| Recrutement de Thibaud Canat | |
|
+9zilly Celeborn -MoOn- Guardian Harrad Natural Draal Elianora la blanche Lacerius 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lacerius Nouveau
| Sujet: Recrutement de Thibaud Canat Ven 5 Oct - 23:57 | |
| Bonjour à vous chers joueurs de la Fragh Company!!!
Alors je fais une rapide présentation de mon cas personel.
Je suis : - un mec, j'ai 18 ans 1/2, je suis étudiant, je suis aussi et avant toutes choses, le FRERE d'Elianora la Blanche.
Mes personnages en jeu sont : - Thibaud Canat Guerrier LvL 20. - Lacerius Canat Ritualiste LvL 20 - Choag Horg Derviche LvL 20 - Et diverses persos bas levels perdus dans Le monde de Ascalon...
Donc après avoir été exclu de mon ex Guilde je postule ici même, après avoir jouer avec certains membres tels que Natu...
Je vous demande donc d eprendre en compte ma candidature, et d'y réfléchir, et jespère alors quelle vous satisfera, et que vous donnerez suite à celle ci.
Je vous souhaite sur l'heure une bonne nuit, et vous dit à Bientôt, je l'espère!!!!
Merci!!!! | |
|
| |
Elianora la blanche Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : à côté de Toulon Emploi : développeuse web Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 0:09 | |
| bon je me permets d'ajouter mon grain de sel pour dire que je 'parraine' mon petit frère et que je me porte garante de lui | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 0:21 | |
| Pas de souci pour moi, mais je lance la discut dans le coin des officiers | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 0:29 | |
| Salut thibaud, bienvenue sur le forum . On ne se connaît pas encore beaucoup mais à première vue je dirais qu'il est sympa -patapey elia- | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 9:53 | |
| bienvenue a toi thibaud nous te donnerons tres rapidement une reponse | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 10:01 | |
| Salut, et surement a bientot | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 11:39 | |
| Salut Thibaud, bienvenue sur le fofo fraghien. | |
|
| |
Celeborn Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Liège Emploi : Informaticien Loisirs : Info - Jeux - Course à pied - Natation - ... ;) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 12:18 | |
| Aaaaah un postulant comme moi :p et bien bienvenue meme si je fais pas encore partie de la guilde :p. A bientot je l'espere | |
|
| |
zilly Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 13:05 | |
| salut
on a deja eu l'occasion e jouer ensemble ^^
bienvenue sur le fofo et comme tu es le frere de elia (que je respect et que je salut en passant) alors j'en ferai de meme pour toi . | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Sam 6 Oct - 22:14 | |
| bienvenue sur le fofo et bonne chance | |
|
| |
Cordelia gunh Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rouen Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Mon chéri (HARRAD), Ciné, TV, jeux, shopping... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Mer 10 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat Mer 10 Oct - 22:22 | |
| Helloz ! comme d'hab : load:script_questions_de_bases Quelles sont tes passions ? Que fais tu dans la vie ? Aimes tu le pvp ? Et puis 3615 ta life quoi :] A toi la parole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Thibaud Canat | |
| |
|
| |
| Recrutement de Thibaud Canat | |
|