| Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer | |
|
+8oby eten Herst adel le bel Draal Jharel Levi Natural 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mar 24 Avr - 19:54 | |
| Salut tout le monde, je n'ai jamais été aussi sérieu donc pas de >(°^°)< cuikui ni de kaya ici. Depuis un moment j'ai certains problèmes IRL, et j'ai besoin de me remettre de tout ça. J'ai tout expliqué à sam, au besoin il vous dira tout, mais sans raconter ma vie à toute l'alliance j'espère! Je profite de mon déménagement et de ma coupure d'internet pour me recentrer sur moi-même et sur mes études (entre autre). Je pense ne pas revenir avant au minimum mi mai, peut-être avant peut-être après (si vous me pardonnez :/), puisque mon année scolaire assez laborieuse se jouera à cette période. Je passerai de temps à autre sur le forum, en mode Jarheal . En espérant que vous me comprendrez, et que vous me pardonnerez aussi. Surtout aucun rapport avec vous, au contraire la guilde et l'alliance me redonnait le moral dans les moments difficiles! A bientôt, poutrez bien, et bon GWEN si je ne suis pas revenu avant. | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mar 24 Avr - 20:32 | |
| Yop Natural ! Pas de soucis, on a tous des moments à vide dans notre vie. Je comprend que tu veuilles favoriser tes études et je pense que tout le monde doit t'insiter à le faire, moi le premier. Bon déménagement, passe nous voir de temps en temps sur le forum ++ | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mar 24 Avr - 20:41 | |
| Vi ya des moments faut choisir! et la vraie vie C plus important. Et rien ne t'empeche de suivre comme moi l'évolution de la FC , comme on matte le dernier episode de Dinastie! Episode 38795824: Draal découvre l'antique citée de Xylodrome, tandis que Harrad remait en question ses relations avec les chevres. Natural quitte la guilde pour prendre des vacances alors que Levi fatigué par les avances de Shiro, fini par.... | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mar 24 Avr - 20:47 | |
| Bon break à toi Natu, et comme on pu le dire les autres, y'a pas de souci, tout le monde comprend. On t'attend en Mai ou quand tu pourras revenir. | |
|
| |
adel le bel Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mar 24 Avr - 21:18 | |
| Salut "not" Natu national , Avant de t'avoir raté pour un ultime salut aujourd'hui , je t'avais parlé de décisions que tu saurais prendre : en voici justement une qui -à notre sens- ne pourra qu'être bénéfique pour toi ! C'est pour ça que je suis persuadé qu'on sera nombreux à être contents de te "revoir" en Mai en meilleure forme que jamais (et avec certains tirs de corrigés) --> Mai c'est déjà demain et même Juin ...ça passe tellement vite . En tout cas bon courage et accroches-toi dans cette ligne droite là ! | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mar 24 Avr - 21:32 | |
| Re natu, Je ne vais pas te répéter mon mp mais tu as pris une sage décision. à bientôt IG. (enfin kaya' toute natu) | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mar 24 Avr - 21:41 | |
| Merci de votre soutien, si j'ai quitté la guilde sans quitter l'ordi, c'est parce que vous étiez tellement sympas que ça m'invitait à me connecter. Je dis ça sans démagogie, je ne suis pas d'humeur à l'hypocrisie, donc vous n'aviez qu'à pas être sympas! Et darek j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir fait un espèce de coup de gueule à cause des vents, je déconnais . | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mer 25 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
oby Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : armentieres a cote de lille Emploi : chimiste Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mer 25 Avr - 10:49 | |
| tu va me manquer ^^(je deconne pas) | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mer 25 Avr - 10:56 | |
| Je ne comprends pas pourquoi tu as quitté la guilde .. tu peux rester absent .. | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mer 25 Avr - 13:52 | |
| \\__C< CoinKoin mon Cuicui Préféré Je te souhaite tout le meilleur que je puisse te souhaité... ca me fait chier de ne pas t'avoir vu quand tu t'es déconnectés car j'était en train de plaisanter sur ton départ car j'étais persuader que tu nous faisais une Blagounette De Natu et étais en train (2 sec avant) de dire à Leya que tu déconnais. Mais après ton post, Leya et moi comprennons tout les deux ton choix et te faisont un gros \\__C< CoinKoin *Big Smack* et à très bientot de se revoir not' Pigeon Mort préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Mer 25 Avr - 17:00 | |
| Draal, comme je l'ai expliqué sur le fofo alliance, je ne peux malheureusement plus vraiment me contrôler. Si je quitte la guilde, c'est pour ne pas avoir l'envie de revenir tous les soirs pendant 3 heures plutôt que de bosser mes maths. Mes notes tombent à pic depuis l'entrée en seconde, ça ne peut plus continuer. Mais promis si mon ordi marche bien à ce moment là, je passe les vacances d'été à vous flooder tous les forums et cannals possibles et imaginables *vu que vous en redemandez, c'est quoi cette guilde de masochistes :/*. Là j'ai pris un forfait de 20h dans un cyber près de chez moi pour rester en contact avec vous et ne pas trop rouiller dans GW (cyber = devoir sortir, c'est déjà ça pour un pseduo-NoLife :/, d'autant plus que j'ai tablé sur 20h= 2 semaines (moins d'une heure par jour, histoire de me détendre le samedi, et le jeudi et mercredi aprem où j'ai pas cours entre 1 dm et 2 ds à réviser!).) | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Jeu 26 Avr - 20:06 | |
| NATU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas nous faire ça!!!!!!!!!!!!!!! Non plus sérieusement bravo d'avoir réussi ce que je n'arrive pas à faire depuis des mois! Et bonne chance pour ton année scolaire! est avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Sam 28 Avr - 15:10 | |
| Tout d'abord je voulais m'excuser pour le flood que mon départ a causé xP. Ensuite, j'ai demandé à être réintégré : je m'ennuyais sans vous, je vous regrettais. Le fait que je dépende d'un cyber réduit mon temps de jeu, tant mieux . Pour le moment je vais rester un peu solo IG, histoire de ne pas avoir à leaver un groupe en cours de route si c'est trop long ou autre, mais promis je continuerai à flooder le cannal . Je n'ai pas encore annoncé mon retour à l'alliance, je ne sais pas si je vais le faire comme ça par un post ou simplement IG, mais je pense que les gens s'en apercevront rapidement, et puis ce n'est pas un secret à garder . Voilà voilà, j'espère que ça ne gênera pas trop le fait que je sois revenu assez tôt contrairement à ce que j'avais indiqué (aussi un peu trop accro, mais bon...). Merci de votre compréhension >(°^°)< cuikui | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Sam 28 Avr - 15:24 | |
| Moué, je comprend mieux. J'ai fait la lumière sur ta petite manipulation !!! Tu as fait tout ce bordel pour qu'on s'occupe ecnorep lus de toi !! Comme les stralettes qui se font prendre en photo avec le mec kikoo "ahlamaude" pour relancer leur carrière. Quel manipulateur ce Natu §§§
soit le bienvenu à la FC mais ne perd pas de vue tes bonnes resolutions hein : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Sam 28 Avr - 16:29 | |
| comme je te l'ai dit IG... moi aussi je suis content de te retrouver!.. | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer Dim 29 Avr - 12:45 | |
| et oui, les jeunes c'est plus ce que c'était ma p'tite dame^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer | |
| |
|
| |
| Départ subite de la guilde, je vais tout vous expliquer | |
|