Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: [News] Mini-pet dans le prochain Joystick Mer 7 Mar - 14:50
Un mini-pet vous sera offert si vous achetez le Joystick qui sortira en kiosque le 21 mars.
Son petit nom c'est Asura... Hummm Asura... Asurians... Une des nouvelles races jouables dans GW2 (qui sera peut-être introduite dans le chapitre 4) => CQFT !
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: [News] Mini-pet dans le prochain Joystick Mer 7 Mar - 16:15
merci levi jai la date de sortie de ce magazine sur lequel je vais foncer
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [News] Mini-pet dans le prochain Joystick Mer 7 Mar - 16:31
beurk qu'il est moche ! Encore payer 6.5€ pour avoir un pet moche .. non merci ^^
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: [News] Mini-pet dans le prochain Joystick Mer 7 Mar - 16:57
mouhahah je trouve qu il fait tâche dans l'univers deGW ca fait vraiment alien ça ... et puis le screen partait etre un montage pas très bien fait bien qu il vienne du SO
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [News] Mini-pet dans le prochain Joystick Jeu 8 Mar - 14:34
c'est vraiment bizarre!!
ca fera juste un de plus !!
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: [News] Mini-pet dans le prochain Joystick Jeu 8 Mar - 17:29
Je cerais bien, comme je suis abonné je devrais l'avoir
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: [News] Mini-pet dans le prochain Joystick Ven 9 Mar - 2:41
clair je trouve aussi que la photo est un fake!
Dévo[Eole] Ancien membre de l'Alliance
Sujet: Re: [News] Mini-pet dans le prochain Joystick Ven 9 Mar - 14:30
Elle vient du site officiel...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] Mini-pet dans le prochain Joystick