| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsYkO Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 1 Nov - 0:40 | |
| Salut a tous ceux que j'ai loupé durant ces 2 jours d'absence et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Sephi Visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Loisirs : PC,Télé,Dormir... Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 1 Nov - 1:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo, mais sinon as-tû quelque chose pour prouvé que tu étais un rank 9 et r4 glad?
Juste par securité^^ | |
|
| |
Yellow Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 1 Nov - 3:37 | |
| oui j'ai un truc genre 1 bon millier de screen |
|
| |
Yellow Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 1 Nov - 3:50 | |
| la j'ai pas des masses de screens mais sur mes autres PC je dois avoir tout le bazar qui faut.
|
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 1 Nov - 4:11 | |
| Screen ou pas, c'est pas très important Nous recherchons des joueurs surtout pour GvG le soir entre 21h30 et 00h00 .. donc la question est avant tout de savoir si ça t'intéresse ou pas. Honnêtement la TA de l'après-midi ce n'est pas du tout notre objectif | |
|
| |
shacran Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 2 Nov - 14:13 | |
| je remet ce post pour rappeler mes envis
jouer des GVG etre a 2000% face a tout ce que je rencontre et jouer a partir de 21h toute la semaine ( le temps de coucher ma fille LOL) pas prise de tete pour un sou
je crois que c est ce que vous recherchez et je suis interessé |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 2 Nov - 19:30 | |
| Je m'auto cite (voir plus haut) : - Citation :
Salut Shacran !
Etant donné ton expérience GvG, ta candidature nous intéresse beaucoup, si l'on peut se parler sur TS et que le courant passe, je pense que tu pourras être des notres très vite. Comme l'ont dit Chocho et Herst, ça serait bien que ton binome vienne se présenter et nous parler sur TS également. Smile
A bientôt.
Pour l'instant je ne t'ai jamais vu online, sinon je t'aurai déja contacté Si tu viens IG, envoie un pm à "Herst Core" ou à moi même : "Draal Fragh" et on te donnera le TS A bientôt ! | |
|
| |
shacran Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Nov - 3:40 | |
| vraiment desolé drall pour ce soir je suis dispo demain soir a 21h encore desolé |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Nov - 3:44 | |
| | |
|
| |
Sagadah Visiteur
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 5 Nov - 23:19 | |
| Bonsoir a vous, Suite a un petit entretient ig avec Herst (enfin jpense que c'est lui ^^) je me permet de venir postuler chez vous. Alors voila le petit questionnaire demandé : haque demande de recrutement doit contenir les informations suivantes : - Pseudo : Ama Lexia - Age : 23 - Rang (HoH, GvG, Gladiateur) r6 hoh, glad 2 et xp gvg top 200-300 - Heures de Jeux Totales (/age) 2700h sur 28 mois - Heures de Jeux par Jour (+-) pour le moment 4-5 voir plus . - Professions Jouées : Moine principalement, les classes de soutient (rt, para) et envout - Disponibilités pour HoH, GvG (21h30) : la soirée dés 21h30 presque tout les soirs (suivant évenment irl) et la journée aussi pour le moment. - Motivation : Entrer dans une guilde active afin de pas devoir chercher quoi faire pendant 2h et surtout faire du gvg (sans renier le pve et le hoh). Conditions indispensables pour le recrutement : - Avoir TeamSpeak : Affirmatif - Avoir plus de 18ans : jpense que ca devrait aller - Savoir parler français et NE PAS écrire en langage sms : meme quand j'essaie j'y arrive pas - Etre au moins diponible 4 soirées par semaine pour un HoH, GvG vers 21h30 : ca ira - Participer activement au forum et à notre communauté: ca devrai pas poser de probleme non plus ^^ Voila voila si y'a d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 5 Nov - 23:22 | |
| Bienvenu a toi sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 5 Nov - 23:23 | |
| Salut Sagadah ! Bienvenue sur le forum Belle présentation, complète, et tout à fait intéressante. Ca serait bien de se parler un peu sur TS et ensuite on discutera de ton intégration. | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 5 Nov - 23:23 | |
| Re Sagadah et bienvenue sur le fofo, Merci pour cette présentation... | |
|
| |
Sephi Visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Loisirs : PC,Télé,Dormir... Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 5 Nov - 23:34 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 6 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 6 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 8 Nov - 3:07 | |
| Sagadah [Candidature acceptée] .
Bienvenue à la [FC] mec.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 8 Nov - 3:17 | |
| Candidature en cours :
- Kim
- Dam
- Neyb
Candidature refusée :
- Yellow
- Shacran | |
|
| |
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 8 Nov - 3:42 | |
| | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 8 Nov - 16:17 | |
| bienvenu parmis nous ! On attend tout plein de dynamisme de ta part, j'espere que tu es blindé. | |
|
| |
Sagadah Visiteur
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 8 Nov - 18:38 | |
| Merci pour l'accueil ^^ Sinon oui motivé ca y'a pas de problème je le suis, en espèrant que je puisse apporter ma petite contribution a l'édifice | |
|
| |
PsYkO Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 8 Nov - 19:27 | |
| Bienvenue a toi Edit: dsl pour le retard mais on a rien vu | |
|
| |
Sephi Visiteur
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 8 Nov - 19:59 | |
| BIENVENUE A TOI! on va roxxer a deux :p | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 8 Nov - 20:26 | |
| Bienvenue, rock(s) sur toi! | |
|
| |
gill59 Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 9 Nov - 1:41 | |
| - Pseudo : Eva Malicia - Age 35 ans - Rang (HoH, GvG, Gladiateur) near r8 - Heures de Jeux Totales (/age) 3000 - Heures de Jeux par Jour (+-) +4h - Professions Jouées : El-Rt-N-P-R-G-D-A - Disponibilités pour HoH, GvG (21h30) : 4/7j - Motivation : Je cherche une guilde mature avec des builds bien réfléchi que tout le monde bosse et tire dans le meme sens, un bel état d'exprit et une communication sous ts nickelle a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|