| demande de recrutement | |
|
+7Arky Krapoutchniek Herst Draal Ange Renegat shikei Kenoby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[AoF] Lu Invité
| Sujet: demande de recrutement Mar 5 Juin - 21:22 | |
| Bonsoir !!
Ca y est, j 'ai "signé" dans la Guilde Alliance of Blood.
Merci à Draal d avoir joué les médiateurs et à Naruto de m'avoir embauché.
J'ai plus qu'à me mettre au taf
Bon jeu à tous et à bientot sur Guild Wars !!!!!! |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 5 Juin - 21:28 | |
| Bienvenue dans l'Alliance | |
|
| |
Kenoby Ancien membre de l'Alliance
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 5 Juin - 22:37 | |
| Salut à tout le monde, Je vais faire une demande qui va peut être, être une première mais je m'adresse à l'ensemble de la FC, et nottament Draal et aux officiers pour demander mon...."transfert". Je souhaite d'abord que cela ne pose de prôblème a personne, et vous informer que je n'ai pas été "racolé", ou même approché de quelque sorte que se soit par un membre de la guilde dans laquelle je désire aller, je ne connais d'ailleurs aucun d'entre eux si ce n'est les deux noueaux membres qu'elle comporte. Vous l'aurez compris je souhaite rejoindre, et c'est la seule et unique raison, Luna et Elva au sein des AOF. Le premier étant plus qu'une connaissance Ig, un véritable ami dans la vie (bien que cette dernière est mise quelque kilomètres de distance entre nous), le second en est devenu un IG au fil du temps passé ensemble. On c'était promis que si l'on partait des lgda, ce serait pour la même guilde, n'ayant pas pu venir à la FC, pour des raisons tout à fait louables, c'est à moi d'aller les rejoindre. Je tiens à préciser que la FC est l'une des toute meilleur guilde dans laquelle j'ai été, que j'y suis trés bien, j'y trouve une trés bonne ambiance et des membres trés symphatique dont certain que je connaissais avant et que je s'y serai rester avec un trés grand plaisir si ce n'est le point précédant. Voila, mais je souhaite par dessus tout ne créer aucun prôblème au sein de l'alliance et de ces membres (pisque en plus j'y reste). Je ne ferai part de cela aux Aof qu'une fois vos "avis" rendu. (mais si il visite ce fofo seront forcement au courant...) En attendant bon jeu à tous | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Juin - 5:02 | |
| je contact des que possible Naruto (MG AOF) et nous en parlerons des ce soir si c'est possible. | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Juin - 9:07 | |
| En tous cas pour moi, tes raisons sont plus que compréhensibles et je te remercie de nous avoir prévenu et expliqué. Bonne chance chez les AOF, toujours au sein de l'alliance! | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Juin - 10:48 | |
| Ok Obi, je comprends tout à fait et je ne vois aucune raison d'essayer de te retenir, surtout que tu nous préviens avant .. etc .. Donc comme l'a dit Eten, bonne continuation dans l'alliance et bonne chance chez les AoF C'est Oby qui va être content, il redevient le seul et unique Oby de la guilde ^^ | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Juin - 13:47 | |
| Moi ça me va. A bientôt sur le canal alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Juin - 17:12 | |
| Merci de votre compréhension j'en attendais pas moins de vous, maintenant faut t'il encore que je sois accepté chez les aof Tout cas, je n'était pas la depuis longtemps mais ça me fait quand même presque chier de vous quitter, même si je vais pas bien loin, Donc a de suite sur le canal alliance, a continuer a discuter et a jouer avec vous ps: En faite c'est oby qui m'a menacer si je partais pas, il voulais être le seul et unique Oby et....arrrrrgghhhh | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Juin - 17:55 | |
| "je n'était pas la depuis longtemps mais ça me fait quand même presque chier de vous quitter" Presque ?? Comment ça presque ? Non mais virez le à coup de pompe dans le c... !! | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Juin - 18:57 | |
| bon ok c'était pour pas pleurer Nan ça me fait chier, j'étais bien avec vous, mais bon, c'est comme ça.. | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 7 Juin - 3:43 | |
| bonne chance chez les AOF kéno, mais oubli pas que tu peux passer nous faire un boujou sur le fofo de tps en tps | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 7 Juin - 11:14 | |
| no problemo, tes raisons sont plus que biens plus que justifié, de toutes facons tu ne t'envas pas loin donc a +++ IG ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|