| -= Week end double vert =- | |
|
+6Jharel Shery Dann yannick chronos titia Draal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: -= Week end double vert =- Mer 4 Oct - 11:03 | |
| Encore un week-end double "on fait n'importe quoi pour vous faire patienter jusque NightFall parce que c'est vrai que Factions est loupé" .. cette fois les objets verts ! - GuildWars FR a écrit:
- Ce week-end chaque monstre Boss que vous tuerez aura deux fois plus de chances de laisser un objet spécial ou vert. Le début de cet évènement est prévu pour 20h (Heure de Paris) le vendredi et les verts continueront de pouvoir être obtenus à un taux deux fois plus important jusqu’à lundi 08h59 (Heure de Paris).
Source : GuildWars FR C'est plutôt pas mal en fait .. le prix des verts va chuter (tant mieux ils sont trop cher pour certains), et puis ça permettra d'en mettre quelques uns au chaud pour les héros de NF .. | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Mer 4 Oct - 11:48 | |
| il semblerait que c'est une erreur , ce sera un week end pvp je crois - Citation :
- Changes to Heroes' Ascent 3 October 2006
In lieu of the previously announced special weekend, we've decided to postpone the "Green Drop Weekend" until next week. This week's big news is the conversion of Heroes' Ascent into a 6v6 map. Yes, one of the most popular events will become a permanent element of the PvP game, along with a lot of exciting map changes, too. This will all go live sometime Friday, so stop on by and check it out. Check back next week for news about the "Green Drop Weekend" (which now promises to be even better)!
le week end vert devrait avoir lieu le week end prochain en fait source:GuidWars.com | |
|
| |
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Mer 4 Oct - 14:17 | |
| Arf je trouve ca nul moi | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Mer 4 Oct - 17:25 | |
| c'est marrant je m'en serait douté | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Jeu 5 Oct - 12:35 | |
| Donc ce week c'est le HoH qui devient (définitivement) du 6vs6 .. mouais .. et pour les verts ça sera la semaine prochaine, mais Arena annonce que ça sera encore plus intéressant que prévu .. donc on verra bien ce qu'il vont nous sortir encore ! | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Mer 11 Oct - 12:01 | |
| Bon alors c'est pour ce Week end et apparement , d'apres ce que j'ai lu sur un fan site (France Guild Wars.com) ce ne serai pas double , mais triple chance d'avoir du vert - Citation :
- Week-end fun: objets verts
Initialement prévu le week-end passé puis remplacé par la mise à jour de l'Ascension des Héros, le week-end spécial objets verts aura finalement bien lieu ce week-end.
A cette occasion, les boss de Cantha verront leur chance de dropper un objet vert tripler. Ce week-end fun débutera vendredi à 21h00 pour s'achever lundi à 8h59
Je rappelle que ce sera UNIQUEMENT sur les boss de CANTHA ! Pour ma part je suis dispo (sauf samedi soir) pour aller chercher du vert ( on a nos futurs héros a equiper ne l'oubliez pas ) (oulalala je suis bavarde moi ce matin ) | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Mer 11 Oct - 15:29 | |
| Pour ma part ça sera farm aux alentours de l'abbaye, pour farmer Vera principalement. J'y serai avec mon moine-qui-va-bien. Tous les amateurs de green drop sont les bienvenus !
Bon farm a tous :cherry: | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Mer 11 Oct - 22:27 | |
| OU SONT LES VERTS????? AVEC LEURS METALS SI CLAIRRRRRRR!!!! OU SONT LES VERTS VERTS VERTS? OU SONT LES VERTS??????? Vous l'aures compris moi je suis super chaud pour la chasse au vert tout le weekend | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Ven 13 Oct - 0:11 | |
| Au programme pour ma part : un farm concentré sur la sortie du conservatoire avec pas mal de boss assez proche au dropp remarquable, avec des coffres kuku en prime. Je susi parti en reparége cet aprem j'ai même droppé un ptit vert en etant accompagné de 7 mercos . Le farm ne pourra s'y faire sans un envouteur domination ( grace a retour de flamme + multi interrupts principalement ). Donc ma question est la suivate : Y a t il un mesmer domi volontaire pour du dropp ? | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Ven 13 Oct - 4:37 | |
| ben moi je suis là,faut juste que je modifie un peut mon build car je suis en degen ;mais j'ai toujours un petit retour de flamme ça sert toujours :rendeer: | |
|
| |
titia Squatteur
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Ven 13 Oct - 10:50 | |
| alors moi , je suis evidement partante pour droper ce W-E , il y a un bon endroit avec une grande concentration de Boss , a la sortie de l'armurerie de Wasburg : Le mangeur de cicatrice , Jayne Boiclair (Vera) et il me semble 2 autres boss , un envouteur et un ritu si ma mémoire est bonne . D'autre part , je monte un Nécro SS/SV , et il me faut ABSOLUMENT le Moissonneur de Pierre ; je vais regarder ou il se trouve et j'espere qu'il y aura du monde pour m'aider a l'avoir | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Ven 13 Oct - 16:51 | |
| Savez vous ou on peut droper des haches et des boucliers et des haches 15/50 fractio 20/20 santé +30 dans cantha. Moi j'en veux trois pour mais trois héros de NF Ps: YOUPI Titia va faire un Necro ss Si tu cherche un moine 55hp pour farm UW a 2 hésite pas. bien que Draal doit déja être sur le coup . | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Dim 15 Oct - 19:27 | |
| Voilà ce sympathique WE s'achève doucement .... J'espere que tout le monde aura eu ce qu'il voulait :alien: Pour ma part j'ai eu l'essentiel a savoir mon chtit :heart:Vera:heart: , plus un gros stock de truc plus ou moins inutiles a donner.... Ce fut un joli moment de farm, notamment des les appartements impériaux a 4 ... :bom: sur-ce , bonne continuation à tous | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Lun 16 Oct - 12:46 | |
| bon ben il etait vraiment sympatoche ce petit wek-end;on en a bien profités Titia et moi. On s'est fait une douzaine de verts, on a fait profiter les copains avec les doubles et on as bien groupés ensemble.que du bon quoi :rendeer: | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Lun 16 Oct - 13:16 | |
| Oui merci Titia pour le Kaolin c'est vraiment gentil Perso je n'ai pas trop profité de ce week-end, mais bon c'est pas bien grave, je ne suis pas un grand fan de verts de toute façon. | |
|
| |
titia Squatteur
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Lun 16 Oct - 13:51 | |
| Il n'y a vraiment pas de quoi Draal , ça m'a fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Mer 18 Oct - 23:04 | |
| A quand le weekend Double cuite?????!!!!! avec le temps d'incubation de l'alcool doublé pour chque boisson! | |
|
| |
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Ven 20 Oct - 20:03 | |
| En parlant de Cuite, ya qqun qui a deja vu un gars ac en dessous de son nom le titre "Alcoolique" (ou un truc comme ca)? Je crois qu'il est censé s'obtenir apres un long moment sous l'effet de la biere des nains..... juste pr savoir si c vrai ou si c un mythe.... | |
|
| |
[EOLE] - Barret Midgar MG des Dieux du Vent [Eole]
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Ven 20 Oct - 20:07 | |
| oui le titre s'appelle : Ivrogne^^ il s'obtient apres avoir été saoul pendant 1 000 minutes, je l'ai fait sur mon nécro s'a ma couté dans les 400 000 po -__- sinon j'ai un pote qui est incorrigible bois sans soif: 10 000 minutes lol sa a du lui couter énormément cher sa -_- BABAR | |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Lun 23 Oct - 21:46 | |
| Je suis un ivrogne xD Je vais peut-être essayer les 10 000 | |
|
| |
Dévo[Eole] Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: -= Week end double vert =- Lun 23 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |