 15 Oct - 21:16 | |
| Yannick, je te propose, avec ton frère, de rejoindre la guilde [Aof] Alliance Of Blood, une guilde de notre alliance, qui fonctionne comme nous, post ta candidature sur leur forum, et vois avec eux: http://allianceofblood.darkbb.com/Merci encore | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick Lun 16 Oct - 3:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick Lun 16 Oct - 19:13 | |
| voilà je ralonge mon rôle d'ambassadeur, j'ai les Aof ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement/yannick | |
| |
|
| |
| demande de recrutement/yannick | |
|