| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 22:04 | |
| bienvenu a boumkill et gaylussa sur le fofo de la fragh peut on savoir dans quelle region vous vous trouve ? | |
|
| |
gaylussa Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 22:23 | |
| Yop, j'attends donc votre discussion.
Sinon, je suis des yvelines et comme je viens de bouger faut que je réinstalle mon routeur freebox pour teamspeak ^^
Gaylussac, goût appenti informaticien |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 22:51 | |
| Salut Gaylussa et Boumbakill, on va discuter de vos cas Donnez moi vos pseudos IG aussi s'il vous plait A bientôt. | |
|
| |
boumbaki Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 23:01 | |
| moi je me trouve dans le 59 nord , mon pseudo c xxx akasha xxx |
|
| |
Gaylussa Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 23:34 | |
| Mon pseudo IG :
Muah Dibb
Gaylussac, goût fan de sable |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 23:35 | |
| bienvenue à vous deux sur le forum de la Fragh Company. Merci de vos descriptions respectives sachez simplement que nous attachons une grande importance à l'esprit de guilde. En voulant devenir Fraghien vous vous engagez à faire parti d'une "communauté" ou l'on prends avant tout du plaisir. vous estimerez surement que l'attente d'une reponse est longue a votre integration mais cela est avant tout pour que vous soyez les mieux possible intégré chez nous.
voila, nous ferons le maximum pour vous donner une réponse rapide. | |
|
| |
Mage Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 23:56 | |
| FAN-TA-STI-QUE : le post de Harrad me fait penser qu'il est sans intérêt. Aller hop, tu es viré. Bon, je crois que je vais donner des cours de français pour arrondir les fins de mois parce que c'est de pire en pire. | |
|
| |
boumbaki Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 0:20 | |
| sa va etre marrant pdt des converses les fautes d'aurthographe , on va se marrer j'crois |
|
| |
[Kaio]-Guizmo Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 0:25 | |
| T'as de la chance que Mage joue plus, il t'en aurai fait baver autant que tu le dégoutes avec ton orthographe^^ | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 0:48 | |
| Mais moi je suis toujours la, donc tout le monde à intêret a bien écrire sinon je sors le fouet ^^ | |
|
| |
boumbaki Invité
| |
| |
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 1:11 | |
| Amuses-toi à ce petit jeu et je doute que tu te fasses recruter. C'est ta langue maternelle, fais un effort même s'il faut relire avant de poster. Guizmo a raison de dire que tu as de la chance que je ne joue plus parce que celui qui se serait lassé le premier, crois bien que ce ne serait pas moi. Et même si je suis celui qui était le moins sociable, crois bien qu'il y en a d'autres qui penseront comme moi à commencer par le Maître de Guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 1:14 | |
| Je vais être directe mais tu ne seras pas recruté, que je sois officier ou pas c'est une certitude, Draal pourra confirmer...
Avoir cette attitude à 16ans, je trouve ca déplorable. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 1:17 | |
| Sephyria : son dernier post est fait avec humour. Il suffit de prévenir et si l'effort est fait, pas de soucis pour la suite. Range donc ton fouet. Si j'avais du virer tous ceux qui écrivaient comme ça sans les prévenir, il ne resterait plus grand monde sur le forum alliance. | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 1:20 | |
| post sans interet? ok aller hop plus de fofo pour moi ciao a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 1:22 | |
| Huhu, depuis que je suis parti, tu boudes Harrad ??? | |
|
| |
Kaio-Ivrognuendo Ancien membre de l'Alliance
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Boulay Land Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 4:37 | |
| Mage dans ses oeuvres, j'adore . | |
|
| |
zilly Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 9:48 | |
| serieux ja suis d'accord avec sephyria
Moi aussi j'écrivais en language sms dans mes premiere message et puis bon ^^
c'est vrai qu'à 17 ans tu pourrais faire un effort ^^ | |
|
| |
Gaylussa Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 10:46 | |
| - Citation :
- Bon, je crois que je vais donner des cours de français pour arrondir les fins de mois parce que c'est de pire en pire.
Comme disais ma prof de français en 3eme (Ouch que c’est loin), « l’orthographe c’est la science des ânes » ^^ Après tirez en les conclusions que vous souhaitez ^^ Gaylussac, goût souvenir d’enfance PS : Perso, j’suis mauvais en orthographe donc moins malin qu’un âne ^^ ou je ne suis pas un âne ^^ ?? |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Gaylussa Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 13:21 | |
| Juste pour info, c'est bien Gaylussac (le pote de Joule) et non Gaylussa mais votre forum semble être c-vore pour les pseudos finnissant par un c. Gaylussac, goût détente |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 14:16 | |
| Ou ton clavier qui à une touche cassée ? lol Moi je suis pour ton intégration GaylussaC ^^ Tu m'as l'air motivé et connaisseur du jeu, et en plus tu écris bien ! | |
|
| |
boumbaki Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 14:29 | |
| laisez tomb sa y est on a 16 on doit pu delirer et rester srx bah jprefere continuer le jeu en solo jav 260k pr la guilde mé jv les garder pr moi et si vous prenez les blagues au 3eme degres c'est vous ki etes deplorables allez sur ceux salut |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 14:32 | |
| Tu as pas du comprendre, on veut simplement que tout le monde écrive bien dans la guilde, car lire un language incompréhensible y'a rien de pire, pour moi ca s'apelle respecter les autres.
Certes je me suis emportée hier mais y'avait de quoi (circonstances un peu spéciales certains pourront confirmer), quoi qu'il en soit je trouve que tu baisse les bras un peu vite sans essayer de faire un effort...
L'age est pas le problème ici c'est juste ton attitude qui dérange, m'enfin...
Une petite chose, tu ne peux avoir que 10k maximum pour l'alliance, et si c'est de l'argent le hall est déja au complet avec les pnj ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 26 Juil - 15:10 | |
| Je n'ai rien compris sur son dernier post. Ca me rappelle une gamine de 12 ans il y a quelques mois qui nous geulaient dessus parce qu'on était pas à la mode pour le sms ...
Le sms est une abération et ceux qui n'en ont rien à foutre de respecter ce que veulent la majorité d'un groupe, bah qu'ils dégagent. Je n'en verserais certainement pas une larme.
Les Kaio : clonez Amanda, le monde s'en portera beaucoup mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|