| -= Forum réouvert ! =- | |
|
+6Levi Harrad Jharel Natural Shery Dann Draal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: -= Forum réouvert ! =- Mar 24 Juin - 1:05 | |
| Salut les gens, certains me l'avaient demandé il y a un moment et j'avais trainé à le faire, mais cette fois c'est fait, l'ancien forum de la [FC] est réouvert ! Ça devrait faire plaisir au moins à Shery, qui me l'a réclamé plusieurs fois La réouverture du forum est surtout là pour permettre aux anciens de relire des passages de la vie de la [FC], de se souvenir de tout ce qu'on a vécu ensemble, et pourquoi pas de laisser un petit message de temps en temps. Il faudra bien sûr s'armer de patience si on veut une réponse, parce que je doute que beaucoup de monde (re)passera par ici Vous ne trouverez pas grand chose de l'aventure PvP de la [FC] qui s'est déroulée sur un tout autre forum, qui, lui, a disparu A bientôt. Draal. | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Mar 24 Juin - 1:20 | |
| Et bien en voilà une nouvelle qui fait plaisir :]
Merci bien, va falloir ramener les tenanciers de l'affaire maintenant =] | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Mar 24 Juin - 12:05 | |
| WAHOIZjtomlkhjz pozunjgmol=aKZG,JKJ GHXMNLKX/K+LCQKSNB,£%EKQF H ,Gmlkw jblk,KNH, Jo hn,melsk Enfin! On va pouvoir reprendre electroma Je peux flooder? [si ce n'est déjà fait] | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Ven 27 Juin - 19:44 | |
| ha ca me fait plaisir de revoir ce forum ou il y avait mon Smile préféré : Je vois que le spike Bééééé marche toujours . ca aussi c jouissif pour la petite histoire suis maintenant R4 creme, j'en ai marre du pve et je vais enfin commencé le pvp sérieusement on se verra sans doute au hoh ( pseudo heal cooking ou jharel quelquechose) béééééééééé | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Ven 27 Juin - 20:25 | |
| Huh jharel, petit temps de retard. La plupart ont arrêté. De ceux qu'on connaît il ne doit rester que sam et chocho je crois... | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Lun 30 Juin - 11:52 | |
| youhou comme au bon vieux temps !!!! | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Lun 30 Juin - 17:32 | |
| Rhan, il existe encore ce jeu ??!
Profitez bien de votre été les zamis =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Jeu 3 Juil - 0:41 | |
| Waaaah des pseudos qui font plaisir à voir ! A bientôt les potos ! | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Mar 9 Sep - 16:15 | |
| Salut la Company ! Ahlala... nostalgie, nostalgie | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Mer 10 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Vost Visiteur
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Jeu 11 Sep - 20:27 | |
| mdr yop les gens ,
putin levi ta banniere , j ' etait mais '' ptdr '' , comme la premiere foi ou je l' ai vu .
haha nostalgie omg...
harradddd l enculeur de chevreeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , tin jme rappel de sa , haha
mais ou est mega ?
hep , bref jpassai un bref coucou , j'ai stoper gw depuis maintenant 2 ans et j 'ai repri durant les vacs , et il marrive de passer de temp à autre .
id : Pimousse hunter | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Ven 19 Sep - 1:19 | |
| ah ouais la FC story c'était du bon quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Sam 20 Sep - 4:51 | |
| ah oui la ca fout le cafard de revoir tout ces noms | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Mar 9 Déc - 19:49 | |
| un p'tit coucou à tous les anciens FC!
euh, Draal, t'aurais pu mettre ancien officier de la FC! | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Mer 17 Déc - 18:44 | |
| Hep,
Vous jouez à d'autres MMO les gens ? Vous comptez jouer à GW2 ? | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Lun 29 Déc - 15:03 | |
| Yo
Les réponses sont : Non/Non
Salut à tous :D | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Lun 23 Fév - 23:41 | |
| \\_°< Coinkoin Powaaa Toute les Gens !!!!!
^^ moi je joue en se moment à J'Elève Mon Gamin V1.2 !!!
et sinon sur mon temps libre je joue à Age Of Conan Bizous à vous les copains !!!! | |
|
| |
Vost Visiteur
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- Sam 12 Mar - 6:16 | |
| Bonjour les gens , ou plutot bon matin : D Je suis actuellement en train de scruters avec une grande attention les news de guild wars 2 et je me demandais si par tout hasard la FC comptait s'y mettre , j'ai eu un petit flashback des gros délires qu'on a passé ensemble quand j 'était encore un petit jeunot et je me suis dit why not ! gros bisou a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Forum réouvert ! =- | |
| |
|
| |
| -= Forum réouvert ! =- | |
|