| Recrutement de Thibaud Canat | |
|
+9zilly Celeborn -MoOn- Guardian Harrad Natural Draal Elianora la blanche Lacerius 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lacerius Nouveau
| Sujet: Recrutement de Thibaud Canat Ven 5 Oct - 23:57 | |
| Bonjour à vous chers joueurs de la Fragh Company!!!
Alors je fais une rapide présentation de mon cas personel.
Je suis : - un mec, j'ai 18 ans 1/2, je suis étudiant, je suis aussi et avant toutes choses, le FRERE d'Elianora la Blanche.
Mes personnages en jeu sont : - Thibaud Canat Guerrier LvL 20. - Lacerius Canat Ritualiste LvL 20 - Choag Horg Derviche LvL 20 - Et diverses persos bas levels perdus dans Le monde de Ascalon...
Donc après avoir été exclu de mon ex Guilde je postule ici même, après avoir jouer avec certains membres tels que Natu...
Je vous demande donc d eprendre en compte ma candidature, et d'y réfléchir, et jespère alors quelle vous satisfera, et que vous donnerez suite à celle ci.
Je vous souhaite sur l'heure une bonne nuit, et vous dit à Bientôt, je l'espère!!!!
Merci!!!! | |
|
| |
Elianora la blanche Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : à côté de Toulon Emploi : développeuse web Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 0:09 | |
| bon je me permets d'ajouter mon grain de sel pour dire que je 'parraine' mon petit frère et que je me porte garante de lui | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 0:21 | |
| Pas de souci pour moi, mais je lance la discut dans le coin des officiers | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 0:29 | |