| Absence! | |
|
+14Harrad oby K Nard Guardian Herst eten shikei Shery Dann -MoOn- Draal Natural Kenoby Levi Ange Renegat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Absence! Mer 6 Juin - 5:04 | |
| sam on parles d'informatique ou d'une methode peu catholique d'on je ne veux absoluement pas parler sur le fofo? mdr | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence! Mer 6 Juin - 9:11 | |
| A bientôt Draal | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Mer 6 Juin - 11:02 | |
| De quoi! un chef de guilde sans pc! mais c'est quoi ça!? Draal t'es viré!!! Non sinon a très vite mec, ça commence a devenir l'anarchie depuis que t'es plus la! ( quand le chat n'est pas la... ). | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence! Mer 6 Juin - 13:52 | |
| C'est le moment idéal pour un coup d'Etat | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence! Mer 6 Juin - 16:33 | |
| Pièces commandées .. dès que mon PC marche je viens et je tue tous les rebelles un par un !! Non mais ... | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Absence! Mer 6 Juin - 19:16 | |
| hé petit Green est de retour Cette fois ci je ne repars pas, je suis en vacances | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Absence! Mer 6 Juin - 19:55 | |
| Il me fait marrer le père Green avec son : "je suis en vacances"... Mais Green, il me semble que ce matin IG tu m'as dit qu'il te restait encore un petit truc de rien du tout:
LE BAC
J'vais te l'envoyer bosser à coup de pieds au cul ce lui-là! | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence! Mer 6 Juin - 20:46 | |
| lol Green Si tu rates ton BAC t'es viré ! | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Absence! Jeu 7 Juin - 3:32 | |
| tu parles d'un detail!!! t'es pas deja parti? aller go! on veu plus te voir avant la fin juin green!!
"je croise les doigts pour toi" | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence! Jeu 7 Juin - 12:36 | |
| Si tu n'as pas ton BAC on va te pourrir la vie toutes les vacances mon Greenounet .. alors au boulot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Jeu 7 Juin - 13:09 | |
| merde bon je vais réviser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Dim 10 Juin - 13:27 | |
| A mon tour d'etre absent une longue semaine je pars en seminaire pour le boulot tres loin de chez moi et je ne pense pas que j'aurai d'acces au net pour reagir sur le fofo. donc je vous souhaites tous une excelente semaine de bonne HUMEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Dim 10 Juin - 14:45 | |
| Bonne semaine à toi aussi Harrad Pour ma part je serai surement absent le week-end prochain. Je me fais opérer des yeux ce jeudi (opération laser pour ne plus porter de lunettes ). Donc je ne sais pas encore si je pourrai supporter la luminosité de l'écran de l'ordi les premiers jours... (au pire je viendrai jouer avec des lunettes de soleil lol). | |
|
| |
[Kaio]-Guizmo Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: Absence! Dim 10 Juin - 22:24 | |
| Tel le no-life qui trouve toujours une solution | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence! Lun 11 Juin - 11:57 | |
| oki happy week Harrad !!!
et fait gaffe quand même Levi, les yeux, ça reste un outil relativement important. | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence! Lun 11 Juin - 15:00 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, j'ai subitement redisparu de la guilde un bon bout de temps, la raison étant que j'ai déserté le cyber café, et miracle l'addiction ne l'a pas emporté! Je viens de retrouver internet chez moi, et donc je suis de retour!! Fuyez moi(hahahaha)! Huhu bon bref vacances vacances, mais parents parents, donc je ne sais pas exactement si je serai beaucoup là! >(°^°)< cuikui'toute les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence! Mar 12 Juin - 13:23 | |
| \\__C< Coinkoin !!! mon Cuicui ^^ | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence! Mer 13 Juin - 10:27 | |
| Toi tu dois te faire pardonner | |
|
| |
oby Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : armentieres a cote de lille Emploi : chimiste Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Absence! Mer 13 Juin - 12:16 | |
| mouaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas natuuuuuuuuuuuuuuu il va me repourir la vie sniffffffff^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Mer 13 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Ven 15 Juin - 10:54 | |
| - Levi a écrit:
- Pour ma part je serai surement absent le week-end prochain. Je me fais opérer des yeux ce jeudi (opération laser pour ne plus porter de lunettes ). Donc je ne sais pas encore si je pourrai supporter la luminosité de l'écran de l'ordi les premiers jours... (au pire je viendrai jouer avec des lunettes de soleil lol).
Tout s'est bien passé . J'ai juste encore un peu de mal avec la luminosité de l'écran, mais sinon ça va. Par contre j'ai dégusté pendant les 2h post-opératoires (les yeux qui brulent et une migraine d'enfer). Mais bon le meilleur c'est que je vois très bien sans lunettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Ven 15 Juin - 10:56 | |
| Super Levi ! Tu étais myope donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Ven 15 Juin - 11:28 | |
| En effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence! | |
| |
|
| |
| Absence! | |
|