LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Draal
Angel
Herst
Funky Family
8 participants
AuteurMessage
Funky Family
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 12:23

Bonjour a tous,
je postule chez vous car je cherche une guilde axée pvp et plutot HoH. J' m'appelle Mehdi, 21 ans et je joue a guilde wars depuis le debut. Je me suis lance dans le pvp il y a peu de temps mais j'ai quand meme le titre de Gladiateur destructeur (4) et 15 pts fame. Je suis arrive 2 fois au pantheon avec des ekipes en region Inter (vu qu'en region fr si on est pas rank on nous kick). Bref je me debrouille pas trop mal apparement. Je peu jouer tout car j'ai tout debloké. Suffit juste de me donner le build et faire quelques run de chauffe pour me familiariser avec le build :p
Sinon je suis motive a progresser dans le hoh et pret a m'investir. Je cherche une guilde serieu mais pas trop pour pouvoir avoir de bon trips Smile)
Voila mes pseudos IG sont : Funky Family, Belo S, Funky Boom l, Funky Boom
Merci de me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 14:21

Funky Family a écrit:
je postule chez vous car je cherche une guilde axée pvp et plutot HoH.

Si tu recherches une guilde spé HoH, ce n'est pas chez nous car l'on veut "en priorité" se consacrer au GvG.


Funky Family a écrit:
Je cherche une guilde serieu mais "pas trop"

muai...

Notre objectif est surtout le GvG donc nous sommes très sélèctifs, comme j'ai précisé plus haut si tu t'attends à du HoH chaque soir chez nous tu te trompes, affronter des noobs qui jouent "poubelle" ou "fear me" ça ne nous interesse pas vraiment...d'ailleurs au passage Go PvE les lamers Wink

Si tu n'es interressé que par le HoH je te dirai juste bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 14:34

Moi je repondrais comme Herst au niveau HoH, nous sommes GvG principalement donc a toi de choisir.
Pour ce qui concerne les profs que tu peux jouer euh j'aimerais que tu sois plus precis stp car on ne demande pas ce que tu peux jouer n'importe quand, on demande ce que tu peux jouer a la perfection..
Et je ne pense pas que beaucoup de gens puisse maitriser TOUTES les profs a 100%. faut maitriser les positions de haque prof, les avantages et les inconvenients de chaque perso de chaque build etc... donc voila eclaire nous un peu plus sur tes persos maitrisés stp.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Family
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 15:41

D'abord merci de m'avoir repondu.
Je ne cherche pas une guildespéciale HoH mais une guilde qui le pratique. J'ai vu dans un des posts que votre guilde avait gagne le pantheon des heros donc je vois que vous en fait et que grave a vous je pourrais apprendre car vous n'etes pas des novices car vous l'avez gagnés. J'aime bien le gvg aussi biensur mais c'est vrai que j'ai une petite preference pour le HoH.
Angel je maitrise tres bien la profession Moniale, Necro et Rodeuse.
Pour le reste j'ai de l'experince. Comme jje vous le dis je ne suis pas novice en pvp et je joue toutes les professions.
Herst tu t'es mepris quant a mes attentes.
Je ne veux pas faire du hoh tous les soirs d'ailleurs je ne pourrais pas mais je cherche une guilde qui le pratique et qui est axée pvp. Voila vous avez l'air d'etre une guilde chaleureuse, amicale, bonne ambiance, experimentee et enfin axée pvp. C'est ce que je recherche. Je suis vraiment motive et interesse par votre guilde. Maintenant si vous ne recrutez plus pas de probleme je continuerai mon chemin mais ne cherchez pas d'excuses svp au niveau des differences qu'il popurrait y avoir entre mes pretentions et votre guilde.
Amicalement,

Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 16:52

Salut Mehdi !

On a pas cherché d'excuse pour te refouler, si on ne veut pas de toi on te le dira clairement t'inquiètes pas.
Ce qu'on a voulu dire plus haut c'est que si tu cherches avant tout une guilde HoH ce n'est pas la bonne, c'est tout Wink

Nous recrutons toujours, mais avant tout des gens qui répondent à des critères précis, tu es glad4 ce qui est pas mal, mais merci de reprendre ce format pour ta demande de recrutement, ça nous permettra d'en savoir plus sur toi :

Herst a écrit:
Chaque demande de recrutement doit contenir les informations suivantes :

- Pseudo
- Age
- Rang (HoH, GvG, Gladiateur)
- Heures de Jeux Totales (/age)
- Heures de Jeux par Jour (+-)
- Professions Jouées
- Disponibilités pour HoH, GvG (21h30)
- Motivation


Conditions indispensables pour le recrutement :

- Avoir TeamSpeak
- Avoir plus de 18ans
- Savoir parler français et NE PAS écrire en langage sms
- Etre au moins diponible 4 soirées par semaine pour un HoH, GvG vers 21h30
- Participer activement au forum et à notre communauté

Pour la suite, on en discutera entre nous en fonction de tes réponses pour savoir si on te teste ou pas.

Pour l'instant notre team GvG est complète, mais nous allons encore recruter une ou 2 personnes pour palier à certaines absences.
La team HoH elle n'est pas vraiment fixe puisque nous faisons du HoH entre 2 GvG dirons nous.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Funky Family
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 19:14

Bonjour Draal,
j'ai bien recu le message Wink.
Je vais essayer de repondre le plus precisement possible :
Chaque demande de recrutement doit contenir les informations suivantes :

- Pseudo
- Age : 21
- Rang (HoH, GvG, Gladiateur) : f4 (gladiateur destructeur) j'en suis fier d'ailleurs Smile)
- Heures de Jeux Totales (/age) : !!! bcp
- Heures de Jeux par Jour (+-) : je ne joue que le wikend car je suis etudiant mais le wikend et vacances c'est en gle 4h par jour
- Professions Jouées : M, N, R, Rt, Env
- Disponibilités pour HoH, GvG (21h30) : oui mais ke le wikend
- Motivation : presente et grande. Je suis surtout motive par l'iddee de jouer avec de bons joueurs, de plys sympas et voila de progresser niveau pvp Smile


Conditions indispensables pour le recrutement :

- Avoir TeamSpeak : on avec Vent aussi comme je joue svt en region Inter
- Avoir plus de 18ans : oui
- Savoir parler français et NE PAS écrire en langage sms : ^^ aussi
- Etre au moins diponible 4 soirées par semaine pour un HoH, GvG vers 21h30 : :S sa par contre je ne peut pas raison proffesionnelles oblige mais je pense que je ne suis pas le seul et que c'est une raison valable et louable.
- Participer activement au forum et à notre communauté : oui, sa ne me pose pas de probleme.


Voila j'espere vous avoir convaincu. Ma situation actuelle: joueurpassionné et stable qui recherche une bonne guilde ! sa pourrais se resumer a sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
chao
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
chao


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 20:29

Salut funky (ton pseudo j'imagine) bienvenu sur le fofo.

Citation :
- Etre au moins diponible 4 soirées par semaine pour un HoH, GvG vers 21h30 : :S sa par contre je ne peut pas raison proffesionnelles oblige mais je pense que je ne suis pas le seul et que c'est une raison valable et louable.

Ok mais donc sa serais quoi pour toi t'es horaire de connexion?

Ton rank HoH qu'elle est t'il ?

Ton nombre d'heure ?

Citation :
je ne joue que le wikend (weekend) car je suis etudiant mais le wikend (weekend) et vacances c'est en gle ( ???environ??? ) 4h par jour

Un petit effort de relecture s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 22:46

Ceci est un copié-collé de ton annonce sur francegw...hum en un jour tu as pris 3 ans de plus ? Tu dis précisement que tu es interessé surtout par le HoH.
Et puis si tu es connecté que le week end cela ne sert pas à grand chose d'avoir un membre fantome.
Conclusion pour moi se sera non.


Bonjour a tous,
je me lance dans le HoH enfin j'ai 16 fame ) pas mal quand mm et j'aimerais trouver une guilde axée pvp et surtout HoH.
En pvp j'ai de l'experience, j'ai le titre de gladiateur Destructeur (4) et suis un mordu d'ava.
Alors je souhaite que la guilde soit vivante, pas de prise de tete. Peu importe luxonne ou Kurziks, je suis motive a jouer et veux juste jouer ) et j'aimerais vraiment progresser en HoH
Vent et TS on !
Et j'ai 24 ans voila.
Ah oui sinon j'ai les 4 volets de GW ( profeties, factions, ...)
Merci de me repondre.

Mes Pseudo IG : Funky Family, Belo S, Funky Boom, ll Skyrock ll
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Visiteur
Visiteur
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : PC,Télé,Dormir...
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 22:54

( gne ) Non pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 20 Nov - 23:09

Bah quoi?? Surprised
qu'est ce qui t'etonnes Herst? moi j'ai bien 19ans aujourd'hui, 20demain, 21ans après demain etc... oO
(Preparez vos ectos en cadeaux d'anniv =D )

Ps : j'ai précisé le "s" a ecto :p
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 21 Nov - 9:48

Je suis bien une vieille fille de 52 ans moi!.. Euh... Non? Ben si Eten s'en porte garant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Funky Family
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 21 Nov - 10:46

Salut chao,
Ok mais donc sa serais quoi pour toi t'es horaire de connexion?
vendredi des 21h juska 3h du mat je sais pas moi je joue des nuits complete des fois le week-end.
Samedi toute l'apres midi et en soiree non stop

Ton rank HoH qu'elle est t'il ?
je n'ai pas de rank HoH j'ai que 13 fame. Je n'ai qu'un titre en Gladiateur

Ton nombre d'heure ? je joue a guild wars depuis sa sortie avec prophetie je ne sais pas et comme en semaine je n'ai pas acces a guild wars je ne peux pas vous le dire là.
Quant a toi Herst j'ai bien effectivement 21 ans je me suis trompe sur le forum de france GW.

Mon annonce n'est pas un copie colle de mon annonce ici. J'ai d'abord mis mon annonce sur france guild wars pour me donner le max de chance de trouver une guilde. Ensuite en parcourant le forum j'ai trouve un message d'un membre de la guilde je ne sais plus lequel et c'est pour cette raidson que j'ai postulé.

Sephi justifie ta raison stp pkoi ce non ?

Ce n'est pas parseke je suis connecte que le wikend que je serai un membre fantome !!

Vu les tournures que sa prend je crois que je me met la guilde a dos là :S

Draal j'ai envie que les choses avancent dans le bon sens. Voila je me suis presente la balle est dans votre camp. Donne moi un rendez vous sur ts vendredi soir pour qu'on parle au lieu de blablater dans le vent. Parcequ'on tourne en rond là. Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
chao
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
chao


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 21 Nov - 12:17

Pour moi sa sera Non aussi désolé funky

Pour les raisons :


Horraire de connexion
:

le weekend, ba le reste de la semaine déja que l'ont es parfois juste 8 pour GvG , nos prochaines recruts doivent pouvoir prendre la reléve si possible en cas d'absence d'un membre de la team.

Citation :
Ce n'est pas parseke je suis connecte que le wikend que je serai un membre fantome !!
j'appelle sa un membre fantome, il apparait que le weekend.


Pas d'XP HoH
:

Ba oui la moi sa coinse un peu .j'arrive pas a imaginé recruté un joueur tirant la team vers le bas.

Relecture de tes posts
:

Essai de mieu t'exprimer.
Citation :
Mon annonce n'est pas un copie colle de mon annonce ici. J'ai d'abord mis mon annonce ...
sa sent la répétition la non?

Citation :

Vu les tournures que sa prend je crois que je me met la guilde a dos là
Nan c'était un malentendu t'inquiete.

Sur ceux je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guild. @ +
Revenir en haut Aller en bas
Funky Family
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 21 Nov - 12:58

Bon 3 non :S
Je ne vais pas insister plus.
Merci quand meme et bon jeu.
Peut etre a plus IG, qui sait on fera peut etre un run ensemble au hoh ;p !
a+ tout le monde et tant pis si je peu pas devenir un [FC] dommage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 21 Nov - 15:02

Eten, miss you !!! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 21 Nov - 16:55

+1 Shery, mais là on pollue :/ -pas quicay-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser