| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COil Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 15:33 | |
| Heresy ! Il n'y a pas de H à Pantera ! Et salut à tous | |
|
| |
shikei Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 15:41 | |
| Oh du flood LGDA... désolé les FC je m'excuse pour ces gens non civilisés... | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 16:18 | |
| Yo Coil !!!!!!!!!!!! We gone ago ! 33333333333333333333333333333333333333333333 | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 17:27 | |
| Euh .. vous pouvez pas arriver tous en même temps ? Pour le 100e membre il n'y a pas de cadeau vu que ça plusieurs fois qu'on passe la barre des 100 .. et que je vire les comptes qui ne sont plus utilisés assez fréquemment .. donc ne rêve pas ! Pour le moment on règle le recrutement de Chiqué et de Taliban, qui sont en bonne voie les gens ^^ Ange on verra après .. donc un peu de patience Herst c'est pas que j'aime ça te pwn le ... mais ça te fait tellement plaisir que ça serait cruel de ma part de refuser tout le temps .. COiL ?? Tu t'es perdu mec ?? Tu vas te mettre à GW ? A+ les gars PS : Pantera number one !!!!!!! Yaaah ! Yaaah ! Yaaah ! (comprenne qui pourra) | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 17:37 | |
| Y en a encore beaucoup de LGDA qui vont se pointer lol ? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 17:48 | |
| - Draal a écrit:
PS : Pantera number one !!!!!!! Yaaah ! Yaaah ! Yaaah ! (comprenne qui pourra) Raa le Jap je l'avais oublié celui là ! Domination ! lolar | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 18:30 | |
| - COil a écrit:
- Heresy ! Il n'y a pas de H à Pantera !
Et salut à tous Dsl pr cette faute impardonnable! C'est la journée des conneries. P.S: on dit jms deux sans trois alors continuez à vs méfiez! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Avr - 18:55 | |
| Il nous faudrait un Minibus pour transporter les LGDA en déroute.... | |
|
| |
COil Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 8 Avr - 15:10 | |
| Comment pouvez vous me convaincre de me mettre a GW ? J'ai dejà pas baucoups de vie sociale !!!!! Ca serait beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 8 Avr - 16:38 | |
| J'ai déjà débauché les meilleurs officiers des LGDA... j'arriverai à te convaincre Coil... I don't like GW but GW like me. PS: Cependant, Coil si tu daignes te mettre à GW, dans 2 mois tu roxx. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 8 Avr - 19:01 | |
| Meilleur officiers des LGDA, je le prends pour moi aussi.... | |
|
| |
COil Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 8 Avr - 23:11 | |
| C'est tentant ! Peu-être pendant l'été, par le coté obscur de la force je me laisserai tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 9 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 9 Avr - 21:18 | |
| Merci de nous accepter parmi vous les gens! | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 10 Avr - 14:59 | |
| Bienvenue à vous 2 ! Bon Ange Renegat .. tu as fait une faute à Pantera .. ça mérite un chatiment .. Je laisse Herst s'en occuper .. il adore les trucs SM .. Bon sinon, on ne t'oublie pas, on va discuter de toi avec les officiers et en fonction de ton etat après le chatiment corporel infligé par Herst, on prendra tes restes ou non .. ++ | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 10 Avr - 16:03 | |
| \\__C< CoinKoin aux Piti Nouveaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 10 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 10 Avr - 22:59 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! mais c'est immonde!!! mais que c'est joliement dit | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Avr - 0:48 | |
| SNIF! Pourquoi cette faute?????? Enfin c'est que Pantera! c'est pas comme si j'avais écrit Rammstein avec un seul "M"! Vous avez dit SM? ( je vois pas de quoi vous parlez! c'est pas du tout mon style ) J'attends de vos nouvelles mais je ne pense pas que Herst soit à la hauteur pour me mettre une raclée! ! Tout du moins, je suis prêt à me défendre | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Avr - 3:29 | |
| Un défi ?? Petit inconscient... Nous réglerons ça dans le hall FC si tu intègres nos rangs un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Avr - 10:54 | |
| Tu aurais pu écrire Rhammmestahin .. ça m'aurait fait rire ! Mais on ne touche pas à Pantera qui est de toute façon le groupe ultime du metal. C'est un état de fait, on ne peut pas revenir dessus, même MachineHead avec Burn my Eyes n'a su qu'approcher le mythe .. quant à Rammstein, même si j'aime bien, je trouve que les derniers albums sont .. euh .. nuls ^^' Désolé j'adore les 1ers albums, mais ce qu'ils font maintenant c'est du caca mou pour adolescents nu metaleux, enfin c'est mon avis Herst .. tue le mec ! | |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Avr - 13:28 | |
| PFFFF ZAVE RI1 KONPRY VIV LORI E ILAUNAH LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Heu, nezvgie dhar maviba ^^' Non, je ne suis pas fou | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Avr - 14:42 | |
| WHAT??? RAMMSTEIN, c'est de la merde?? Bon je on va dire que ça compense la faute à Pantera! Bon effectivement, ils ont changé de style et ts les petits merdeux vont à leur concert mais ils sont mythiques sur scène et surtt tjs o top musicalement. Les critiques sont du même avis et c'est plutôt rare qu'elles se mettent toutes d'accord ! Quand à la musique je pourrais en parler des heures surtout du métal ( j'ai dit musik pas Lorie et Tokyo Hotel ) et Pantera est bien le meilleur dans une catégorie mais juste celle du trash métal, style que le groupe à plus ou moins emmené à son paroxysme au coté de Slayer! Malheureusement pr moi je les ai pas vu en concert et je pense ke c'est ce ki fait savoir si un groupe est une légende et je regrette ça ! Enfin à plus tard pour une grande discussion entre métalleux!! ! En tt cas merci encore de vous pencher sur mon incorporation Bonne journée à tous. PS: Herst il me reste encore des dents!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Avr - 15:02 | |
| Tiens, une discussoin de métaleux, encore... J'ai déjà vu ça quelque partmoi. Esperons que ce n'est pas ce qui à causé la perte de la guild, sinon les FC bah mettez vous en quête d'un d'une autre (même pas arrivé, on fous déjà le bordel) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|