LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-

Aller en bas 
+45
PsYkO
Matt Mookie
chao
Celeborn
gallem
Gaylussac
[Kaio]-Guizmo
Mage
zilly
Kaio-Ivrognuendo
CrepeUscule
Elsram
Leya K
Sephyria
brumas phil
Kadaj
Arky
Dame Yunalesca
oby
Kenoby
COil
Ange Renegat
-MoOn-
shikei
Darkoth The Knight
Levi
fils de kromm
Herst
K Nard
yanga
Krapoutchniek
Natural
Guardian
Pasdebol
Harrad
adel le bel
eten
Jharel
titia
chronos
sensarasa
Shery Dann
Green Mithrandir
d4rthmaul
Draal
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Angel
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyDim 18 Nov - 22:30

Bienvenue sur le fofo Smile
bon bah deja ca se voit que t'as jamais pvp^^
Je kiffe A en pvp et je peux te dire que c'est pas si facile a jouer...
Enfin surtout au niveau positions etc... après c'comme tout perso tu lances tes skills en boucles mais dans ce cas tout le monde sait presque tout jouer Surprised

Sinon bah Herst te questionnera ce soir mais comme tu l'as dit t'es nouveau et en ce cas je ne pense pas que tu aies un niveau suffisant (peut etre que je me trompe) mais bon a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Dan
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyDim 18 Nov - 22:36

J'en conviens que c'est pas plus facil a jouer qu'un autre perso mais je faisais plutot allusion à la quantité astronomique d'A en arène et en HvH. Après 150 points de HvH en 2 jours je vois des A partout. :p Je précise que PvE ne veut pas forcément dire mauvais en PvP y'a moyen d'être surpirs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 0:05

La quantité, c'est parce qu'ils jouent tous shadow prison tiger stance & co. Un build qui marche très bien, et donc ultra répandu. Enfin ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : les A qui jouent vraiment cette classe jouent de très bons builds en arène. Après pour le PvE, si, ça veut dire pas de niveau en PvP. PvE avec sérieux et de l'arène de temps à autres, là ok Very Happy -je me lance quelques fleurs au passage, mais chut hein faut pas le dire-.
Sinon pour la quantité astronomique : c'est parce que c'est hyper utile.
Par contre n'étant pas revenu dans le jeu depuis plus d'une semaine et avec le récent nerf massif, ça a dû prendre un coup. Par contre ne vois pas en moi une critique : je suis dans le même cas avec... 3 rangs de moins partout -..-.
Enfin non maintenant je suis juste un flooder, mais faut pas le dire au grand manie tou(s les forums) sinon je vais me faire quicay.
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 14:39

Dan pour en revenir à ton recrutement, après ce premier test je t'ai recontacté mais tu m'as semblé très impatient par mp... D'autre part, tu sembles être surtout interessé par le HoH ce qui n'est pas notre objectif prioritaire... On a pas mal de demande donc si tu veux vraiment rentrer chez nous il va falloire faire preuve d'un peu plus de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Dan
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 17:48

Dsl hier j'ai bugger.

Pour en revenir à ce recrutement et ben je vais faire preuve de patience : tu me contacteras quand tu auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipong
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 18:07

Hello la fragh company,


je fait ma candidature chez vous car j'ai vu votre anonce sur le forum les monde persistant, et je doit dir que je suis fortement intereser.
Actuellement je suis en irlande je revient en france le 21decembre safera 3 mois que je n'aure pas jouer, et oui il on vraiment de bonne biere^^


mon profil:

IG: tipong seho, Hodrium, San Oo
age: 20ans
XP en GVG: Top 600 chez les FR et Top 400 chez les ACC
rank: 7
temps de connection: je me connecte le soir prinsipalement
Balta: je c plus dsl comme je suis irlande *
le nombre de gvg auquel j'ai partisiper: je c plus non plus dsl *
Ma derniere guilde: disbande (les SUIT) donc ....
Et depuis quand j'ai le jeu: sa doit bien faire presque 2ans

*information que je poure vous transmetre des mon arriver le 21 decembre.

Pourkoi rentre chez vous hum ^^.
pour ma par c symple integre une guild top 400 qui a deja une lim up qui foncsione sa ne m'interese pas du tous

Mais critaire (objectif):
Mais objectif sont symple etre dans le top 400minipour sa je nesitere pas a faire des entrainement spesifique avec le reste de la guide, comme sur le placement, ou la coordination, qui sont pour moi les base du gvg.
Passer mon r9 trankilement.
Jouer tous symplement avec le sourire, partuciper a des instance aide les autre si besion enfin la routine koi ^

voilou au plaizir de vous revoir et en attente de votre rep A++

PS: dsl pour l'orthographe je suis vraiment nul et avec un clavier englait qui na pas d'accent sa n'arenge pas les chose.
ET quel est votre position en gvg?
Revenir en haut Aller en bas
chao
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
chao


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 23:13

bienvennu a toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 3:02

Salut Tipong !

Bienvenue sur le fofo !

Bah voila une candidature vraiment intéressante !
Un gars qui en veut, qui est motivé et qui veut bien faire du HoH à côté Smile

Il faudra attendre de te test, mais pour moi tu marques des points déja Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 3:44

Nouvelle annonce de recrutement, pour info nous recherchons surtout un leader expérimenté (top 500 avec de nombreuses heures en lead).

Herst a écrit:
Salut à tous,

Je viens vous annoncer que la guilde Fragh Company [FC] recherche de nouveaux membres pour GvG.

Notre guilde a été fondée en Octobre 2005
Les principes de la guilde sont, avant tout, la bonne entente, l'implication et surtout le jeu en groupe.
La [FC] recherche de nouvelles personnes motivées et sympathiques, prêtes à s'investir dans la vie de la guilde.
Nous faisons partie de l'alliance Thee Full Buse, composée des : [Buse] - [GrD] - [FC] - [RDM]
(alliance full PvP)

Nos requis pour le recrutement sont les suivants :

-Glad4+ ou R6+
-Xp GvG top 500 mini

voici l'adresse de notre forum:
https://fragh.bbactif.com/

Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez contacter IG : Draal Fragh ou Herst Core.

Notre guilde étant composée majoritairement de personnes adultes et matures, les mineurs ne sont pas notre cible, et de toute façon notre guilde ne leur conviendrait pas.
Nos horaires de jeu sont principalement le soir en semaine.

D'avance merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
tipong
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 12:29

Hello
pour ma par je lead mais au hoh apret en gvg j'ai des notion mais .....sa ne sera pas un lead vraiment prometeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 14:46

Salut Tipong, bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 14:58

Avis au prochain postulant qui se dirait lead Xp top 300 avec plus de 1000 GvG à son compteur :


- Si tu ne sais pas gérer une VoD.

- Si tu ne sais pas quand spliter et contre-spliter.

- Si tu fais des décharges avec un micro foireux !

- Si tu es Champ1, R9 et glad4 sur ton 6è compte.

- Si ton binome est Chop Chop Grw Panda.



Passe ton chemin, ne nous fait pas perdre notre temps.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
neyb
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 20:27

bon alors voila j'ai ma connec mon pc et tout le bazar, tenez moi au courant si la proposition tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Necro Ca
Invité




-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Bah voilà c'est moi !   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 19:58

Donc Salut les Gars , Je sui un utilisateur De GW depuis 28mois et donc je suis assez expérimenté...
Je poste ma candidature pour votre guilde qui a l'air assez sympa...
J'ai pleins de lvl 20 ,de titres .
Pour plus d'infi pm moi IG sur : Necro Capter
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 EmptyDim 17 Aoû - 20:33

Salut Necro,

la guilde n'existe plus en fait, ce forum n'est plus là que pour permettre aux anciens membres de relire des posts ou de se parler .. voila voila ..

Bonne continuation à toi sur GW, et désolé je n'avais pas modifié le nom de ce post, c'est fait maintenant (Recrutement OFF) Wink

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Contenu sponsorisé





-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Situation et recrutement
» alliance de guilde
» desire fair partie de votre guilde
» Recrutement ?
» -= IMPORTANT : CHARTE DE LA GUILDE =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser