| [Guilde] Situation | |
|
+4Pasdebol Shery Dann Green Mithrandir Levi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [Guilde] Situation Lun 22 Jan - 15:04 | |
| Un grand bouleversement dans la vie de la guilde eu lieu ce week-end. Notre vénérable chef nous a quitté suite au départ d'un ultime membre, Mega. Passons le pourquoi de cette décision et souhaitons lui bonne chance pour la suite. Suite à ce départ, les officiers discutent de l'avenir de la guilde qui se décidera dans les prochains jours. Quoi qu'il en soit, le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à postuler. Enfin, souhaitons la bienvenue à Mista et Darek (qui sont parmis nous depuis quelques jours déjà) et la re-bienvenue à notre officier Pasdebol qui a terminé sa cure WoW . | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Lun 22 Jan - 20:15 | |
| Merci Levi Bienvenu aux 2 nouveaux, et re bienvenu à notre ami Pasdebol | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Lun 22 Jan - 20:41 | |
| Je suis mal là | |
|
| |
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 23 Jan - 1:06 | |
| Pour moi l'avenir de la guilde est déja décidé, il existera car c'est une guilde ou tous sera fait pour continuer et que sa vie dure le plus longtemps possible Alors haut les coeurs et retroussont nos manches, il nous reste du boulot et surtous pleins de futurs bon moments a passer enssemble. Bienvenue aussi a nos 2 nouveaux arrivants, je vous souhaite une tres bonne experience au sein de notre guilde
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 23 Jan - 1:20 | |
| exactement, la guilde persistera et ressortira victorieuse encore une foi. nous devons travailler tous ensemble. j'espere que je gagnerai votre confiance le tps de l'absence de draal. car ceci je l'espere..non enfaite j'en suis intimement convaicu, ne sera qu'une periode de courte duree. repensons au moments, les meilleurs ainsi que les moins bon et reflechissons un peu histoire de savoir si il est juste de detruire tout ce que draal a construit.. non, je leve et je me dis que temps qu'un FC est là la FC vivra. c'est tout pour moi la FC n'est pas une simple guilde, c'est avant tout une communeauté ou j'ai reussi a reunir beaucoups d'amis qui je l'espere auront le meme sentiment que j'eprouve en ce moment si vous etes d'accords, rejoignez moi, reconstruisons la guilde a l'image de c'est debuts.
draal je ne considere pas ce moment comme un hgeritage que tu nous a laissez par lassitude mais crois moi qu lors de ton retour on se sera tous battu pour que cela ne se reproduis plus. | |
|
| |
Mistasama Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 23 Jan - 10:44 | |
| bonjour, merci c'est sympas pour la bienvenue, je vais essayer de me tenir au courant des dernieres nouvelles, je n'ai pas tout suivis ) a tout a l heure ) | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 23 Jan - 15:06 | |
| Mega est parti! Et Draal a quitté la guilde?! J'ai l'impression que tout ca C un peu a cause de moi, car depuis que je suis parti , je vient regulièrement sur le forum FC et je vois les choses empirer. Vous avez tout mon soutiens et j'espere qu'il yaura des jours meilleurs. Suis toujours la si vous avez besoin d'un coup de main quelqonque Pour ma part quand j'en aurais fini avec les pvp et que je retournerais au pve je viendrais sans doute frapper a votre porte ( sans doute pour le prochain GW). Mais j'aimerais avant tenir le pantheon des des heros au moin une fois et être R2 ou 3 en Gladia ( suis actuellment dans la guilde NEO spéciale arene 4vs4) | |
|
| |
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Situation Mar 23 Jan - 20:29 | |
| Harrad, tu ecris ce que pense la plupart des officiers.
Notre MG est parti. Certes. Mais neanmoins pour lui, nous ferons vivre ce qu'il a créer. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai decouvert plein de gens bien ds cette guilde. C vrai que certains sont partis, mais d'autres sont encore la.... Et d'autres viendront. Pour ces 2 raisons, toute la guilde se doit de relever la tete et de continuer a avancer.
Draal (et d'autres) nous a fait decouvrir sa (leur) vision de GW, on se doit de maintenant continuer cette ambiance pr que d'autres la decouvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Situation | |
| |
|
| |
| [Guilde] Situation | |
|