| [Info] Mini-Event Mursaat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [Info] Mini-Event Mursaat Dim 15 Avr - 13:17 | |
| Hier soir eut lieu une petite manifestation organisée sur le continent américain à la Clairière de Maguuma pour inciter les développeurs du jeu à inclure les Mursaats dans Guild Wars Eye of the North. Résultat : la présence de Gaile Gray et une petite surprise des devs ^^. Vidéo de l'EventImage 1Image 2
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Dim 15 Avr - 19:21 | |
| C'est quoi cette histoire ? Tu peuc filer un lien du forum ou tu as vu ça stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Dim 15 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Lun 16 Avr - 20:31 | |
| Je viens de corriger le lien de la vidéo (merci Draal). D'ailleurs j'espère que vous n'avez pas remarqué la chose qu'il fallait pas que vous remarquiez sur ce lien... vous comprenez pas ? Tant mieux, veuillez regarder la petite lumière s'il vous plait : | |
|
| |
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Lun 16 Avr - 21:44 | |
| Pkoi j'en ai pas entendu parler.... Sniff je suis deçu. Je voulais me faire taper par les Mursaats
Je les aime bien, ya qu'a voir combien j'en ai tué.... Et qui aime bien, chatie bien.... | |
|
| |
Mage Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Mar 17 Avr - 12:38 | |
| Ils n'ont pas la même tête que les premiers Mursaats. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Mar 17 Avr - 13:40 | |
| Mage > tous les vieux mobs, comme les chaars, ont eu droit à un relookage (am"lioration des textures et plus de polygones) lors d'une mise à jour récente. Yanga > c'était qu'en Amérique, c'est pour ça EDIT : le mode difficile arrive très bientot | |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Mar 17 Avr - 19:57 | |
| "her nice visit"? Gayle est une fille? J'ai toujours cru le contraire ^^ Heu, donc les Mursaats ont attaqué la ville, ça ressemble à wow ça. Prémices de GW2? | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Mar 17 Avr - 23:23 | |
| -__-' Oui Gaile Gray est une femme .. c'est la responsable communication de chez ArenaNet. comme Google, Wiki est votre ami .. la preuve : ICIBon .. sa Rodeuse est beaucoup plus jolie que l'original .. mais bon tant pis hein ^^' | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Mar 17 Avr - 23:49 | |
| levi qu'y avait-il de spécial avant que tu corriges le lien? pas vu de bizarreries :/
sinon il y avait des modérateurs dans le coup? comment ont ils amené les mursaats en ville :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Mer 18 Avr - 13:43 | |
| Natu > je vois que le neuralizer a bien marché . Meuh non y avait rien à remarquer Natu, meuh non Les Musaats ont été amené en ville par un simple click des développeurs. Tu sais quand t'es développeur tu peux tout faire, même faire apparaitre des dizaines de Gwens qui chantent et dansent et tuent tout le monde en ville (fin d'une des premères Beta ). Draal > lol t'es vache sur ce coup... mais t'as raison ^^ | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Mer 18 Avr - 15:24 | |
| *tiens la FC a disparu* oh grayle s'est vengée mais sinon euh... j'aimerai bien capturer un lapin quelqu'un connaît un développeur^^ | |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat Mer 18 Avr - 21:17 | |
| - Draal a écrit:
- -__-'
Oui Gaile Gray est une femme .. c'est la responsable communication de chez ArenaNet.
comme Google, Wiki est votre ami .. la preuve : ICI
Bon .. sa Rodeuse est beaucoup plus jolie que l'original .. mais bon tant pis hein ^^' Ouaip, mais elle a une belle voix ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Mini-Event Mursaat | |
| |
|
| |
| [Info] Mini-Event Mursaat | |
|