| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 21:24 | |
| C'était ... la BLAGUAGUAGUA !!!!!!!
*Pouet ! Pouet !* | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 21:30 | |
| mdr Guagua | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 22:30 | |
| Shery Dann a écrit: on te tient au courrant : )
D'air? | |
|
| |
shikei Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 23:04 | |
| Oui, alternatif je pense, je suis l'alternative....vous voyez, vous avez déja besoin de moi. Nan pour etre sérieux,je vous remercie tous pour vous pencher sur mon cas. | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Jeu 5 Avr - 23:58 | |
| Salutations la FC! Alors commençons par le commencement: les presentations. Je me prenomme Alex, aka Lord, j'ai 25 ans et des poussières et viens de cette bonne vieille ville de Grenoble. A l'instar de mon coequipier Shikei, je suis à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil ou y deposer mes valises, en effet notre guilde connaît une periode bien sombre et malgrés tous nos efforts il faut bien se rendre à l'evidence que le bateau coule et qu'il est temps de sauter avant de finir noyé. Herst (ancien officier de ladite guilde) m'a chaudement recommandé de poser ma candidature sur votre forum afin d'integrer vos rangs. En gros, j'ai besoin d'action, de bonne humeur et d'un vrai esprit de guilde, d'apres votre charte et les recomandations de Herst je pense trouver mon bonheur parmi vous. Concernant mes qualifications IG: je suis sur GW depuis un petit peu plus d'un an, je dispose des 3 campagnes, de dix persos (toutes les profs) dont 4 ayant finis les 3 volets, je dispose bien sur de ts et d'un micro parfaitement operationnel. Je joue assez souvent ( peu etre meme trop, qui as dis nolife? ), je suis principalement axé pve ( coops, farm, drop,etc...) mais le pvp ne me rebutes pas surtout en ava et un petit gvg de temps en temps pour le fun. Je sais que votre recrutement est off, mais je sais etre patient et j'espere bien retrouver mon petit Herstounet (tu nous manques salopard ). Voila en gros, si vous desirez de plus amples informations, hesitez pas à me contacter IG (aka: Lord Kaaliban). Sur ce je vous souhaites une bonne soirée et surtout un bon jeu!! Un aperçu de ma petite famille: | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 0:03 | |
| Bah voilà la famille au grand complet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 0:04 | |
| Gloire à toi LORD, je suis le reflet du miroir éternel, je suis heureux, *plop * ohhhh je me suis reproiduit^^. Enespérant que nous puissions intégrer tous les deux les rangs de cette guilde qui nous serait salvatrice... Au fait je ne l'ai pas dit, mais je possède les 3 volet de gw meme si je n'ai fini que pro. Je m'attelle donc a tous les finir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 11:03 | |
| Gnééé ! Un taliban !! A la guerre !!! A l'assaut !! A l'attaque !! ... hein ? Kaaliban ? ... Salut Lord Kaaliban .. euh .. ça va ? .. ..donc, ça .. c'est fait .. Ah oui, très jolie présentation, ça fait plaisir à lire et à regarder, et bien comme pour Shikei (chiquet ? .. par ché mi un chiquet ché un sandwich ! ), je ne peux que te demander d'être patient, on va discuter de vos recrutement avec les officiers. A bientôt. PS : Guardian ... spèce de vilain tu m'as filé le virus du CFBN* ! (*) Calembours Foireux et Blagues Nulles | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 12:49 | |
| Ahhh, je ne suis pas le seul a faire, comment dire ... des jeu de mots inspirant à une envie soudaine de se fracasser le crane à coup de toast beuré au boursin...Voila ca me semble très bien comme comparaison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 16:41 | |
| Tout à fait mec Et puis aussi l'expression très connue : "... pas du chiqué !!" qui veut dire que c'est vrai, que ce n'est pas n'importe quoi .. ex : "Mi j'ai péqué un pisson gro comme eut'tiêt ! Ché vrai hein ! Ché nin du chiqué grand !!" .. qui signifie .. "Sachez mon cher monsieur, que j'ai eu la chance d'attraper un extraordinaire poisson d'une taille comparable à celle de votre magnifique tête ! Sans mentir ! Ce ne sont pas des balivernes !" .. en gros quoi ! La consultation des officiers est en cours pour vous 2 Chiqué et Taliban .. on va essayer de vous répondre rapidement. PS : toute tentative de corruption, pot de vin et autres offrandes sont à faire par mp exclusivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 17:06 | |
| Mais quel rapport avec un sandwich?... Pour la corruption, ces deux dernières semaines ont été fatales à mes bourses, je suis eunuque de pièce d'or... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 17:13 | |
| C'est pas grave Shikei on va s'arranger autrement... Va voir Draal dans son bureau et ferme à clef derrière toi... | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 20:47 | |
| *cling* merde la clé s'est cassé dans la serure, au secour!!! @SheryDannEuh c'est quoi cette photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 6 Avr - 21:27 | |
| Bon j'arrete de flooder , promis... | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 14:20 | |
| Salutations membres de la FRAGH COMPANY!!! Voici le troisième larron de la guilde des Griffes d'Ascalon qui vient d'échouer sur vos terres! Comme mes compagnons je souhaiterais changer de guilde car malgré ts nos efforts pr relancer la nôtre, elle prend l'eau J'ai connu cette guilde en recrutant Herst qui me manque et qui a pas dit o revoir (tu vas voir toi!!!). Pour les présentations, je m'appelle Mickaël, j'ai 24ans et je joue à Guild Wars depuis ces débuts. Mon perso principal est Ange Renegat le rôdeur. J'ai aussi une derviche, un moine et un assassin et je mon actuellement ma guerrière! En dehors du jeu je suis un métalleux de la première heure , fan de comics et cinéphage. Voilà je compte sur vos bonnes grâces P.S:Au fait j'ai le droit a un cadeau, je suis le 100ème membre du forum????? | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 14:27 | |
| Je crois que tu viens de ruiner tes chances d'avoir un cadeau avec ta bourde du dessus:) Enfin je n'en sais rien, je ne suis pas dans le secret des dieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 14:29 | |
| Vous auriez dû postuler en même temps que Brumas les amis car là je vais me faire pown le *** par Draal.. en plus il aime ça le bougre je ne voudrais pas lui donner ce plaisir... Content de te voir ici Ange... et j'avais dit au revoir... message in bottle... | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 14:33 | |
| Justice sera faite comme ça Herst (c'était une boutade bien sûr!Quel humour! ) Et Shikei tu peux éviter de toute suite ruiner mes chances STP | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 14:36 | |
| Merde une invasion de LGDA chez les FC? Ange espece de flooder tu vas leur faire peur avec ton avatar!! (c'est moi qui dis ça? )
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 15:04 | |
| Ange si tu veux séduire le Draal je te conseille de mettre Phil Anselmo en avatar. PS: écoute Papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 15:16 | |
| Ah bah ya pas de problème!!! Si on a un fan de Panthera voilà une tof ki devrait plaire: Et dire kon les verra peut-être jms plus en concert | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 15:25 | |
| † R.I.P Dime † | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|