| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 20:40 | |
| La réputation que tu te tape Natu ! Sinon comme d'hab, on vois que vous aimez la fissure, farmer l'uw, blabla, mais ça, c'est SECONDAIRE. Une guilde est avant tout une communauté, un rassemblement de gens, de personnes physiques. C'est pourquoi il est TRES important de vous présentez plus ! Je le re-re-re-re-répète : qu'aimez vous dans la vie? c'est quoi vos passions ? vous habitez dans quel coin ? A quelles heure et quelles frequences jouez vous ? Jouer vous parfois un peu en pvp ? Etes vous fan de zones elite ou pas du tout ? Etc etc etc etc ......... Merci ! | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 20:42 | |
| Ah .. c'est pas une bonne stratégie de nous dire ça si tu veux vraiment qu'on te recrute | |
|
| |
Darkoth The Knight Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen Loisirs : Musique, Jeux en Ligne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: . Mer 28 Mar - 20:59 | |
| Oui , c'est pas faux je sais néamoins être sérieux ^^. (la c'est Rol qui me lance dans tout ca ) sinon alors dans la vie je suis en 1ere STI ,j'habite à Nice dans le 06, je me passionnait beaucoup pour les jeux en ligne j'avou aujourd'hui préférer la Guitare(j'ai récemment trouvé un groupe ouèèè!) mais suis asser souvent connecté et j'ai repris GW depuis peu et avec une guilde comme la votre c'est plutôt motivant (on voit de l'organisation pour une fois). Niveau jeu je suis plutôt PvE mais je trouve rarement la patience d'attendre un groupe qui veut d'un G/M tout miteux. Alors je fais un peu de PvP. Et la chose que j'aime le moins est sûrement la prise de tête après tout on est sur GW pour jouer. | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 9:19 | |
| +1 pour la guitare +1 pour "pas de flood sur le fofo " +1 pour le GM (euh oui moi je suis tjs GM pour ma renaissance) +1 "ohhhhhhhhhhh non pas un deuxième Natu" | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 10:43 | |
| Je sens là tout l'amour de mon tétenounet ^^ mais tu sais eten, je fais de la guitare aussi et j'ai été un G/M 1 an et demi ^^ | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 11:29 | |
| je vais finir par croire que GW et la guitare ça fait 2 ^^ --> moi aussi j'en joue ^^ et Pasdu aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 11:33 | |
| Ben non justement gw + guitare = 1!! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 11:38 | |
| - Roldaïce le gobelin a écrit:
- Ben non justement gw + guitare = 1!!
\\__O< "CoinKoin !!!!!" | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 13:38 | |
| Moi je fais de la guitare sur Guild Wars /guitar | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 14:04 | |
| aurions-nous un nouveau copain, déja extremement bien connu de l'alliance,depuis peu ??? Genre un gars que l'on ne pourrait pas dire que c'est pas n'importe qui ??? je suis en train de potasser attentivement le post de Mage a propos de GW2 sur le fofo de l'alliance!! quand je m'appercoit qu'au dessus de son avatar, /surprise, il est indiqué en toute lettre "Membre de La Fragh Company" ^^ en tout cas c'est cool, parce-que ci c'est bien ça !!! depuis quelques temps je me dit que je voudrait bien rencontrer ce fameux Mage enfin voilà ... tout ca pour dire que ca me fait plaisir ^^ et puis \\__O< coinkoin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 16:46 | |
| Chut ! C'est un secret | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 18:34 | |
| Comme K Nard l'a dit son nom est en vert, maintenant tout le monde le véra Sinon pouvons-nous en revenir au sujet de départ^^ c'est qu'il stresse le darkoth | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen Loisirs : Musique, Jeux en Ligne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 29 Mar - 20:19 | |
| Mais euh c'est pas vrai d'abord mais c'est vrai que pour une fois qu'on croise une guilde organisée sur GW, ca motive pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 30 Mar - 11:12 | |
| Darkoth ton intégration dans la guilde a été acceptée, il faut maintenant qu'on te trouve un parrain. Natu t'expliquera tout ça j'en suis sûr. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 30 Mar - 17:42 | |
| Je me suis déjà chargé de présenter cette guilde parfaite dans le général, et des détails aussi, il sait qu'il peut me demander ce qu'il veut de toute façon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 30 Mar - 20:52 | |
| Je vous remerci beaucoup ^^ | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 4 Avr - 20:46 | |
| Darkoth c'est quoi ton pseudo InGame ? | |
|
| |
shikei Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 18:03 | |
| Salutation tout le monde! Comme je viens de m'inscrire, je commence par me présenter : IRL tout d'abord; J'ai 22 ans chatain aux yeux vert (nan ,ce n'est pas les petites annonces), je vien d'areter mes études d'informatiques pour me trouver un job et ainsi manger tous les jours à ma faim^^. Je vénère LORDinateur plus que tout et l'on me surnome souvent no-life même si depuis une semaine je ne me conecte plus trop (faut bien faire dodo desfois). IG, je n'ai que deux persos principaux Shikei Damvedia (pionière de tyrie) et Aeris Damvedia (général des lanciers du soleil) plus un troisième perso qui sert de banquier dans ma guilde Je suis actuellement en train de finr nf avec aeris. La raison de ma venue ici est mon souhait de changer de guilde (celle dont Herst viens aussi), car celle dans laquelle je suis prends sérieusement l'eau, même si l'on a tout fait pour la remettre à flot ( y compris finir le hall)malheuresement rien y fait. Je suis donc venu de la part de mon ami Herst Maalbion qui ma parlé de vous, et je n'ai rien contre un peu d'activiter car regarder tomber l'eau de la cascade de l'ile de la méditation, ca va bien un moment.... Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| Salut Shikei ! Bienvenue sur notre forum ! Voila quelques questions pour compléter ta présentation déja sympathique : - Est-ce que tu as TS avec un micro qui fonctionne ? - Quelles sont tes heures de connexion en général ? - Quelles sont tes activités dans GW ? (farm, drop, PvE, PvP .. etc ..) - Est-ce que tu aimes les chèvres ? - Que penses-tu apporter à la guilde ? - Qu'est-ce que l'univers ? Après tes réponses j'espère qu'on pourra se rencontrer sur TS pour discuter avec toi directement. Ensuite nous en parlerons entre officiers et MG .. le recrutement est clos, c'est vrai qu'on a fait entrer quelques amis en douce, mais nous avons décidé tout récemment de fermer aussi la porte de derrière. Donc sois patient et tu pourras peut-être nous rejoindre, le tout est de savoir quand ^^' A bientôt. | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 18:25 | |
| Bonjour Shikei,
Merci pour ta présentation qui est très complète; Comme tu peux le voir dans le titre, le recrutement est actuellement "off". Jusqu'à présent nous acceptions les joueurs "chaudement" recommandés par un de nos membres et c'est visiblement ton cas même si je n'en ai pas encore parlé avec Herst. Cependant, nous avions décidé ce weekend de totalement clore le recrutement pour que les recrues soient correctement intégrées. Nous allons donc discuter de ton recrutement et nous te tenons au courant très rapidement de notre décision.
En tous cas, merci pour ton post et l'intérêt que tu portes à la guilde. Mais surtout, ARRETE de jouer, c'est mauvais pour le cholestérol! | |
|
| |
shikei Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 18:55 | |
| Pour répondre aux quelques questions : -TS n'as pas de secret pour moi, j'ai créé celui de ma guilde... -Mes heures de conexions ont récemment variées, depuis a peu près 2 moi (mon acquisition de gw), je jouais toute la journée (rnfin un minimum de 6heures par jour) mais je viens de me dégoter un job et je ne pense pas que mon patron prenne en compte le fait que je joue a gw, doncje dirais entre 19 et 3h30 du matin en semaine (samedi compris) [jembauche à 4h du mat dc je joue jusqu'a 3h30] et mes jours de repos ( 2 dans la semaine dimanche + un qui varie) bah ça dépend...
-pour mes activités : ces deux dernières semaine ont été entièrement consacré au farm (comme je le disais hall de guilde +15k, ça fait mal aux po), sinon je suis très pve mais cela viens du fait que ma guilde et lalliance qu iest avec ne sont pas très actif. J'ai eu plusierus 3 fois l'occasion de fair du gvg, je ne demande qu'a recommencer pour aprendre. Le reste du temps j'essaye d'aider les autres membres. -euh les chevres... cet animal qui servait lors des tortures sur les femmes? vous connaissez la technique? du sl sur une partie très...intimes de la dame, les chevres adorent les sel, et c'est partie pour des heures de torrute euh torture -Ce que je pourrais apporter à la guilde : premièrement, j'ai ma licence en informatique, je connais pas mal de chose coté hardware et software, ça peut toujours aider si des personnes ont des problemes; deuxièmement je ne suis pas un obsédé, mais j'aime bien faire des vannes pouries lorsque les enfants sont couché^^ J'ai passé deux semaines à farmé et j'ai dévellopé un technique pour aller plus vite sur le farm troll(pour ceux qui n'ont que pro et qui souhaitent s'initier au farm troll [astuce qui empêche les mob de partir]) Enfin même si ce n'est pas très utile, j'ai fini prophécie et je peux toujours aider ceux qui butent dessus -Pour cette dernière question, j'ai nue théorie, si tu regarde attentivement les étoiles, tu t'aperçoit que ça ressemble à un verre de bière brune figé. Donc nous sommes tous dans une immense choppe de brune et dans des milliards d'années, on sera digéré dans l'estomac d'un pauvre alcolo...
ps : @Eten :le cholestérol ,ya le bon et ya le mauvais, duquel du parlait? | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 19:26 | |
| Shikei tu n'as pas changé... petit coquin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 20:49 | |
| Un petit filou, en effet !
On va en discuter entre nous, on te tient au courrant : ) | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 20:53 | |
| - Shery Dann a écrit:
- on te tient au courrant : )
Alternatif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|