| Recrutement ? | |
|
+6Levi adel le bel Kaio-Ivrognuendo Ange Renegat Mage Guardian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Recrutement ? Sam 15 Sep - 0:12 | |
| Salut. Avec la sortie de Gw:en, j'ai de nouveau envie de rejouer à Gw. Alors je me suis dit : " Et si je rejouais avec les FC ?". Bon, la plupart vous me connaissez, c'est pour cela que je reviens vers vous, et non pas vers une autre guilde. Une bonne nouvelle en entrainant forcément une autre, j'en profite pour vous présenter un de mes camarades de jeu depuis que je joue à Gw. Il s'appelle Jojo, ou Jack, ou Marie, ou rjeior, ou lolf, comme vous voulez, mais il joue très bien aussi bien en pve qu'en pvp, à une solide expérience du jeu comme moi, est cool, sympa, pas prise de tête. Par contre il n'aime pas le disco. Personne n'est parfait. Donc re bonjour à tous, et peut-etre a bientot | |
|
| |
Mage Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement ? Sam 15 Sep - 3:12 | |
| Toi oui mais Marie Tu connais l'histoire avec les [Kaio] (on s'en fout pour moi, je ne joue plus). | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement ? Sam 15 Sep - 4:40 | |
| Bon je dirais avec plaisir et vu que les offs sont en vacances je dirais aussi candidature acceptée! Ah ok je sors! Bon peut-être que j'aurais bientôt mon mot à dire. | |
|
| |
Kaio-Ivrognuendo Ancien membre de l'Alliance
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Boulay Land Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement ? Sam 15 Sep - 5:17 | |
| Hey !! What's wrong with you guy ! | |
|
| |
adel le bel Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Recrutement ? Sam 15 Sep - 6:53 | |
| Je comprends mieux pourquoi je me suis levé à ... 5h30 du matin pour jeter un coup d'oeil sur le fofo de la fragh : Guardian est revenu ! Eh bien perso , je dis: bon retour parmi nous Gua !! | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement ? Sam 15 Sep - 11:18 | |
| Welcome back | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement ? Sam 15 Sep - 14:55 | |
| Gua re à la FC?! Excellent! | |
|
| |
shikei Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement ? Sam 15 Sep - 15:28 | |
| ba bon retour guagua, et à plus, peut-être dans un mois... | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement ? Sam 15 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement ? Sam 15 Sep - 23:50 | |
| ca fait plaisir que tu ai pensé a ta guilde préférée^^ on etale le truc en section off comme tu le sais deja tres bien et je te dis ca le plus vite possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ? | |
| |
|
| |
| Recrutement ? | |
|