| Recrutement Arkhan | |
|
+7Leya K Kaio-Ivrognuendo Harrad -MoOn- Draal brumas phil Arkhan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkhan Nouveau
| Sujet: Recrutement Arkhan Mer 8 Aoû - 21:02 | |
| Salut tout le monde, je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et je suis un jeune prof de bio. J'habite pour le moment à douai (comment ca encore un nordiste ). je souhaite donc vous rejoindre sur le jeu, pour cela j'ai plusieurs perso:G, R, EL, D, M tous level 20. J'ai les trois campagnes et ce que j'aime c'est le PVE sous toutes ces formes bien qu'une petite préférence pour les zones elites. Je suis revenu sur le jeu il y a un mois après une pose pour cause IRL chargé. j'ai postulé chez les ETRE mais le lendemain de mon arrivée la guilde s'est dechirée donc me voici à vos portes. A bientot IG ou ici. Pour me contacter: Arkhan Baratus | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Mer 8 Aoû - 21:37 | |
| bienvenue a toi arkhan sur le fofof de la fragh company | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Mer 8 Aoû - 21:43 | |
| Coucou Arkhan ! Bienvenue sur notre fofo et bonne petite présentation ! On va en discuter avec les officiers A bientôt. | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Mer 8 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Jeu 9 Aoû - 0:06 | |
| coucou arkan, bienvenue sur notre forum !!^^ nous discutons de tout ca et nous te tiendrons au courant tres rapidement | |
|
| |
Kaio-Ivrognuendo Ancien membre de l'Alliance
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Boulay Land Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Jeu 9 Aoû - 5:01 | |
| 59 powaaaaa . Enh quoi je floode ... et alors? | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Jeu 9 Aoû - 10:21 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Jeu 9 Aoû - 12:47 | |
| bienvenue a toi Arkhan, sur notre fofo | |
|
| |
Arkhan Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Jeu 9 Aoû - 16:16 | |
| Merci à tous pour l'acceuil. Si vous souhaitez que l'on joue ensemble un jour pour tester, y'a pas de souci | |
|
| |
pandemonium38 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Jeu 9 Aoû - 16:34 | |
| Ah ! Je t'ai pas souhaiter la bienvenue ^^ Alors bienvenue . Et pour le teste IG, pas de souci non plus pour moi | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Ven 10 Aoû - 20:56 | |
| Candidature acceptée Arkhan ! Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Ven 10 Aoû - 21:23 | |
| bienvenue a la FC arkhan | |
|
| |
Arkhan Nouveau
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Sam 11 Aoû - 16:50 | |
| Merci de m'accueillir parmis vous | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Sam 11 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Sam 11 Aoû - 21:50 | |
| Bienvenue à la FC Arkhan ^^ | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Dim 12 Aoû - 13:29 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Jeu 6 Sep - 15:35 | |
| Bienvenue dans la guilde et sur le fofo Arkhan!Et à bientôt IG. | |
|
| |
gallem Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan Jeu 6 Sep - 15:39 | |
| bien venu arkhan sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Arkhan | |
| |