| [Recrutement] Jordan | |
|
+6Arkhan Leya K Harrad K Nard brumas phil pandemonium38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pandemonium38 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| Bonjour a tous ! Ayant croisez votre poste de recrutement sur France Guild Wars, je dois dire que votre guilde m'interesse beaucoup .
Je commence donc par une présentation IG :
Je joue depuis le 6 mai 2006 et je dispose de 4 personnages . Tous plus ou moins avancer .
- Astriala Lumina : El 20 . N'a rien fini mais a la dernière coop de Prophecies . C'est elle, desormais, qui fait la chasse aux titres . J'adore partir avec elle en Fow ou Uw ou pour tout autres sorties .
- Nalea Theywin : M 20 . Prévu a la base pour le farm en 55Hp, je me suis rendu conte que j'aimais bien healer et j'ai pris la décisions de lui faire finir les trois campagnes . Mais elle n'a toujours rien fini .
- Selvilia Wynwarin : G 20 . A fini seulement faction . Je dois dire que je la laisse un peu tomber pour me concentrer sur mon nouveau perso .
- Necrocia La Malefik : N 11 ( Ou 12, je sais plus trop ) . A la porte De Givre sur Prophecies . Elle a plutôt une grande histoire . Je possedais dèjà un N qui avait tout terminer . Mais je le trouvez laid et aucune armure ne me plasais vraiment pour N Homme . Je l'ai donc virer et recommencer en version femme . Armure visez : 15 K Luxonne en rose .
Comme vous l'aurez peut-être compris, je prends mon temps pour avancer mes persos . Rien ne presse .
Sinon, je dispose des 3 campagnes et je suis toujours près a aider si c'est demander gentiment . Et aussi, si j'ai accès la ou le joueur aura besoin d'aide . Il m'arrive tout de même de demander de l'aide de temps en temps mais sans forcement abusez .
Je suis toujours partant pour une sortie en guilde . Et très souvent disponible .
Une courte présentation IG :
Je m'appelle Jordan ( N'hesitez pas a m'appeler par mon prénom IG ou sur le Ts, je ne demande que sa ) et j'ai actuellement 17 ans . Je sais que les mineurs, comme si bien dit, ne sont pas votre priorité mais qui ne tente rien n'a rien .
Je suis passionner de Fête Forraine et de musique . ( Tout Style sauf Rap/Rn'B )
Une petite dernière chose, a partir de samedi, je pars en vacances pendant environ une semaine . Et a la rentrée, je ne serez actif seulement le week-end . Mais quand, je ne fait rien ou quand il pleut ( comme aujour'dhui ), je suis Co IG .
Sur ceux, si vous souhaitez discuter IG, n'hesitez pas . J'adore me faire connaître et discutez ( Il paraît que je parle de trop sur TS ) . Je me charge personellement de faire la connaissances de votre MG . Mais si officier ou membres souhaite discutez, n'hesitez surtout pas . Je ne vous ferez aucun mal . Même pour de l'entraide, aucun soucis . Pour moi, l'entraide est un plasir .
Voila ! En esperant que sa marchera entre nous ! Tchao Bye Bye ! | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 13:28 | |
| bienvenu a toi pandemonium sur le fofo de la fragh | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 13:37 | |
| bienvenue Pande sur notre fofo
on va discuté de ton cas entre Officiers ^^ | |
|
| |
pandemonium38 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 13:44 | |
| Merci a vous deux . J'ai constater en parcourant lègèrement le forum, que vous avez une equipe HoH et GvG . Je sais pas si sa tient toujours mais je dois dire que je serez grandement interesser par le HoH . ( par contre pas du tout par le GvG )
J'ai une toute petite expèrience ( 19 fames ) mais il m'arrive très regulièreùent d'en faire .
Ah oui ! Je dois avouer autre chose aussi . Je connais Arkhan . J'ai été chez les Etres aussi et nous l'avons quitter en même temps . Je précise tout de même que je ne tient pas a me faire recruter jsute parce qu'il y a quelq'un que je connais, mais je le redit, votre guilde m'interesse vraiment .
Bon, je m'arête la, je parle trop A + | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 14:11 | |
| coucou, toi c'est avec moi que tu as parlé hier soir. tout d'abords, bienvenue a toi ensuite je te vais te redire ce que je dis souvent, la petite phrase magique "nous allons en discuter et organiser un vote entre officiers, merci de ta patience" voila a bientot IG ^^ | |
|
| |
pandemonium38 Nouveau
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 14:33 | |
| Lool . Tu te trompe de personne, je pense . J'ai poster ma demande ce matin sans connaître personne . Je risque pas de t'avoir parler . Mais je ne refuserai pas de voir ton IG, sa se trouve c'est vrai ^^ | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum FC | |
|
| |
Arkhan Nouveau
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 16:21 | |
| - pandemonium38 a écrit:
Ah oui ! Je dois avouer autre chose aussi . Je connais Arkhan . J'ai été chez les Etres aussi et nous l'avons quitter en même temps . Je précise tout de même que je ne tient pas a me faire recruter jsute parce qu'il y a quelq'un que je connais, mais je le redit, votre guilde m'interesse vraiment .
héhé quel surprise, pas étant que la Fc t'interesse aussi puisque l'on a les mêmes critères de recrutement. en tout cas si la guilde est aussi présent IG que suis nos posts ça semble super | |
|
| |
pandemonium38 Nouveau
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 16:33 | |
| Oui . Honnêtement, sa promet ^^ | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 18:48 | |
| Salut Jordan et bienvenue sur le fofo fraghien! | |
|
| |
pandemonium38 Nouveau
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 21:57 | |
| Salut Pandé ! Je ne vois rien de plus à dire que ce qui l'a déja été. La suite se déroule dans le Coin des Officiers, nous te tiendrons au courant. Bienvenue sur le forum | |
|
| |
pandemonium38 Nouveau
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Ven 10 Aoû - 20:57 | |
| Candidature acceptée aussi ! Bienvenue à la FC Jordan ! | |
|
| |
pandemonium38 Nouveau
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Sam 11 Aoû - 8:32 | |
| Merci ! Bon je serez pas là pendant une semaine a partir d'aujourd'hui . Veuillez m'en excusez .
Comme vous avez pu le lire, je suis fan de fête forraine et il est temps que je bouge un pour aller faire un petit tour a Dax ^^
^^ a + IG tout de même | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Sam 11 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Sam 11 Aoû - 13:24 | |
| Fan de fete foraine?. tu connais surmement celle de Rouen la plus grande de province ^^ (juste apres le trone) | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Sam 11 Aoû - 21:43 | |
| excuses accordées, mais la prochaine fois t'es viré | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Sam 11 Aoû - 21:50 | |
| Bievenue chez nous Jordan !! | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 6 Sep - 15:31 | |
| Bon bah tellement à la bourre que tu es déjà parti! Bonne continuation. Le must des post inutile SUIVANT!
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
gallem Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 6 Sep - 15:35 | |
| salut a toi jordan.bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan Jeu 6 Sep - 15:38 | |
| Bien joué Gallem tu as fait un post encore plus à l'ouest. Tu peux remercier tonton Angie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Jordan | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Jordan | |
|