| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 17:32 | |
| Bon bah je crois que le cas de Boumbakill est déjà réglé... (Kevin Inside?) | |
|
| |
[Kaio]-Guizmo Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 19:53 | |
| Bah y'a pas que Amanda qui écrit correctement On a aucun problème d'écriture avec les jeunes Kaio, je sais si tu te souvient Kejuhae par exemple. 12 ans et il écris franchement bien. | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 20:47 | |
| Tout dépend de la volonté de chacuns Ca me rapelle pas mal de fois ou j'ai repris des gens à cause de ca et que selon eux c'est nous qui sommes en tord... Vraiment du n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 20:51 | |
| viv la lang frencese et le sms!... | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 21:01 | |
| - boumbakill59 a écrit:
- laisez tomb sa y est on a 16 on doit pu delirer et rester srx bah jprefere continuer le jeu en solo jav 260k pr la guilde mé jv les garder pr moi et si vous prenez les blagues au 3eme degres c'est vous ki etes deplorables allez sur ceux salut
Ouais c'est ça, bon vent ! Et bon débarras...K12 has left the game | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 22:39 | |
| Gaylussac, ce n'est pas le fofo qui bouffe les "c" c'est juste que tu n'as pas créé de profil, tu postes en tant qu'invité, et à ce moment là, le pseudo est limité à 8 caractères .. il suffit de créer un vrai compte et tu n'auras plus le pb | |
|
| |
zilly Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 27 Juil - 11:40 | |
| serieux Gaylussac a l'air simpa ^^
puis ++ à boumbakill XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 28 Juil - 16:34 | |
| Des news ? - Elsram : je ne suis toujours pas décidé, il faut qu'on discute ensemble (IG : Draal Fragh n'hésite pas à me contacter si tu me vois Online). - Big Lobo : on a laissé tomber, aucune nouvelle depuis des lustres. - Boumbakill .. bah je n'ai rien de plus à dire ^^ - Gaylussac : accepté ! Bienvenue à Gaylussac au sein de la [FC] ! Contacte moi IG pour que je lance l'invit quand tu auras quitté l'actuelle A bientôt. | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 28 Juil - 17:02 | |
| bienvenue Gaylussac chez Fraghiens !!! ^^ | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 28 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
zilly Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 28 Juil - 18:19 | |
| bienvenu ^^
PS: je rentre chez moi vers le 17 aout je te contacterez IG draal | |
|
| |
Gaylussac Visiteur
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 28 Juil - 21:33 | |
| Et bien merci de votre accueil, maintennant je vais commencer à pouvoir écrire sms ^^
J'essaye de te contacter IG.
Bon, ca va faire drôle. Mais, je vais devoir commencer à cogner du Luxon ....
Gaylussac, goût nostalgie | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 29 Juil - 0:05 | |
| Bienvenue à la FC Gaylussac! | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 29 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 30 Juil - 2:31 | |
| Après discussion avec lui, on laisse sa chance à Lord Elsram ! Bienvenue Els ! | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 30 Juil - 2:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 30 Juil - 11:14 | |
| bienvenue Els chez les [FC]s | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 30 Juil - 18:27 | |
| Bienvenue à vous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 30 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
gallem Ancien membre de la [FC]
| Sujet: new postulant Ven 10 Aoû - 0:30 | |
| slt moi cest gallem ou nizar, je postule chez vous ds cette guilde pour diverses raisons qui sont la bonne ambiance, de la presence, et du savoir jouer.J ai quitter ma guilde en mm temps qu un ami qui est chez vous. J ai 8 perso dont 1 pour pvp. je pratique gw depuis 2 ans et je connais tres bien le pve , mais un peu moin le pvp et hoh et surtout gvg qu on faisais peu, a mon grand regrait, je tourne la page et je me met en quete de nouvelle sensations je l espere avec votre guilde. Voila je ne sais ue dire de plus...a+ | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 10 Aoû - 12:14 | |
| Bienvenue sur le forum FC Gallem | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 10 Aoû - 12:20 | |
| bienvenue sur le fofo Gallem
comment as-tu découvert notre guilde ? Quel chapitres as-tu ?
merci en tout cas de nous avoir choisie on va discuté entre officiers et on te tient au courrant le plus rapidement possible. | |
|
| |
| Sujet: gallem Ven 10 Aoû - 12:48 | |
| slt, pour repondre o questions. je suis issu de la meme guilde que chaochao, et bien sur on es en cotact tres souvent, cest lui qui ma donner s est renseignements. On cherchais une guilde qui nous corresponds et lui a trouver voilà cest simple. Comme il est nouveaux, il m a conseiller de m'inscrire par le forum, cest ce que je fais. J espere avoir l'ocase de discuter avec les personnes responsables pour me faire mieux connaitre. Pour que vous ayez tous les elements pour votre choix. Je suis dispo et ts. a+ | |
|
| |
| Sujet: gallem Ven 10 Aoû - 12:50 | |
| j avais oulier... jai les trois maps et bientot l extension que j ai pre commandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 10 Aoû - 13:30 | |
| bienvenue sur le fofo de la FC Gallem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|