| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Kadaj Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Juil - 22:57 | |
| Merci de m'avoir accepté dans votre guilde! Dès mon entrée,j'ai vu que c'est vivant,les membres sont sympa | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Juil - 23:04 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Juil - 23:18 | |
| Ben comme tout le monde bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 12 Juil - 4:00 | |
| Et tu vas aussi voir magloire très vite. | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 12 Juil - 5:15 | |
| | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 12 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 12 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Elsram Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Juil - 15:55 | |
| Fragh a tous ^^ Voilà je vien sur le forum pour faire un demander d'intégrationnation dans la guilde , recommandé par Herst (qui ma dit qui fallait pas que j'oublie de le dire ) J'ai 14 ans, je vis dans le coin nord-est de la france (pommé d'ailleurs ) je suis assez grand en taille, bavard globalement, et sympa y parait Alors conscernant le jeu je sais joué pas mal de classe : El, Env, G, A(juste en PvP), M, R (a peu près ). Je suis axé TOUT PvE, PvP, AvA, HoH, fff bref . mes titres gloaux que j'ai sont : Partisan des Luxons (1), Héros (1), Mahleureux (presque a quelques points ^^'). J'ai pas mal d'expérience PvE et PvP. Après mon perso principal est un Ele nommé Lord Elsram (ouai encore un lord ) Après j'ai connu Herst en reconnaissant la cape des fragh en PvP (que je connais car j'ai été dans les Kaios) puis après on est dvenu ami. | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Juil - 16:18 | |
| Salut El's ! Merci pour cette présentation plutôt complète. On va en discuter avec les officiers et on te tient au courant. | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Juil - 16:27 | |
| salut elsram de quellle region dans le nord est ? | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Juil - 16:27 | |
| \\_C< Coinkoin !!! ^^ Elsram
je viens de voir ta candidature, j'attend de voir les autres pour en discutés | |
|
| |
Elsram Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Juil - 16:30 | |
| Ben je vien d'Alsace quoi ^^' Ok j'attend ^^ | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Juil - 16:40 | |
| Salut Elsram et bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Juil - 23:21 | |
| after-bêêêh à toi elsram, bienvenue sur le forum | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Juil - 23:28 | |
| Salut Elsram ! Bienvenue sur le fofo, on vient de parler de toi sur TS avec Herst, et comme je lui disai, je veux discuter de ton intégration avec les Kaio. Je ne veux pas que ta présence au sein de la guilde leur pose problème. A bientôt. | |
|
| |
Crepe Us Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 16 Juil - 20:15 | |
| Bonjour/Bonsoir a vous tous.
Suite a une recherche de guilde sur France Guildwars ( ), K Nard m'a contacté et m'a proposer de vous rejoindre, c'est donc dans ce but que je pose ma candidature ici.
Pour ce qui est des details, j'ai deja donné une bonne partie sous le lien plus haut et je vous invite donc a aller y voir (j'aurais aussi pus tout copiercoller mais sa prend de la place et j'aime pas le gaspillage) .
Si vous avez besoin d'une quelqu'onque precision sur ma personne, je vous invite a en faire part.
A bientôt. |
|
| |
Crepe Us Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 16 Juil - 20:21 | |
| (Desolé pour le double post mais j'ai poster sous invité donc je ne peux pas editer le lien vers France Guild Wars que je n'arrive d'ailleurs pas a poser ici, je copie/colle donc le tout)
Salut a vous tous.
Comme dit dans le titre, je suis un veteran de GW (2000 heures de jeux a mon actif sur 23 mois) et je cherche une guilde PvE accès dans la réalisation des titres, le mode difficile, un peu de zone élite de temps en temps et usant de TS ou de Skype.
Passons a ma presentation ingame : je possède a mon actif Pro/Faction/NF, 4 perso (un G, un R, un M et un Ele) niveau 20 (le reste c'est des mules, et oui le stock ne me suffit largement pas ) ayant chaqu'un une partie de fin de chaque jeux dont le guerrier, le moine et l'elementaliste sont au domaine de l'angoisse et je manie très bien ces 4 classes. Au niveau des titres j'ai commencer réelement avec mon G il y a 1 mois et je compte acceder au moins a la creme de la creme avant la sortie de GW:EN (et a côté mon moine a 2000 point d'ivrogne, rien de special en fait ) Outre cela niveau finances je possede plus de 500k d'equipement sur mes persos, 5 pages d'objets de valeurs (allant de 1k a bien plus ) et je serais bien heureux d'avoir des clients directement dans ma guilde.
Ensuite IRL, j'ai 15 ans et en periode scolaire, j'ai geré l'année dernière pour avoir des notes plus que satisfaisante et sa m'a permis de negocier avec mes parents un temps plus long a l'ordi mais je reste etudiant donc la majorité du temps je suis disponible le soir des mardis/vendredi/samedi jusqu'a limite minuit et un temps considerable en journée le reste du temps.
Si vous avez quelques questions a me poser sur des details que je n'ai pas precisé, je suis toute ouie. A bons entendeurs, merci d'avoir tout lus et bon jeux. |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 16 Juil - 22:59 | |
| Salut Elsram ! On est en discussion à ton sujet, on va voir avec les Kaio | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 16 Juil - 23:00 | |
| Bonjour Crepe ! Bienvenue sur le fofo ! On va discuter de ta candidature avec les officiers | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 13:14 | |
| Même si jsuis pas officier j'aime bien Crepe moi, il a 15 ans mais au moins il sait écrire et ca c'est un super point pour lui En plus il à l'air mature et je pense qu'il connait bien le jeu ^^ Bienvenue à toi en tout cas et à Elsram aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 13:28 | |
| Salut Crepe Us,et Bienvenue sur notre Fofo j'ai bien recus ton MP sur France Guild Wars merci | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 13:37 | |
| Seph qu'est-ce que tu as avec les gars de 15 ans qui savent écrire? Attention je vais t'attaquer de détournement de mineur sur les jeunes de la guildes cO. | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 15:37 | |
| bienvenu sur le fofo | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 15:38 | |
| Bienvenue sur le fofo Crepe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|