| Recrutement Arkhan | |
|
+7Leya K Kaio-Ivrognuendo Harrad -MoOn- Draal brumas phil Arkhan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkhan Nouveau
| Sujet: Recrutement Arkhan Mer 8 Aoû - 21:02 | |
| Salut tout le monde, je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et je suis un jeune prof de bio. J'habite pour le moment à douai (comment ca encore un nordiste ). je souhaite donc vous rejoindre sur le jeu, pour cela j'ai plusieurs perso:G, R, EL, D, M tous level 20. J'ai les trois campagnes et ce que j'aime c'est le PVE sous toutes ces formes bien qu'une petite préférence pour les zones elites. Je suis revenu sur le jeu il y a un mois après une pose pour cause IRL chargé. j'ai postulé chez les ETRE mais le lendemain de mon arrivée la guilde s'est dechirée donc me voici à vos portes. A bientot IG ou ici. Pour me contacter: Arkhan Baratus | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Mer 8 Aoû - 21:37 | |
| bienvenue a toi arkhan sur le fofof de la fragh company | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Mer 8 Aoû - 21:43 | |
| Coucou Arkhan ! Bienvenue sur notre fofo et bonne petite présentation ! On va en discuter avec les officiers A bientôt. | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Mer 8 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Jeu 9 Aoû - 0:06 | |