Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Nouvelle vidéo Firo of Spirit Dim 6 Mai - 20:20 | |
| | |
|
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Firo of Spirit Dim 6 Mai - 21:01 | |
| - Shery Dann a écrit:
Ps : je suis ultra ultra content, Zav, l'auteur de lilly frog vient de m'envoyer un ptit dessin qu'il m'a fait §§ Qu'il est Gentil ce Zav ! Ca se passe par là :
Kikoo shery Premier Arf je suis jaloux ! Tu l'as payé combien hein !? Avoues Excellente vidéo, merci Sheri (Grawl FTW !) | |
|
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Firo of Spirit Dim 6 Mai - 21:42 | |
| Rien du tout LEvi, j'ai fait du trade avec lui, je l'ai aidé a trouver ce qu'il cherchait, et puis pour me remercier, il m'a fait ça ! Il est trop choux. :] | |
|
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Firo of Spirit Lun 7 Mai - 22:18 | |
| exelente cette video. je crois que le gars en avait déja fait une sur un clip de métal. Vraiment sympa! Du coup j'ai également découvert Lily Frog. C'est tout mimi . J'aime beaucoup le jeux video Guild Wars Fighter. Quest ce qu'il est nul ce rurik! merci Shery Dann j'ai passé une petite heure sympa a decouvrir tout ca | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Firo of Spirit Mar 8 Mai - 15:40 | |
| Avec plaisair JAr, Lilly frog, c'est vraimentun univers sympa Sinon, oui, Fire of Spirit a déjà sorti 2 autres vidéos, dont l'une d'un concert en 3D. | |
|
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Firo of Spirit Dim 13 Mai - 22:20 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE LILLY FROG! Merci pr ce post! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Firo of Spirit | |
| |
|