| desire fair partie de votre guilde | |
|
+8-MoOn- Shery Dann K Nard Leya K Gaylussac Harrad Draal zilly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
queen am Invité
| Sujet: desire fair partie de votre guilde Lun 6 Aoû - 20:40 | |
| bonjour je n'apelle noel ,j'ai 37 an ,je suis conducteur d'engins de tp,sa fait environ 6 mois que je suis sur le jeu,je suis le beau frere de brunas .je desire fait partie de votre guilde pour pouvoir fair evolue mes persos dans de bonne conditions. au revoir a vous tous. |
|
| |
zilly Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Lun 6 Aoû - 21:07 | |
| salut queen
bienvenue sur le fofo
peut-tu donner plus de précision ..
Du genre, as-tu les 3 jeu, quelles sont tes classes favorites, es-tu plus pvp ou pve.
en gros présente toi ^^ | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Lun 6 Aoû - 22:17 | |
| Coucou ! Les beaux-frères de Brumas sont nos beaux-frères .. euh .. enfin .. nos amis quoi .. (et les moches frères aussi d'ailleurs) Bref, je vais sortir, mais avant, oui ça serait bien que tu nous en dises un peu plus sur toi Bienvenue sur le fofo en tout cas | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Lun 6 Aoû - 23:31 | |
| bienvenue sur le fofo queen | |
|
| |
Gaylussac Visiteur
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Mar 7 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Mar 7 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Mar 7 Aoû - 13:20 | |
| CoOL après le fiston, voilà le beau-frère !!!!! A quand les frangines Bienvenu à toi sur le fofo ^^ | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Mar 7 Aoû - 17:56 | |
| Soit le bienvenu sir le forum ! =] | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Mar 7 Aoû - 20:42 | |
| Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Mer 8 Aoû - 21:42 | |
| bienvenu a toi mon beauf | |
|
| |
Cordelia gunh Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rouen Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Mon chéri (HARRAD), Ciné, TV, jeux, shopping... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Jeu 9 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Jeu 9 Aoû - 12:31 | |
| \\_C< Mega coinkoin pour mr Queen !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Jeu 9 Aoû - 14:16 | |
|
| |
|
| |
queen amazone Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Jeu 9 Aoû - 21:34 | |
| salut a toi zilly, non je n'est que le premier pour l'instant. je jour en pve.j'habit en haute marne ,a colmier le haut.[/img] | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Ven 10 Aoû - 20:55 | |
| Bienvenue chez nous Amazone, tu es accepté ! | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Ven 10 Aoû - 21:24 | |
| bienvenue a toi queen heureux de te savoir parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Sam 11 Aoû - 21:45 | |
| c'est si jolie les histoire de famille !!! ^^ | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Sam 11 Aoû - 21:49 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Dim 12 Aoû - 13:32 | |
| bienvenue parmis nous le beauf, bof?? bauf... ah... on viens de me signaler que.. ah oui ok, c'est bon!! oOOOh! donc je disais le beau frêre de Brubru, tu es le bienvenu a la FC | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Mar 14 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde Jeu 6 Sep - 15:43 | |
| Au SECOURS!!!! Nous sommes envahis par la famille de Brumas. Ils arrivent tous sur leurs fidèles destriers, et vont défricher notre belle campagne avec leurs gros engins... BOUHOUHOU... Bon, je commence à péter un plomb, trop de fofo, tue le fofo... Bioenvenue à toi Queen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desire fair partie de votre guilde | |
| |
|
| |
| desire fair partie de votre guilde | |
|