LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragh Company

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Guilde] Situation

+4
Pasdebol
Shery Dann
Green Mithrandir
Levi
8 participants
AuteurMessage
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi

Masculin

[Guilde] Situation Empty
MessageSujet: [Guilde] Situation   [Guilde] Situation EmptyLun 22 Jan - 15:04

Un grand bouleversement dans la vie de la guilde eu lieu ce week-end. Notre vénérable chef nous a quitté suite au départ d'un ultime membre, Mega. Passons le pourquoi de cette décision et souhaitons lui bonne chance pour la suite.

Suite à ce départ, les officiers discutent de l'avenir de la guilde qui se décidera dans les prochains jours. Quoi qu'il en soit, le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à postuler.

Enfin, souhaitons la bienvenue à Mista et Darek (qui sont parmis nous depuis quelques jours déjà) et la re-bienvenue à notre officier Pasdebol qui a terminé sa cure WoW Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars

[Guilde] Situation Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Situation   [Guilde] Situation EmptyLun 22 Jan - 20:15

Merci Levi Smile

Bienvenu aux 2 nouveaux, et re bienvenu à notre ami Pasdebol
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann

Masculin
Emploi : Student

[Guilde] Situation Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Situation   [Guilde] Situation EmptyLun 22 Jan - 20:41

Je suis mal là No
Pasdebol
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Pasdebol

Masculin

[Guilde] Situation Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Situation   [Guilde] Situation EmptyMar 23 Jan - 1:06

Pour moi l'avenir de la guilde est déja décidé, il existera car c'est une guilde ou tous sera fait pour continuer et que sa vie dure le plus longtemps possible Smile

Alors haut les coeurs et retroussont nos manches, il nous reste du boulot et surtous pleins de futurs bon moments a passer enssemble.

Bienvenue aussi a nos 2 nouveaux arrivants, je vous souhaite une tres bonne experience au sein de notre guilde Wink

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 1:33, édité 1 fois
Harrad
Ancien officier de la [FC]
Harrad

Masculin
Emploi : pimpon
Loisirs : Star Wars

[Guilde] Situation Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Situation   [Guilde] Situation EmptyMar 23 Jan - 1:20

exactement, la guilde persistera et ressortira victorieuse encore une foi.
nous devons travailler tous ensemble.
j'espere que je gagnerai votre confiance le tps de l'absence de draal.
car ceci je l'espere..non enfaite j'en suis intimement convaicu, ne sera qu'une periode de courte duree.
repensons au moments, les meilleurs ainsi que les moins bon et reflechissons un peu histoire de savoir si il est juste de detruire tout ce que draal a construit..
non, je leve et je me dis que temps qu'un FC est là la FC vivra.
c'est tout
pour moi la FC n'est pas une simple guilde, c'est avant tout une communeauté ou j'ai reussi a reunir beaucoups d'amis qui je l'espere auront le meme sentiment que j'eprouve en ce moment
si vous etes d'accords, rejoignez moi, reconstruisons la guilde a l'image de c'est debuts.

draal je ne considere pas ce moment comme un hgeritage que tu nous a laissez par lassitude mais crois moi qu lors de ton retour on se sera tous battu pour que cela ne se reproduis plus.
Mistasama
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]

[Guilde] Situation Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Situation   [Guilde] Situation EmptyMar 23 Jan - 10:44

bonjour,

merci c'est sympas pour la bienvenue, je vais essayer de me tenir au courant des dernieres nouvelles, je n'ai pas tout suivis Surprised)

a tout a l heure Surprised)
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel

Masculin
Emploi : depanneur electricité pour l instant

[Guilde] Situation Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Situation   [Guilde] Situation EmptyMar 23 Jan - 15:06

Suspect affraid doh No Crying or Very sad
Mega est parti! Et Draal a quitté la guilde?!
J'ai l'impression que tout ca C un peu a cause de moi, car depuis que je suis parti , je vient regulièrement sur le forum FC et je vois les choses empirer.
Vous avez tout mon soutiens et j'espere qu'il yaura des jours meilleurs. Suis toujours la si vous avez besoin d'un coup de main quelqonque
Pour ma part quand j'en aurais fini avec les pvp et que je retournerais au pve je viendrais sans doute frapper a votre porte ( sans doute pour le prochain GW). Mais j'aimerais avant tenir le pantheon des des heros au moin une fois et être R2 ou 3 en Gladia ( suis actuellment dans la guilde NEO spéciale arene 4vs4)
yanga
yanga

Masculin

[Guilde] Situation Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Situation   [Guilde] Situation EmptyMar 23 Jan - 20:29

Harrad, tu ecris ce que pense la plupart des officiers.

Notre MG est parti. Certes. Mais neanmoins pour lui, nous ferons vivre ce qu'il a créer. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai decouvert plein de gens bien ds cette guilde. C vrai que certains sont partis, mais d'autres sont encore la.... Et d'autres viendront. Pour ces 2 raisons, toute la guilde se doit de relever la tete et de continuer a avancer.

Draal (et d'autres) nous a fait decouvrir sa (leur) vision de GW, on se doit de maintenant continuer cette ambiance pr que d'autres la decouvre.
Contenu sponsorisé

[Guilde] Situation Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Situation   [Guilde] Situation Empty

[Guilde] Situation
Page 1 sur 1