LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragh Company

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-

+45
PsYkO
Matt Mookie
chao
Celeborn
gallem
Gaylussac
[Kaio]-Guizmo
Mage
zilly
Kaio-Ivrognuendo
CrepeUscule
Elsram
Leya K
Sephyria
brumas phil
Kadaj
Arky
Dame Yunalesca
oby
Kenoby
COil
Ange Renegat
-MoOn-
shikei
Darkoth The Knight
Levi
fils de kromm
Herst
K Nard
yanga
Krapoutchniek
Natural
Guardian
Pasdebol
Harrad
adel le bel
eten
Jharel
titia
chronos
sensarasa
Shery Dann
Green Mithrandir
d4rthmaul
Draal
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin
Emploi : Étudiant
Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 15:16

Shikei!!!! Tu vas devoir me rendre des comptes!! 2 fois ke tu remets mon entrée ds la guilde en question! baston
C'est toujours comme ça, on les recrute, on les nomme officiers, on leur apprend la vie de nolife et puis ils se cassent et en plus te mettent des bâtons dans les roues! ouin Quel monde cruel Twisted Evil !
Qui c'est qui a parlé de métal??? question D'ailleurs je vois pas ce que ça fait ds ce topic! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 15:45

Vous inquiétez pas .. la FC est solide, on en a vu d'autres et les fauteurs de trouble moi je les kick ! diable baston

En plus on va pas se prendre le chou entre headbangers ! yeah

Donc voila, pour le moment j'attends la réaction des officiers pour savoir si on t'invite et quand et combien tu dois payer Smile
https://fragh.bbactif.com
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 17:29

Du moment que c'est en nature!!! pig
Bon allez fin du flood!
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 18:09

mon dieu je pars même pas deux semaines et déjà 4-5 pages de plus dans le topic cO dites je peux ramener le reste de ma mini guilde les ProV (qui a parlé de shampooing?)? *part silencieusement par la porte de derrière, mais chuuuuut je n'étais pas là!!!* bon OK je raconte n'importe quoi ;D *après tout darkoth(/aragorn/olivier?) en faisait partie, un autre s'est mis à WoW jusqu'à GWEN, et les autres... voilà ^^*. Bon ça fait plaisir de voir arriver d'autres déconneurs dans la guilde, je m'ennuyais à flooder les chan guilde et ally tout seul Very Happy. Et... les LGDA.... je serai votre pire cauchemar de blagues fouareuses et blagounettes pourries!!! MUAHAHAHAHAHA *bon je retourne au ski :/*

EDIT : j'en ai chié pour ce message, moi le tapeur fou après 2 semaines sans "clavierage" un clavier d'ordi portable c'est pas le must Very Happy
Darkoth The Knight
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Darkoth The Knight

Masculin
Loisirs : Musique, Jeux en Ligne...

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 21:02

Ca te forge le caractère petit ! dans la vie faut en ..... (complétez par ce que vous voulez lol) en plus ton message est vraiment pas très clair xD (PS : tu vas loin pour skier à cette époque mdr)
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 11:53

loin... en france Wink tu sais à 2300 il y a de la neige Very Happy

sinon fini le ski cette année pour moi, je me suis encore vautré et ça a réveillé ma blessure au genou de l'année passée Very Happy
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 17:22

Ange : ça bouge, plus que l'avis de 2 officiers et on t'invitera .. ou pas tongue

Si tu es "pris", une dernière épreuve t'attend : tu vas chanter du Tokyo Hotel sous TS rire
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 18:42

Euh... Du Tokyo Hotel?? Je veux bien mais j'ai jms entendu leur chanson! Il paraît ke c'est connu et que les fans ont bloqué les Champs-Elysées lors de leur venue mais perso je vois pas sur quelle radio ça passe scratch
Je suis complètement à l'ouest avec ce groupe et c'est le cas de le dire bravo Ouh la blague pourrie! malade
Roldaice tu vas avoir du changemnt niveau blagues pourries ki font rire ke nous! Embarassed
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 20:18

Une team barrage sur les Champs-Elysées... Smile

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:29, édité 1 fois
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptySam 14 Avr - 11:09

Ah les champs élysées c'est les CE2? et manque les nécro et le M ^^
Darkoth The Knight
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Darkoth The Knight

Masculin
Loisirs : Musique, Jeux en Ligne...

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptySam 14 Avr - 20:55

Mon Dieu Tokio Hotel xD tu met un groupe minable qui fait du ramstein avec un chanteur tellemnt haut dans les aigus qu'on croirait entendre une fille ou a la limite un Pyjama ! je me demande ce que les gens leur trouvent :s musicalement ils sont plutôt mauvais ...paraît que c'est l'équivalent de Laurie ..la honte du rock quoi ! (dire qu'avant on a eu Eric Clapton, Jimi Hendrix, Metallica, Iron Maiden .....et j'en passe)
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptySam 14 Avr - 23:46

Perso pas de team barrage pr Tokyo Hotel Herst ! Laughing
Et puis faut arrêter de critiquer la musique d'aujourd'hui? Ki peux dire qu'il n'a jms rêvé de headbanger à un concert de Woodstock regroupant les meilleurs groupes du moment: Lorie, Jennifer, Ilona, Diam's, Tokyo Hotel,... tongue
Je suis sûr qu'ils se comptent sur les doigts de la main Wink
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 1:00

Bienvenue dans la guilde Ange Wink
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 1:19

MERCI les Fraghs pour cette invitation! Je vous donne rendez-vs IG pour siroter une bonne bière de nain! Pour une fois k'il y a une raison pour pouvoir ....ips.... boire drunken
Harrad
Ancien officier de la [FC]
Harrad

Masculin
Emploi : pimpon
Loisirs : Star Wars

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 5:25

bienvenue a toi ange!!! Wink
Kenoby
Ancien membre de l'Alliance
Kenoby

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 10:16

Bonjour à tous,
Devinez quoi?: je suis un LGDA
Et devinez quoi?: y aurait pas une tite place pour moi aussi? Shocked
J'ai bien pris note que votre recrutement était Off, mais vu que vous prenais tous mes amis IG, me suis dis qu'il y aurait peut être une place pour moi aussi...vous verez je fait pas beaucoup de bruit, pas besoin de me sortir je suis propre et un bol de lait me suffit pour la journée. pig
Non plus sérieusement je voulais rester fidèle au LGDA ma guilde de toujours, mais là ça commence à sérieusement plus le faire, le départ de Ange et une petite discussion avec lui hier soir m'a décidé à franchir le pas et un vous adresser ce post.
Je suis donc un officier de la LGDA (on va finir par vous souler) et de se fait j'ai barroudé pas mal avec Lord Kaaliban, Ange Renegat, Shikei Damvedia et aussi Herst qui a débauché tout le monde, que je connais mais un peu moins dans la mesure où j'étais moins IG lorsqu'il était chez nous.
Pour mes persos Ig voyez ci dessous. Je suis un Guildwardien de la prenière heure puisque j'y jous depuis l'été 2005. J'ai les trois campagnes de Guild et je joue principalement en fin de soirée pour le moment.
Je dit en ce moment car je suis en période de révision (beurk) qu'une fois terminé ma femme accouchera de notre deuxième enfants et que nous sommes en train de construire notre pavillon, et que tout cela prend forcement du temps... Mais malgré tout j'arrive à me connecter quasi tous les jours (vous avez dit accro? moi?)
J'ai TS, avec un micro qui marche trés bien, le prôbleme (pour l'instant) étant que la chambre de mon fils et situé juste à coté du salon et que les mûrs de mon appartement actuel sont en papier maché. Même de ma chambre qui est a l autre bout de l'appart on entend tout, donc pour l'instant mon micro reste inéxorablement fermé. Réveiller l'un ou l'autre pourrai me valoir un Maouachi guairi avec coup de boule rotatif de ma femme (si vous connaissez les femmes enceinte vous comprendrez Laughing )
Mais une fois que ma maison sera fini je pourrai gueuler comme un putois dans mon micro et vous chanter du Lorie, du Françis Lalanne, voir même du Licence IV, y aura qu'a demander yeah !! (ok je sors ->)
Voila sinon j'ai 32 ans ( ouin déja) et j'habite Bordeaux. Je suis trés accès Pve, mais j'adore délirer en GVG.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Ps: Concernant les chèvres, je serai plus adepte des bouquetins guataimaltais à poils frisés, mais c'est juste une question de goût.
En attendant de vous nouvelles @+

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 Obioneprsentationcv4

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 Leaprsentationni1

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 Lukeprsentationfv2

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 Padmprsentationzh7

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 Amipresentationxm5

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 Angeelleprsentationle6

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:36, édité 3 fois
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 11:47

AAAAAH UN DEUXIEME OBY !!! perso je sais que j'ai aucun pouvoir sur ça mais pas 2, alors virez oby le nôtre actuel Very Happy *quoi j'en profite^^*
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 12:19

Mdr Obi! Je vais me faire lincher! Je tiens à dire qu'il a sûrement rêvé quand a une quelconque discussion avec moi ( Obi tu veux me faire perdre ma place déja kil veulent ts me soutirer de l'argent! affraid ). Bon non, c'est cool, ton post montre ke tu es dans une grande forme et qu'on te manque! Je vais pleurer Sad
Harrad
Harrad

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 12:58

ton post m'a beaucoups fait rire obi, le probleme c 'kil va falloir trouver un autre pseudo... non je plaisante!!
en tant que fan absolu de SW je ne peu qu'inciter mes amis a accepter mdr!!
on en parle obi et on te redi ca Wink
Kenoby
Kenoby

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 19:23

Ok merci de vous pencher sur mon cas, il y a du boulôt mur , mais il paraît qu'il est pas désespèré geek
j'en est profité pour remettre à jour les screen de mes persos (c'est toujours ça de gagné) et mettre une photo en avatar: je sais c pas Obi mais jabba, mais je le trouve beaucoup plus beau What a Face
En attendant de vos nouvelles, bon jeu à tous

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:35, édité 2 fois
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann

Masculin
Emploi : Student

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 19:27

OMFG jamais ça s'arètera ???!!

Bon ben si un jour on doit vraiment recruter, on sait quoi meme comme titre de section forum " RECRUTEMENT CLOS" :p

Un second Oby, ya en qui va faire la tronche !!! Very Happy
Pasdebol
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 0:00

Je crois que shery a vraiment raison, moins on veux recruter plus on a de demande, finalement je vais arreter de bosser pour gagner des sous pour finallement en avoir plein^^
Harrad
Harrad

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 2:19

j'ai eu aussi cet effet la lorsque j'ai trouvé l'amour..
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 3:18

Chanceux! gni Moi bizarrement ça a pas marché comme ça ni pour l'amour ni pour notre guilde Razz
K Nard
K Nard

Masculin
Emploi : aide archiviste
Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 13:44

\\__C< "CoinKoin !!!wahou !!! " et Bienvenue à tous ^^
http://mouss-6.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 9 Empty

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant