| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Avr - 15:16 | |
| Shikei!!!! Tu vas devoir me rendre des comptes!! 2 fois ke tu remets mon entrée ds la guilde en question! C'est toujours comme ça, on les recrute, on les nomme officiers, on leur apprend la vie de nolife et puis ils se cassent et en plus te mettent des bâtons dans les roues! Quel monde cruel ! Qui c'est qui a parlé de métal??? D'ailleurs je vois pas ce que ça fait ds ce topic! | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Avr - 15:45 | |
| Vous inquiétez pas .. la FC est solide, on en a vu d'autres et les fauteurs de trouble moi je les kick ! En plus on va pas se prendre le chou entre headbangers ! Donc voila, pour le moment j'attends la réaction des officiers pour savoir si on t'invite et quand et combien tu dois payer | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Avr - 17:29 | |
| Du moment que c'est en nature!!! Bon allez fin du flood! | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 12 Avr - 18:09 | |
| mon dieu je pars même pas deux semaines et déjà 4-5 pages de plus dans le topic cO dites je peux ramener le reste de ma mini guilde les ProV (qui a parlé de shampooing?)? *part silencieusement par la porte de derrière, mais chuuuuut je n'étais pas là!!!* bon OK je raconte n'importe quoi ;D *après tout darkoth(/aragorn/olivier?) en faisait partie, un autre s'est mis à WoW jusqu'à GWEN, et les autres... voilà ^^*. Bon ça fait plaisir de voir arriver d'autres déconneurs dans la guilde, je m'ennuyais à flooder les chan guilde et ally tout seul . Et... les LGDA.... je serai votre pire cauchemar de blagues fouareuses et blagounettes pourries!!! MUAHAHAHAHAHA *bon je retourne au ski :/* EDIT : j'en ai chié pour ce message, moi le tapeur fou après 2 semaines sans "clavierage" un clavier d'ordi portable c'est pas le must | |
|
| |
Darkoth The Knight Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen Loisirs : Musique, Jeux en Ligne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 12 Avr - 21:02 | |
| Ca te forge le caractère petit ! dans la vie faut en ..... (complétez par ce que vous voulez lol) en plus ton message est vraiment pas très clair xD (PS : tu vas loin pour skier à cette époque mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 13 Avr - 11:53 | |
| loin... en france tu sais à 2300 il y a de la neige sinon fini le ski cette année pour moi, je me suis encore vautré et ça a réveillé ma blessure au genou de l'année passée | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 13 Avr - 17:22 | |
| Ange : ça bouge, plus que l'avis de 2 officiers et on t'invitera .. ou pas Si tu es "pris", une dernière épreuve t'attend : tu vas chanter du Tokyo Hotel sous TS | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 13 Avr - 18:42 | |
| Euh... Du Tokyo Hotel?? Je veux bien mais j'ai jms entendu leur chanson! Il paraît ke c'est connu et que les fans ont bloqué les Champs-Elysées lors de leur venue mais perso je vois pas sur quelle radio ça passe Je suis complètement à l'ouest avec ce groupe et c'est le cas de le dire Ouh la blague pourrie! Roldaice tu vas avoir du changemnt niveau blagues pourries ki font rire ke nous! | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 13 Avr - 20:18 | |
| Une team barrage sur les Champs-Elysées...
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Avr - 11:09 | |
| Ah les champs élysées c'est les CE2? et manque les nécro et le M ^^ | |
|
| |
Darkoth The Knight Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen Loisirs : Musique, Jeux en Ligne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Avr - 20:55 | |
| Mon Dieu Tokio Hotel xD tu met un groupe minable qui fait du ramstein avec un chanteur tellemnt haut dans les aigus qu'on croirait entendre une fille ou a la limite un Pyjama ! je me demande ce que les gens leur trouvent :s musicalement ils sont plutôt mauvais ...paraît que c'est l'équivalent de Laurie ..la honte du rock quoi ! (dire qu'avant on a eu Eric Clapton, Jimi Hendrix, Metallica, Iron Maiden .....et j'en passe) | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 14 Avr - 23:46 | |
| Perso pas de team barrage pr Tokyo Hotel Herst ! Et puis faut arrêter de critiquer la musique d'aujourd'hui? Ki peux dire qu'il n'a jms rêvé de headbanger à un concert de Woodstock regroupant les meilleurs groupes du moment: Lorie, Jennifer, Ilona, Diam's, Tokyo Hotel,... Je suis sûr qu'ils se comptent sur les doigts de la main | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 15 Avr - 1:00 | |
| Bienvenue dans la guilde Ange | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 15 Avr - 1:19 | |
| MERCI les Fraghs pour cette invitation! Je vous donne rendez-vs IG pour siroter une bonne bière de nain! Pour une fois k'il y a une raison pour pouvoir ....ips.... boire | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 15 Avr - 5:25 | |
| bienvenue a toi ange!!! | |
|
| |
Kenoby Ancien membre de l'Alliance
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 15 Avr - 10:16 | |
| Bonjour à tous, Devinez quoi?: je suis un LGDA Et devinez quoi?: y aurait pas une tite place pour moi aussi? J'ai bien pris note que votre recrutement était Off, mais vu que vous prenais tous mes amis IG, me suis dis qu'il y aurait peut être une place pour moi aussi...vous verez je fait pas beaucoup de bruit, pas besoin de me sortir je suis propre et un bol de lait me suffit pour la journée. Non plus sérieusement je voulais rester fidèle au LGDA ma guilde de toujours, mais là ça commence à sérieusement plus le faire, le départ de Ange et une petite discussion avec lui hier soir m'a décidé à franchir le pas et un vous adresser ce post. Je suis donc un officier de la LGDA (on va finir par vous souler) et de se fait j'ai barroudé pas mal avec Lord Kaaliban, Ange Renegat, Shikei Damvedia et aussi Herst qui a débauché tout le monde, que je connais mais un peu moins dans la mesure où j'étais moins IG lorsqu'il était chez nous. Pour mes persos Ig voyez ci dessous. Je suis un Guildwardien de la prenière heure puisque j'y jous depuis l'été 2005. J'ai les trois campagnes de Guild et je joue principalement en fin de soirée pour le moment. Je dit en ce moment car je suis en période de révision (beurk) qu'une fois terminé ma femme accouchera de notre deuxième enfants et que nous sommes en train de construire notre pavillon, et que tout cela prend forcement du temps... Mais malgré tout j'arrive à me connecter quasi tous les jours (vous avez dit accro? moi?) J'ai TS, avec un micro qui marche trés bien, le prôbleme (pour l'instant) étant que la chambre de mon fils et situé juste à coté du salon et que les mûrs de mon appartement actuel sont en papier maché. Même de ma chambre qui est a l autre bout de l'appart on entend tout, donc pour l'instant mon micro reste inéxorablement fermé. Réveiller l'un ou l'autre pourrai me valoir un Maouachi guairi avec coup de boule rotatif de ma femme (si vous connaissez les femmes enceinte vous comprendrez ) Mais une fois que ma maison sera fini je pourrai gueuler comme un putois dans mon micro et vous chanter du Lorie, du Françis Lalanne, voir même du Licence IV, y aura qu'a demander !! (ok je sors ->) Voila sinon j'ai 32 ans ( déja) et j'habite Bordeaux. Je suis trés accès Pve, mais j'adore délirer en GVG. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas. Ps: Concernant les chèvres, je serai plus adepte des bouquetins guataimaltais à poils frisés, mais c'est juste une question de goût. En attendant de vous nouvelles @+
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:36, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 15 Avr - 11:47 | |
| AAAAAH UN DEUXIEME OBY !!! perso je sais que j'ai aucun pouvoir sur ça mais pas 2, alors virez oby le nôtre actuel *quoi j'en profite^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 15 Avr - 12:19 | |
| Mdr Obi! Je vais me faire lincher! Je tiens à dire qu'il a sûrement rêvé quand a une quelconque discussion avec moi ( Obi tu veux me faire perdre ma place déja kil veulent ts me soutirer de l'argent! ). Bon non, c'est cool, ton post montre ke tu es dans une grande forme et qu'on te manque! Je vais pleurer | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 15 Avr - 12:58 | |
| ton post m'a beaucoups fait rire obi, le probleme c 'kil va falloir trouver un autre pseudo... non je plaisante!! en tant que fan absolu de SW je ne peu qu'inciter mes amis a accepter mdr!! on en parle obi et on te redi ca | |
|
| |
Kenoby Ancien membre de l'Alliance
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 15 Avr - 19:23 | |
| Ok merci de vous pencher sur mon cas, il y a du boulôt , mais il paraît qu'il est pas désespèré j'en est profité pour remettre à jour les screen de mes persos (c'est toujours ça de gagné) et mettre une photo en avatar: je sais c pas Obi mais jabba, mais je le trouve beaucoup plus beau En attendant de vos nouvelles, bon jeu à tous
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 15 Avr - 19:27 | |
| OMFG jamais ça s'arètera ???!! Bon ben si un jour on doit vraiment recruter, on sait quoi meme comme titre de section forum " RECRUTEMENT CLOS" :p Un second Oby, ya en qui va faire la tronche !!! | |
|
| |
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 16 Avr - 0:00 | |
| Je crois que shery a vraiment raison, moins on veux recruter plus on a de demande, finalement je vais arreter de bosser pour gagner des sous pour finallement en avoir plein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 16 Avr - 2:19 | |
| j'ai eu aussi cet effet la lorsque j'ai trouvé l'amour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 16 Avr - 3:18 | |
| Chanceux! Moi bizarrement ça a pas marché comme ça ni pour l'amour ni pour notre guilde | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 16 Avr - 13:44 | |
| \\__C< "CoinKoin !!!wahou !!! " et Bienvenue à tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|