LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragh Company

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-

+45
PsYkO
Matt Mookie
chao
Celeborn
gallem
Gaylussac
[Kaio]-Guizmo
Mage
zilly
Kaio-Ivrognuendo
CrepeUscule
Elsram
Leya K
Sephyria
brumas phil
Kadaj
Arky
Dame Yunalesca
oby
Kenoby
COil
Ange Renegat
-MoOn-
shikei
Darkoth The Knight
Levi
fils de kromm
Herst
K Nard
yanga
Krapoutchniek
Natural
Guardian
Pasdebol
Harrad
adel le bel
eten
Jharel
titia
chronos
sensarasa
Shery Dann
Green Mithrandir
d4rthmaul
Draal
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
-MoOn-
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
-MoOn-

Masculin
Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné....

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 14:34

Salut Boumba, possedes tu TS? (et d'un micro en etat de marche bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 14:43

oui il faut que je réinstalle ts mé la pas tt de suite car je je v réinstaller mon windows et demain ou apres demain je l'ai
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 14:56

Combien de points de Balthazar as-tu ?
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 15:00

4320
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 15:01

ensachant ke g du acheter des competences pr un perso pvp
zilly
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
zilly

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 15:03

que 4320 ????
-MoOn-
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
-MoOn-

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 15:08

Je penses que Herst voulais savoir combien de points de Baltha tu as gagné en tout, pas ce que tu as dans ta barre de Baltha.
zilly
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
zilly

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 15:14

a ouf XD

oui tu laisse ta souris sur la barre et tu lis combien tu en a gagné en tout ^^
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 15:59

vous me prenez ou pas ?
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 16:00

yen a 16780
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 16:19

je sé sa fé pas bcp mé sa fé ke 3 semaine ke jme suis vrément mis o pvp
Guardian
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 16:52

Et tu joues quoi en pvp ?
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 17:05

Classe maîtrisée en PvP ?
Gaylussa
Invité

MessageSujet: P'tite question   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 17:47

Bonjour Amis recruteurs

Voila je suis a la recherche d'une guilde fait ou qui commence à faire du HoH (avec évidement des petits écarts vers le GvG, l’AvA). Ainsi, je souhaiterais intégrer une guilde qui prévoit de former/d’entretenir un ou plusieurs groupes dans ce sens. Car je pense qu’un groupe structuré et efficace est un groupe qui se connaît bien. Néanmoins, je ne recherche pas une ambiance paramilitaire mais bien un groupe fun qui sait perdre sans se prendre la tête avec quelque personne de bon conseil ^^
Si certain soir y’a des extras vers les zones particulière (type UW), j’suis partant.

Alors question expérience :
J’ai fait quasiment que du PVE sur les 3 volets depuis que j’ai GW (J’ai finit au moins 2 fois chaque volets)
Donc niveau PvP, mis à part les arènes, et l’AvA ce n’est pas énorme. J’ai seulement 100k de balthazar que j’ai mis de coté récemment depuis que je me suis mis au PvP.

Le HoH et le GvG me semble bcp plus tactique qu’un AvA du coup je souhaite voir autre chose.

Niveau motivation, je dirais que c une évaluation assez personnel ^^
J'ai TS avec micro, j’ai 28 ans et je suis dispo assez (variant suivant la période) souvent le soir soirs de 20h30 à 23h30.

Mes perso pvp, plutôt Rt et Derviche. Je trouve les El trop peux efficaces ^^.

Je préfère les alliances Luxons ^^ (bouh un ennemis ^^), mais si je trouve une guilde sympa correspondant à ces critères, je m’adapterais ^^.

Dites moi, si vous pensez correspondre à ces critères.

Gaylussac, goût CV
Mage
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Mage

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 18:29

Les officiers sont laxistes ma parole : quand on ne sait pas écrire, on ne recrute pas. :p
http://mage.cqfd-corp.org
Sephyria
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 18:34

+1 pour mage, certes boumakill tu t'es mis au pvp, mais faut aussi se mettre au français c'est essentiel Smile

Sinon Gaylussa que tu sois luxon ou kurzick ca changera pas ta manière de jouer hein, c'est juste 2 factions qui ont été implémentées dans le jeu afin d'avoir une nouveauté, mais si tu as fini les jeux tu dois savoir que les kurzick et les luxons s'associent pour la fin, le reste c'est uniquement pour proposer du pvp en alliance donc d'un coté ou de l'autre c'est pareil ^^
-MoOn-
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
-MoOn-

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 19:13

Bienvenue sur le fofo Gaylussa. Bonne presentation, nous avons effectivement l'objectif de nous orienter vers le pvp, en particulier le hoh et le gvg, tout en restant une guilde principalement pve. Tu sembles correspondre à nos criteres de recrutement, nous allons deliberer entre officiers, on te tient au courant...
Au fait quel est ton IG et comment as tu connu la FC?

PS: Oui Boumbakill evites le style sms s'il te plait ainsi que les triples posts, pour cela il y a la fonction éditer...
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 20:10

ok desolé vous vouez dire quoi par "type de pvp " ? si c'est ce que je pense je fait des arenes d'equipes et des pentheon des heros voila ma classe maitrisée en pvp est l'elementaliste le guerrier et le necro que je commence a bien le controler
zilly
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
zilly

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 21:17

juste comme sa en passant boubakill

as-tu les 3 GW?

les as-tu dejà fini tous au moin 1 fois ?

quelle classe tu maitrise en pve?

aime tu les fow, uw et doa?

et même si je suis pas officier de guild 16 000 point de balta sa fais pas beaucoup surtout si la guild s'oriente de plus en plus en pvp.

Perso si tu veux des point facilement tu vas au grand temple de baltazar, tu sort dehor et tu parle au mec pour faire des arénes qui te rapporte environ 2000 points par jour, c'est ce que je fais quand j'ai besoin de point rapidement.

Bon certe tu es peu évolué niveau pvp mais on apprend tkt ^^

le tous c'est d'en faire beaucoup mais peut-être es tu super fort en pve

une derniere question : sa fais combien de temps que tu joue a GW pour le savoir tu tape /age ^^
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 21:23

j'ai terminé profecie 2 fois nighfall je l'ai terminé mais pas sur ce compte la et faction jy ai joué tres peu j'ai joué au total pendant 321h et 22 min sur une periode de 16mois et pour les type de pvp regarde la haut
Sephyria
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 21:43

C'est vrai que 16k points de baltha c'est peu mais bon.

Hors vacances scolaires tu es connecté souvent ?
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 21:48

oui de 6heures ou 7heures a minuit voir 1heurs des fous quand jfini les cours plutot jme co vers 4h
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 21:50

Bienvenue à toi sur le fofo Gaylussa, bonne présentation... Comme l'a dit Moon nous allons en discuter entre officiers.

Boumbakill ne soit pas impatient...évite les "vous me prenez ?" cela n'inffluencera pas notre décision bien au contraire...parcontre tu as l'air déterminé à progresser en PvP c'est un bon point. On te tient au courant également.
boumbaki
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 21:53

ok merci ne vous inquetez pas je suis patient xD
Sephyria
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 21:56

La patience est une vertue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 14 Empty

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant