| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Mar - 12:46 | |
| Salut Fils ... pouah quel étrange pseudo .. ^^' Donc comme indiqué plus haut, nous avons clos le recrutement. Il est clair qu'on a l'habitude de faire des exceptions quand il s'agit de copains de gens de la guilde. Je vais en discuter avec les officiers pour voir ce que l'on fait, on te tient au courant. | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Mar - 14:26 | |
| Bonjour Andro,cela pourrait prendre la forme d'un mauvais jeu de mot.^^ Juste un oubli je pense car son pseudo IG est Fils de Kromm ou Androgina Yyz. Je connais bien Andro (c'est du lourd niveau Rôdeur) je lui ai proposé de postuler sur le fofo lorsqu'il m'a parlé de sa guilde quelque peu "immature".
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Mar - 15:41 | |
| Est-ce que tu peux nous faire une belle présentation un peu plus complète stp ? (C'est une demande de plusieurs officiers).
Merci. | |
|
| |
fils de Invité
| Sujet: recherche guilde mature Mar 13 Mar - 17:14 | |
| RE salut, je me cherche une guilde mature apres avoir quitter 2 fois la meme quilde,j ai beaucoup d experience et j ai 32 ans,je possede 4 perso dont 3 qui possedes les 3 continents. HERST MAALBION avec qui jai eu de bonne aventure et une bonne communication , ma vanté votre guilde et alliance,en esperant me joindre a une puissante et surtout une guilde MES salutation distingué. |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Mar - 20:58 | |
| Salut fils de Kromm ! Merci d'avoir postuler à la FC. Nous étudions ton recrutement e nce moment, mais les officiers et moi même nous posions quelques questions très simples sur toi : Que recherche tu dans notre guilde ? Fais tu du PVE principalement ? joues tu en PVP de temps en temps ? as tu les 3 chapitres ? quelles sont tes professions preferées ? A quelles heures de la journée joue tu principalement ? Que fais tu dans le vie ? quelles sont tes passions ? tout ce genre de choses quoi ! Voilà, si tu pouvais nous éclairer un peu, ça serait sympa. A bientot | |
|
| |
fils de kromm Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 21 Mar - 7:46 | |
| Salut shery dann Apres avoir fait plusieurs quilde,j ai decidé de me joindre a une de mature ou du moins dirigé par des personnes integre. Herst Mallbion est un bon communicateur et calme,a mon image quoi. pve principalement,le gvg m interesse,construire une gang homogene et tres efficace,releve du defi,tres stimulant. Ma R (3.4mil.xp) a fini les 3 jeux,M et N possede les 3 continents (N a fini NF) fils de Kromm,mon nouveaux née,lvl 20 a moitier NF (mon premier perso en attak rapproché) je vise le RT masculin (prochain) pour son armure,pour sa puissance ...aveugle. Je fais beaucoup de zone elite,peu d ava. j aime aider aussi. de montreal,je vais jouer le soir a partir du 10mars,l amenagement paysager commence sa saison l hiver etant fini. pour autre passion,la bass,le sport en patin ( aligné ,a glace) ma blonde ,mon chien Voila,au grand plaisir de me joindre a une puissante et respectable guilde. | |
|
| |
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 21 Mar - 9:55 | |
| Je me disais il parle bizarre des fois enfin les tournures de phrase sont space, mais c'est un grand copain d'outre atlantique | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 21 Mar - 14:43 | |
| Merci pour cette présentation beaucoup plus complète fils de kromm | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 21 Mar - 19:07 | |
| Merci Fils de Krom, c'est beaucoup mieux comme ça ! Moi aussi je me demandai pourquoi il tournait ses phrases bizarement, bha voilà l'explication ! On va en parler entre officiers et on te tiens au courant bien vite ! | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 21 Mar - 21:53 | |
| chouette!! enfin un copain couche tard!!!!!! | |
|
| |
Darkoth Invité
| Sujet: [Recrutement] Mer 28 Mar - 15:08 | |
| Salut à toute la Guilde [FC], je désirerais rejoindre votre Guilde car les autres que j'ai pû croiser où former avaient pour la plupart une ambiance plutôt médiocre (avec des enfants de 12ans qui se prenaient pour Rambo avec des Guerriers lv12) et une organisation laissant à désirer (quand c'est moi le leader c'est normal ). J'ai entendu parler de votre Guilde par un amis et lui ai demandé si je pouvais être recruté, je possède dans le jeux 2 personnages lv20 (G et R) avec lesquels j'ai fais quelques fissures et UW. J'ai avec mon Guerrier finit Propheties et suis à 3coops de la fin dans Nightfall. Je ne possède malheureusement pas Faction mais compte l'avoir (un jour qui sait). J'ai actuellement 17ans et vais vers mes 18(on m'a dit que c'était important de le dire donc ... ). Voila ma candidature est terminée et j'aimerais si possible avoir une réponse ^^ (si vous voulez plus de précisions pas de problème j'ai TS et Skype mais préfère TS car mon PC ne me permet pas de pouvoir avoir Skype et GW en même temps). [Edit de Draal] Changement du pseudo en Darkoth (The Knight) pour une meilleure compréhension [/Edit] |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 15:14 | |
| Salut Darkoth ! Comme tu peux le voir le recrutement est clos pour le moment, mais nous allons prendre ta demande en compte, surtout si tu nous dis qui est cet ami qui t'a amené à nous Tu peux nous en dire plus sur ce que tu recherches dans une guilde, ce que tu aimes faire dans le jeu ... etc .. A bientôt. [Edit de Draal] Changement du pseudo en Darkoth (The Knight) pour une meilleure compréhension [/Edit]
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 15:17 | |
| Tu joues Guerrier/Moine ? | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 15:43 | |
| Kaya tout le monde, je n'ai pas pu répondre avant. Et oui c'est moi le coupable, qui l'ait amené dans l'antre FC! Je le connais IG depuis 3 ans, à travers différents jeux comme CS, Warcraft, etc... et évidemment GW . Je me porte garant de l'ambiance qu'il apportera avec lui, puisqu'il est très sympa Peut-être un jour, les autres membres de l'omniprésente guilde de la NarsilLegend ("private joke") seront-ils réunis ici ^^. Voili voilou, son avenir est entre vos mains . EDIT : oui il joue wammo, mais je le soule pour qu'il change, il a commencé son G en G/El, vivement qu'il y retourne^^ et je lui ai montré l'efficacité du build G/P | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 15:53 | |
| Ok Natu, les amis de nos membres étant en général les bienvenus ça devrait pouvoir se faire On va tout de même en discuter avec les officiers et on peut envisager une rencontre sur TS pour avoir plus d'infos. ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 16:04 | |
| Voilà, je lui ai communiqué adresse et pass(s) du serveur ts, à vous de jouer olivier (seigneur) et les officiers | |
|
| |
Darkoth Invité
| Sujet: Re Recrutement Mer 28 Mar - 16:20 | |
| Ok, excusez-moi pour le manque de précision. Dans le jeux ces temps-ci je recherche à faire du PvE comme Fissure (pourquoi pas l'armure d'ailleur mais ne rêvons point ^^), Fournaise, UW et les coops qui me manque. Le PvP m'intérèsse un peu mais c'est plus un moyen de m'amuser avec mes amis . Oui je suis G/M mais beaucoup plus G que M (je n'ai que des compétences de G en fait...) je peux aussi faire d'autres classes et en demande qu'un peu d'aide pour être un peu moins Noob (ouè ce vilain Natural il m'a dit que Seigneur c'était nul dans mon pseudo et que mon Build était noob ^^ méssaaaaant mésssaaaant ). Aussi un peu plus sur moi c'est asser important il faut me prendre à la rigolade, je suis asser "déconneur" (entre guillemets bien sûr) mais je peux être sérieux et reconnais mes âneries contrairements à certains dans GW :s . [Edit de Draal] Changement du pseudo en Darkoth (The Knight) pour une meilleure compréhension [/Edit] |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 17:01 | |
| AAAAH SALAUD c'est faux j'ai juste dit que ton pseudo était un peu bizarre ^^ *je sais je sors avec mon "Roldaïce Le Gobelin"* et puis j'ai dit que guagua n'aimait pas trop les wammo | |
|
| |
Darkoth The Knight Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen Loisirs : Musique, Jeux en Ligne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Recrutement Mer 28 Mar - 17:05 | |
| Certe ^^ . J'ai créé un compte sur le forum j'éspère que ca ne dérange pas :s (sait-on jamais) et puis excusez-moi pour mes anciens pseudos sur le Forum il manquait un bout à chaque fois. (Ce matin tu as dit que mon Build était noob mais t'as pas tort après tout). | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 17:11 | |
| AAAAH oui non c'était juste que tu faisais aucun dégat sur les armures | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 20:17 | |
| Darkoth tu parles autant que Roldaïce IG ? J'espère que non, sinon OMFG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 20:31 | |
| Lui n'est pas spécialement locace, c'est surtout que je vais beaucoup MOI lui parler à LUI :DDD | |
|
| |
Darkoth The Knight Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen Loisirs : Musique, Jeux en Ligne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Recrutement Mer 28 Mar - 20:36 | |
| Euh...disons que avec lui oui je parle beaucoup surtout pour le taquiner un peu eheh c'est qu'on en a eu des délires xD ca remonte à Counter Strike ! ca dépend des fois oui et des fois non....en gros si je suis bien luné ou pas ^^ mais en tout cas la grosse différence entre Roldi et moi c'est le taux de débitage d'ânerie a la minute ! et encore vous avez pas le trio infernale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 28 Mar - 20:39 | |
| Trio infernal? tu en zappes un :@ indigne ex-NL !!!! il y a moi, toi, elen et l'autre roldaïce -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|