Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: -= Week end double parchemins =- Ven 8 Sep - 19:03 | |
| Bon bah sortez les titres de Survivants tissuite maintenant ... parce qu'après ce week-end ça sera banal - Citation :
- Ce week-end vous procurera deux nouvelles façons de doubler votre fun : tout d’abord, vous découvrirez que le taux de « drop » pour tous les parchemins d’expérience a été doublé. Ajouté à cela, tous les parchemins d’expérience — nouveau et acquis précédemment — verront leur durée doublée pendant l’évènement du week-end. Ca commencera à 21h00 (Heure de Paris) le vendredi pour s’achever le lundi matin à 09h00 (Heure de Paris).
Source : GuildWars FR | |
|
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: -= Week end double parchemins =- Ven 8 Sep - 20:25 | |
| Pour moi c'est l'evenement type qui est du vent enfin ca doit surement interesser du monde quand meme, enfin j'espere^^ | |
|
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Week end double parchemins =- Sam 9 Sep - 13:00 | |
| Ca c'est pour les gens qui veulent les titres de Survivant. Donc c'est pas pour moi | |
|
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Week end double parchemins =- Sam 9 Sep - 18:10 | |
| moi je peut même pas en profiter...je peut pas me connecter ... le jeu ne se lance pas;je suis pas le seul en plus | |
|
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: -= Week end double parchemins =- Sam 9 Sep - 18:58 | |
| ben moi jvoulais up une future mule pour qu'il achete des compétence puis qui serve de stok Mais la depuis hier soir pas moyen de se connect a GW. enfin jvois que je suis pas le seul espérons qu'ils réparent vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Week end double parchemins =- | |
| |
|