| recrutement: zilly | |
|
+7Herst Natural K Nard -MoOn- Draal Sephyria zilly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zilly Ancien membre de la [FC]
| Sujet: recrutement: zilly Dim 15 Juil - 20:56 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Ayant rencontré des membres de cette guild au cours de partie en hoh et aprés quelques questions posées de ma part je viens ici pour poster ma candidature pour faire partie de cet guild.
Je me présente je m'apelle jerome , jai bientot 18 et je vien d'obtenir mon bac .
Je possede les 3 guild wars , j'ai environ 280 000 point de baltazar.
Mes personnages principaux sont un G , muni de l'armure fin de jeu nightfall (primitive) , d'une égide exalté et d'une hache des oubliées. Mon G possede les titres de protecteur de cantha, l'avant dernier rang du grade des lanciers du soleil (plus de 16 000 point) et presque GMC a cantha (99.9 % (deg))
Je possede aussi un El soit feu , soit terre pour l'instant , je m'en sert pour farmer diver boss pour me faire de l'argent (El/A avec silouhette), il es aussi protecteur de cantha et possede un bout de l'armure fow qui est entrain de continuer a ce faire doucement mais surement ^^ . : il possede un baton de pierre de galigord ou un baton d efeu de koosun
Je joue aussi avec un Rt, puisque je tente le titre de survivant légendaire , je suis a la moitié du titre de survivant imdomptable et je compte bien ne pas m'arreter en si bon chemin..
Pour ce qui es du pvp , je peut jouer toute les professions , je suis a 50 fames et 9 glad et je n'ai pour l'instant jamais fait de combat de heros.
Pour ce qui est de mes heure de jeux elles sont trés diverse et varier, ceci depend de mes parents, mais d'habitude c'est toute l'apré midi que ce soit moi ou mon frere (qui joue sur le même compte que moi , nous sommes toujours partant pour une fow , uw ou urgoz voir abime en guild .
Aprés je ne c'est pas quoi dire d'autre sinon que je suis assez sympa (quoi que ce soit a vous d'en juger), et asser présent sur GW si on me le dit 3 à 4 jours à l'avance (faut pas non plus que ce soit a 3 h du mat ^^)
Voila je crois que j'ai tous dis , a part que je vend des objet rare sur GWshop pour en tirer un bon pris comme un lots de 11 mini pet que j'ai vendu 105 k.
Si vous avez des question faites moi en part , bien que je parte en vacance demain ( faire du surf ^^) je ne pourai néamoin pu jouer a GW pendant 1 mois mais je pourrais venir consulter ce forum assez réquement puisque j'ai 2 h gratuite d'internet par jour dans la médiathéque d emon quartier.
Sur ce bonne vacance a tous . | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: recrutement: zilly Dim 15 Juil - 21:44 | |
| Bienvenue à toi zilly Si tu as encore des minipets j'en fais la collection | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: recrutement: zilly Dim 15 Juil - 22:05 | |
| Salut Zilly, on t'a rencontré lors de notre sortie HoH de ce soir c'est vrai, on va discuter de ton intégration avec les officiers A bientôt. | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Dim 15 Juil - 22:29 | |
| Salut Zilly et bienvenue sur le fofo Fraghien! | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Lun 16 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Lun 16 Juil - 12:49 | |
| Bienvenue à toi, superbe présentation . De plus tu as l'air d'aimer le PvP et bien tenté par les sorties PvE, parfait pour la guilde puisqu'en ce moment c'est farm pour certains et PvP pour d'autres avec quelques égarés qui se retrouvent au milieu . | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Lun 16 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Lun 16 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement: zilly Lun 16 Juil - 20:13 | |
| salut a tous^^
Si vous avez des questions a me poser je les attend ... | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: recrutement: zilly Lun 16 Juil - 23:02 | |
| Candidature acceptée Zilly ! A ton retour je t'inviterai Bienvenue ! | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Lun 16 Juil - 23:19 | |
| bienvenu parmi nous zilly | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Mar 17 Juil - 10:31 | |
| Bienvenue à la FC Zilly | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Mar 17 Juil - 11:14 | |
| Bienvenue Zilly !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Mar 17 Juil - 12:39 | |
| Welcome in the Farm Company, la ferme aux animaux d'un nouveau genre. Adieu les poules, les coqs, voilà les pigeons, les K Nards, les moineaux, et même des chèvres (bien qu'il y avait déjà)... Oui bon je sors -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement: zilly Mar 17 Juil - 17:51 | |
| ouaaaaa
ben je pensai pa que sa irait si vite ^^
merci a tous, j'accepterai l'invitation quand je rentrerai de vacance mais pour l'instan inutile de l'envoyer puisque je suis toujours dans une guild (que je dois quitter) | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: recrutement: zilly Mar 17 Juil - 19:12 | |
| bienvenue a toi Zilly^^ pour info la VRAIE mascotte de la guilde c'est notre bonne vieille chèvre NATU!!^^
"clique sur le petit losange jaune en haut à droite de la bannière" | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: recrutement: zilly Mer 18 Juil - 11:14 | |
| Salutations Zilly et bienvenue dans notre guilde! Profites bien du sur et de la mer,des vagues et reviens nous dans ta meilleure forme ! Tu en auras besoin en cotoyant certains énergumènes de la guilde . | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement: zilly Mer 18 Juil - 12:13 | |
| En postant rien qu'un mot, tu as les 3 principaux "énergumènes" de la guilde à la suite en regardant d'au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement: zilly Mer 18 Juil - 15:30 | |
| ok ^^
ben maintenant je vais poster un peu sur le forum XD
j'ai diverse chose a raconter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement: zilly | |
| |