| Demande de recrutement | |
|
+8Shery Dann Cordelia gunh Harrad Ange Renegat -MoOn- Herst Draal Sephyria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Demande de recrutement Dim 24 Juin - 0:59 | |
| Coucou à tous, je fais ca en bonne et due forme, alors voila je suis le pour me faire recruter dans la FC, guilde dans laquelle j'étais il y a environ un an mais que j'ai du quitter y'a 8 mois je crois à cause de choses personelles qui m'ont plus ou moins incitées à arreter guild wars pendant un moment. Après avoir été recrutée dans une guilde GvG et y etre resté 4 mois environ, j'ai décidé de partir car la guilde n'avance pas assez et puis le PvE reste quand même plus amusant entre amis que le GvG, même si ca m'a permis d'énormément progresser notament en moniale Donc voila je reviens vers vous car j'avais souvenir d'une guilde et d'une alliance de manière plus générale pleine d'entrain et je souhaite faire mon retour parmis vous ^^ Sinon pour petit récapitulatif, je m'apelle Laura, j'ai 24 ans et je fais mes études à Grenoble. Voilou et merci d'avance si je reviens parmis vous ^^ | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 24 Juin - 1:05 | |
| Salut Sephyria ! Content de voir une revenante Bah écoute, pas de problème pour moi, mais comme d'habitude on va devoir attendre la réaction des officiers. Je créé un post tout de suite à ton sujet. A bientôt | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 24 Juin - 1:09 | |
| Salut Sephyria,
Bon retour à la FC. | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 24 Juin - 2:25 | |
| Kikoo Sephyria! Bienvenue sur le fofo! et a bientot IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 24 Juin - 2:55 | |
| Contente de voir que l'accueil est toujours aussi chaleureux | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 24 Juin - 12:38 | |
| Bienvenue à la FC Sephyria et à bientôt IG | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 24 Juin - 14:50 | |
| coucou sephi REbienvenue parmis nous | |
|
| |
Cordelia gunh Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rouen Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Mon chéri (HARRAD), Ciné, TV, jeux, shopping... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 24 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 24 Juin - 16:24 | |
| soit la re-bienvenue | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 25 Juin - 13:34 | |
| \\_C< Coinkoin Sephyria ^^ | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Juin - 4:06 | |
| Gnurf sur toi séphyria ! heureux de voir une revenante euh... que je connais pas -_-' bon vais me coucher^^ | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
Versus Chaos Nouveau
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Juil - 10:08 | |
| question : vous avez 1 famine et 1 smits de dispo pour partager les titants le soir dans fonderie? | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Juil - 12:57 | |
| oui on a des adeptes de la fonderie | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Juil - 13:01 | |
| Je sais pas si le choix du hors sujet dans ce post était voulu, surtout qu'on ne te connait pas, mais il se trouve que je joue le 600hp pratiquement tout les soirs. | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Juil - 14:07 | |
| Attention vernus, elle mort, cache toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Juil - 19:31 | |
| si jamais on t'interresse ce serait sympa de te décrire un peu plus ^^ | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Juil - 20:18 | |
| Versus : avant de rentrer dans une maison et de demander le sel, en général, on sonne et on se présente ! Et bah ici c'est pareil Donc merci de faire un petit topic de présentation, et de nous dire ce que tu recherches sur le forum ou vis à vis de la [FC], comment tu nous as connu .. etc .. un peu de détails quoi ! D'avance merci. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 15 Juil - 2:09 | |
| J'ai bien aimé ta citation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |