Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [Guilde] Situation Lun 12 Mar - 22:05 | |
| Petite récap du recrutement de Février et début Mars. Pas moins de 7 nouveaux membres nous ont rejoint : - K Nard - Leya K - Pasdu Coin - Rico - Trouveur - Herst Maalbion - Brumas Lars devrait renforcer nos rangs d'ici quelques semaines. Autres News sur la guilde :Harrad a fait son retour après un bon mois d'absence, il est maintenant prêt à casser du charrs. D'ailleurs faites attention chers guerriers de la FC, les charrs usent d'un nouveau stratagène pour nous bluffer. Exclus - Bientôt dans notre Hall : - Spoiler:
Le distributeur de chèvres
| |
|
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 13 Mar - 11:06 | |
| 2 semaines d'absence pas 1 mois!! spice de marseillais va! | |
|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 13 Mar - 13:35 | |
| C'est pas ça Harradounet, c'est parce que tu nous a trop manqué .. ça nous a paru un mois tout entier .... .. *chuchotte : "Levi, dis oui de la tête stp"* Voilaaaaaaa | |
|
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 13 Mar - 14:39 | |
| je reviens en force les amis, ne vous inquiétez pas^^ seulement le soir je ne resterai plus aussi tard je pense | |
|
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 13 Mar - 14:42 | |
| Ah... euh oui... en fait c'est pour ça, tu m'as manqué... | |
|
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 13 Mar - 22:55 | |
| Lol Levi.... Mais comment fais tu pr trouver tt ca sur le net....
Ou alors connais tu Harrad ds son intimité? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Situation | |
| |
|