| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Lobo Invité
| Sujet: Recrutement Sam 14 Juil - 20:10 | |
| Bonjour. J'ai cru comprendre que la guilde pouvait organiser des sorties en hard pour les titres même s'ils me paraissent délicats et longs à obtenir. J'ai vu également que les membres étaient adultes et/ou matures ce qui n'est pas rien. J'ai six perso de tyrie, tous protecteurs. Trois d'entre eux ont terminé NF. Tous disposent de hérox de niveau 20 bien équipés si besoin. Axé sur le PVe je n'ai pas faction qui m'a semblé inutile. Quant à mon âge disons que je pourrais être un des plus âgés. Il est évident que ma participation ne se limiterait pas au hard. J'ai l'habitude d'aider y compris à la demande en dehors d'une guilde. En revanche je ne le fais que si je suis certain de ne pas aider un futur boulet qui ne sait rien faire par lui même. |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Juil - 20:25 | |
| salut a toi big lobo et bienvenue sur le fofo de la fragh | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Juil - 20:33 | |
| Salut Big Lobo,
Tout d'abord bienvenue sur le fofo !
Possèdes-tu TS ?
Quelles sont tes plages de connection ?
Comment as-tu découvert cette guilde ? | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Juil - 21:31 | |
| Salut Big Lobo, et bienvenue sur le fofo fraghien! | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Juil - 23:17 | |
| after-bêêêh à toi lobo euh... enfin bonjour quoi *comment j'horifie les possibles recrues, faut bien les bizuter non?*? Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Juil - 23:22 | |
| Salut Big Lobo, bienvenue sur notre forum. Ne t'inquiètes pas nous avons déja des "anciens" dans la guilde et dans l'alliance. | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Recrutement Dim 15 Juil - 2:08 | |
| Bienvenue sur le forum Sans être indiscrète quel age as-tu ? ^^ | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 15 Juil - 16:53 | |
| Huhu, mais il est pas là pour le moment :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 20 Juil - 22:50 | |
| Big Lobo : on a aucune nouvelle de toi .. tu veux toujours nous rejoindre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Juil - 16:29 | |
| Pas de nouvelles .. on laisse tomber. Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|