Lorgu3r Invité
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: alliance de guilde Mar 23 Mai - 21:43 | |
| ben bonjour a toi, je vais te répondre vite fais: notre alliance ne s'est pas fondée dans le but de prendre une ville et de gagner le plus possible de points possible, notre alliance existe dans le but de favoriser les contacts amicaux entre les joueurs et de jouer ensemble en pve, il est plus facile de trouver des partenaires comme ça... enfin voilà, si vous changer d'avis, recontactez nous. A+ | |
|
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: alliance de guilde Mer 24 Mai - 0:30 | |
| tu ma defoncé les yeux avec ton rouge petant j'y vois plus rien... :S | |
|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: alliance de guilde Mer 24 Mai - 2:37 | |
| Salut Lorgu3r ! Désolé mais là y'a erreur .. on est pas du tout dans le trip des points et de la capture de ville .. mais alors pas du tout | |
|
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: alliance de guilde Mer 24 Mai - 10:55 | |
| c'est quoi notre trip chef ? | |
|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: alliance de guilde Mer 24 Mai - 12:06 | |
| tout est là je pense : ICI | |
|
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: alliance de guilde Mer 24 Mai - 12:55 | |
| | |
|
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: alliance de guilde Mer 24 Mai - 18:26 | |
| Je tiens à m'expliquer sur le fait qu'il est cté mon nom : Il m'a contacté IG, je n'ai d'ailleurs pas bien compris d'où il a entendu parler de moi en me demandant de rejoindre sa guilde. Je lui ai répondu que je venait de rejoindre les FC, je lui ai donc proposer de faire une demande d'alliance sur le forum, mais je pensait pas que son but était le scaptures de villes :albino: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance de guilde | |
| |
|