| Absence! | |
|
+14Harrad oby K Nard Guardian Herst eten shikei Shery Dann -MoOn- Draal Natural Kenoby Levi Ange Renegat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Absence! Jeu 26 Avr - 20:03 | |
| Bon bah voilà je vous quitte! Koi "enfin" ? Mais c'était une blague! Bon en tt cas je vais être absent un moment car mon PC m'a encore laché dc il faut tt réinstaller et aussi parce que le PC super méga trop génial ke je devais avoir attend dans une cave ke son proprio veuille bien me rappeler! Vivement le retour! Eh, je vous voit vous réjouir! C'est pas fini oui? | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence! Jeu 26 Avr - 20:11 | |
| Ahlala l'informatique... comme je le dis toujours : "heureusement que je travaille pas là dedans" (<- joke, je suis webmaster, donc en gros c'est mon métier) | |
|
| |
Kenoby Ancien membre de l'Alliance
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Jeu 26 Avr - 21:25 | |
| Décidement t'a pas de bol avec ton PC , reviens vite... | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence! Jeu 26 Avr - 22:29 | |
| pasdebol... mon parain :'( enfin bref ange sans toi ni moi, qui va raconter n'importe quoi sur les cannaux? | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence! Ven 27 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Mer 2 Mai - 19:45 | |
| C'est sûr que le taux de conneries va être revu à la baisse Natu ! Bon pour les nouvelles pas de nouvel ordi en vue et le concours de l'IUFM commence demain en plus alors bonne continuation et à très bientôt! | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Jeu 3 Mai - 11:03 | |
| Je ferais une petite priere a Grenth pour ton concours, bonne chance Ange. | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence! Jeu 3 Mai - 12:09 | |
| On croise les doigts mec | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Absence! Jeu 3 Mai - 14:33 | |
| Tiens Levi, tu es webmaster ? Jpourrais voir le site que tu manage steuplé ? :] | |
|
| |
shikei Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Jeu 3 Mai - 15:23 | |
| Je fais aussi une prière pour toi Ange, je m'en remets au clerc Tricheulieu de reflet d'acide pour la prière ( http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes) "Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... Ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, Pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… " | |
|
| |
Kenoby Ancien membre de l'Alliance
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Ven 4 Mai - 23:27 | |
| Bonne chance vieux, on croise les doigts pour toi | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Absence! Sam 5 Mai - 17:18 | |
| J'étais hier après midi en train de dire à ASA et AM que le temps chez moi virait à la tempête quand soudain "surgissant de nulle part, surgit un aigle noir..."...... quand soudain la foudre a décidé que je devais vraiment cette fois faire une cure de désintox. Ma freebox a littéralement explosé ce qui a sans doute sauvé mon ordi; Toujours est-il que free est impossible à joindre et je pense que j'en ai au moins pour un mois d'absence. A bientot les guildeux Voilà ++ et ne jouez pas trop! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence! Sam 5 Mai - 17:25 | |
| snif mon eten :'( >(°^°)< cuikui'toute ami Fou Chieur! *hum^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence! Sam 5 Mai - 18:14 | |
| Arf ! Pas de chance Eten ... A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Sam 5 Mai - 18:19 | |
| Et bhé .. j'espère que rien d'autre n'a été abimé chez toi Eten .. :/
A Bientôt. | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Absence! Sam 5 Mai - 18:58 | |
| Ce n'est que partie remise pour le 600 hp... à bientôt Eten. | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Absence! Dim 6 Mai - 20:04 | |
| Bien fait Eten !!! Le ciel Heraultais t'entend bien retrouver raison §§§§§ *MAD* Bonne cure et à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Dim 13 Mai - 22:14 | |
| Bonne désintox Eten! Sinon, vous avez vu ke je passe peu sur le fofo mais aussi ke je ne suis plus IG depuis un moment car mon PC est toujours HS et ke j'ai pas l'argent pour en racheter un direct donc je m'excuse de vous avoir fait faux bond si rapidement! Cependant des pourpalers pr un ordi sont lancés donc j'attends des nouvelles très bientôt! Pr ce ki est du fofo j'y passe moins souvent car je suis dégouté de pas pouvoir jouer avec vous! ça me fait du mal! A+ tout le monde. | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Absence! Mer 16 Mai - 19:41 | |
| Coucou les nolifes ! Bon ben chez free ils sont aussi rapides qu'un escargot suisse défoncé au marocco première qualité: aucune nouvelle de la freebox: profitez bien !
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Mer 16 Mai - 20:19 | |
| Huhu je suis chez free aussi, un enfer la procédure de déménagement^^ | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: Absence! Mer 16 Mai - 20:48 | |
| Bon bin bonne chance les gars | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Absence! Jeu 17 Mai - 17:43 | |
| Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Jeu 17 Mai - 20:11 | |
| Eten change de fournisseur ><. Free c'est nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Ven 18 Mai - 13:15 | |
| Levi, c'est toi qui est nul !!!! : D
L adsl serait encore à 45€ sans ça. Rapelle toi ya 4 ans ou 5 ans, 512/128 @ 29€ par mois. les premiers à enfin sacrifier le gros gâteau. | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: Absence! Ven 18 Mai - 13:16 | |
| Avant, c'était le minitel.
Et ca roxxait. :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence! | |
| |
|