| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrepeUscule Visiteur
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 16:07 | |
| Bon et bien, merci pour cette accueil. Dois-je comprendre que je suis accepté? Si le choix n'est toujours pas fait, je suis prêt a donner quelques arguments suplementaire si necessaire. - Citation :
- Même si jsuis pas officier j'aime bien Crepe moi, il a 15 ans mais au moins il sait écrire et ca c'est un super point pour lui
En plus il à l'air mature et je pense qu'il connait bien le jeu ^^
C'est très pratique de savoir ecrire, kom ca pr eksempl c plu con prehensib' é ca fé maileur inpresion. N'est ce pas? | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 16:14 | |
| On va pas me piquer ma place de pijama qui sait bien écrire quand même?!? DRAAAAAL Pour tous les ectos d'impôt que je t'ai filé, vire le! | |
|
| |
CrepeUscule Visiteur
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 16:30 | |
| C'est moi ou tu me traite de pygama la ?! Va mourrir! Lentement. | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 17:35 | |
| Quoi le petit jeunot ^^ (bah oui quoi, j'ai encore quelques mois de plus que lui ) | |
|
| |
CrepeUscule Visiteur
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 17:42 | |
| Tu veux que je t'appelle l'ancetre peux être? Bon c'est pas tout sa mais on va arreter de flooder peux être. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 18:05 | |
| Non, ça serait contraire à mes habitudes | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 18:18 | |
| Peace les gars... et bienvenue à toi Crepe sur ce fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 17 Juil - 18:31 | |
| Mais non je veux le faire virer pour flood^^ oui bon je sors... | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 18 Juil - 11:30 | |
| Moi aussi j'aime bien Crepe! Il flood avant même d'arriver IG et tiens tête à Natu! Parfait pour encore plus mettre d'ambiance dans notre guilde et alliance et puis on a besoin de jeunots pour mettre la misère aux dinausores tel que Draal.... ........ ...... après réflexion, t'es pas si vieux Draal...mais... ok! Déjà de retour, bienvenue sur le fofo à Lord Elsram aussi, j'avais pas vu le post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 18 Juil - 12:31 | |
| Ca serait plus de l'ambiance là, mais du flood permanent (imagine quand on serait connecté en même temps ). Enfin je suis pas contre moi, il a l'air très bien le crepe, ça serait cool de l'avoir avec nous . (Mais il me tient tête le fourbe, faut l'envoyer au hall kaio avec magloire un peu là!) | |
|
| |
CrepeUscule Visiteur
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 18 Juil - 13:55 | |
| Et ben oui, c'est pas comme si tu avais le monopole de la flooderie Mais je sais doser mon flood : au bout de 50 message floodique je m'arrete pendant une ou deux heures | |
|
| |
Kaio-Ivrognuendo Ancien membre de l'Alliance
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Boulay Land Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 18 Juil - 14:47 | |
| - Natural a écrit:
- (Mais il me tient tête le fourbe, faut l'envoyer au hall kaio avec magloire un peu là!)
En parlant de sa Magloire t'attend depuis ce matin, c'est à ton tour d'aller le nourrir Natu | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 18 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 20 Juil - 22:49 | |
| Crepe : candidature acceptée ! Bienvenue chez les FC ! Elsram : on discute toujours, sois patient si tu veux vraiment nous rejoindre. | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 20 Juil - 23:29 | |
| Bienvenue Crepe | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 20 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 21 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
CrepeUscule Visiteur
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 21 Juil - 0:06 | |
| Et bien je suis heureux de vous rejoindre et j'espere prendre du plaisirs en votre compagnie (le type au fond qui ricane, tu sors) et reciproque | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 21 Juil - 1:52 | |
| Le type au fond qui ricane, c'est magloire . Bienvenue chez les Fous Curieux, on va bien flooder à 2 ^^. | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 21 Juil - 17:03 | |
| bienvenue nouveau Fraghien. aujourd'hui tu embrasses notre blason pour notre prospérité et a la gloire de notre chef. Gloire a toi Crepe, tu fais parti de la famille. | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 21 Juil - 17:49 | |
| \\_C< Coinkoin Groovy Baby !!! ^^ | |
|
| |
Elsram Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 21 Juil - 18:18 | |
| - Draal a écrit:
- Elsram : on discute toujours, sois patient si tu veux vraiment nous rejoindre.
T'inquiètes pas ^^ | |
|
| |
boumbaki Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 13:48 | |
| salut je cherche une guilde assez cool sans prise de tete pr ava pvp gvg etc mn pseudo c xxx akasha xxx mp me pr plus d'information a la prochaaine jespere |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 14:07 | |
| As-tu une bonne expérience du PvP ?
Quelles-sont tes horaires de connection ? | |
|
| |
boumbaki Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 25 Juil - 14:13 | |
| alors le pvp sa ne fé que 3 semaine que je debute je me debrouille plutot bien je suis deja r3 et question horaire je suis co du matin o soir la plu part du temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|