Cordelia gunh Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rouen Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Mon chéri (HARRAD), Ciné, TV, jeux, shopping... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour demande de recrutement pour (un couple) Tharja/Solas Sam 8 Sep - 9:54 | |
| Bah maintenant j'ai vu!!!!!!!!!!! Harrad n'a qu'une seule chérie, et bien entendu entre Draal et moi, je suis la meilleure c'est bien connu. Donc c'est MOI sa chérie!!!!!!!^^^^ | |
|
adel le bel Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Bonjour demande de recrutement pour (un couple) Tharja/Solas Sam 8 Sep - 13:37 | |
| Avec beaucoup de retard (mieux vaut tard que jamais) , je viens souhaiter la bienvenue à Tharja et Solas qui semblent au moins aussi sympathiques que l'on me l'avait annoncé . | |
|
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour demande de recrutement pour (un couple) Tharja/Solas Dim 9 Sep - 1:42 | |
| La louve est rentrée dans la bergerie! Fais gaffe à tes petites fesses Harrad | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour demande de recrutement pour (un couple) Tharja/Solas | |
| |
|