| -= Recrutement =- | |
|
+5eten Vost Harrad Green Mithrandir Draal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: -= Recrutement =- Mer 23 Aoû - 15:12 | |
| Salut les gens, comme vous l'avez surement remarqué, la guilde a recruté plusieurs nouveaux membres récemment, et on doit leur arrivée, notamment à notre officier et néanmoins ambassadeur, j'ai nommé Green. Merci Green de continuer à nous amener de nouveaux membres sympas et dans l'esprit de la FC. Je citerai juste les dernières recrues que j'ai en tête, si j'oublie des gens, pardonnez moi et dites le moi et je corrigerai ce post : Donc bienvenue à Titia et Yannick, Albu, Alinha, Clima et depuis hier Darken. | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Mer 23 Aoû - 18:12 | |
| merci chef Draken a été recruté par notre ami Harrad Encore bienvenu à vous | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Mer 23 Aoû - 23:35 | |
| draken a due comprendre ke la fc n'etait pas pour lui il nous a quitté | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Jeu 24 Aoû - 0:21 | |
| ah ah ah ! Il n'aura pas trainé notre petit jeune (il a 13 ans)
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Vost Visiteur
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Jeu 24 Aoû - 6:56 | |
| a bon jcroyer qu il en avait 16 tlm rajeunit de 3 ans sur guild wars : D | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Jeu 24 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Jeu 24 Aoû - 10:23 | |
| - eten a écrit:
- moi j'aimerai bien!
j'allait le dire | |
|
| |
Albu Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Pourfendeur de Trolls Loisirs : Pourfendre les Trolls Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Jeu 24 Aoû - 11:55 | |
| lol oui idem ^^ Merci pour l'accueil ! Bon, on me voit pas trop IG en ce moment, on aura l'occasion de me rencontrer plus souvent début septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Ven 25 Aoû - 12:40 | |
| T'inquiètes pas pour tes temps de connexion, chacun fait ce qu'il peut entre ses différentes activités En tout cas, et même si pour l'instant c'est surtout Titia que j'ai eu l'occasion de croiser (je ne joue qu'en soirée/nuit pour ma part), je suis content d'avoir encore un peu de sang neuf dans la guilde. Vos arrivées, ainsi que celles de Game, Vost, Jharel, Méné et d'autres encore .. il y a un petit moment ont redonné un coup de boost à la FC. Ne nous arrêtons pas là, et si vous rencontrez des gens vraiment intéressants, et que vous pensez qu'ils peuvent apporter à la guilde, dites le à un officier ou à moi même pour qu'on puisse les rencontrer et éventuellement les intégrer. Bon pas trop quand même hein .. sinon nos pauvres officiers vont être surchargés de boulot, déja que là on se demandait si on allait pas promouvoir une personne de plus .. Bref, merci à tous les nouveaux et à bientôt IG. | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Ven 25 Aoû - 15:10 | |
| hihi , je suis tout le temps connectée ou presque moi :p je suis une no-life on dirait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Lun 28 Aoû - 0:08 | |
| ouais mais faut pas oublier les anciens chef! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Lun 28 Aoû - 11:00 | |
| Bien sûr Eten, je n'oublie pas les anciens, qui sont les piliers de la guilde, mais c'est vrai que l'arrivée de sang neuf rebooste tout le monde, y compris nos membres de longue date, et y compris ce vieux Draal qui vous sert de MG | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Mer 30 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Mer 30 Aoû - 20:07 | |
| en tout cas faut pas faire de flood, donc raté pour toi | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: -= Recrutement =- Mer 30 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Recrutement =- | |
| |
|
| |
| -= Recrutement =- | |
|