| [Recrutement] Jordan | |
|
+6Arkhan Leya K Harrad K Nard brumas phil pandemonium38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pandemonium38 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| Bonjour a tous ! Ayant croisez votre poste de recrutement sur France Guild Wars, je dois dire que votre guilde m'interesse beaucoup .
Je commence donc par une présentation IG :
Je joue depuis le 6 mai 2006 et je dispose de 4 personnages . Tous plus ou moins avancer .
- Astriala Lumina : El 20 . N'a rien fini mais a la dernière coop de Prophecies . C'est elle, desormais, qui fait la chasse aux titres . J'adore partir avec elle en Fow ou Uw ou pour tout autres sorties .
- Nalea Theywin : M 20 . Prévu a la base pour le farm en 55Hp, je me suis rendu conte que j'aimais bien healer et j'ai pris la décisions de lui faire finir les trois campagnes . Mais elle n'a toujours rien fini .
- Selvilia Wynwarin : G 20 . A fini seulement faction . Je dois dire que je la laisse un peu tomber pour me concentrer sur mon nouveau perso .
- Necrocia La Malefik : N 11 ( Ou 12, je sais plus trop ) . A la porte De Givre sur Prophecies . Elle a plutôt une grande histoire . Je possedais dèjà un N qui avait tout terminer . Mais je le trouvez laid et aucune armure ne me plasais vraiment pour N Homme . Je l'ai donc virer et recommencer en version femme . Armure visez : 15 K Luxonne en rose .
Comme vous l'aurez peut-être compris, je prends mon temps pour avancer mes persos . Rien ne presse .
Sinon, je dispose des 3 campagnes et je suis toujours près a aider si c'est demander gentiment . Et aussi, si j'ai accès la ou le joueur aura besoin d'aide . Il m'arrive tout de même de demander de l'aide de temps en temps mais sans forcement abusez .
Je suis toujours partant pour une sortie en guilde . Et très souvent disponible .
Une courte présentation IG :