| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Fév - 1:56 | |
| Content d'avoir pu orienter votre choix vers nous Je ne vais pas trops m'attarder car je suis au boulot et je quitte dans 5mn alors j'ai hate de rentrer^^ Je suis sure que d'autres vont passer ici ce soir et vous repondre, en tous cas je le ferais sur plus longement demains matin En tous cas l'info de FGW "24 a 30 ans" me plais beaucoup vu mon grand age | |
|
| |
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Fév - 3:20 | |
| Bon je viens de lire ce message.Je pense qu'on aimerai bien pouvoir discuter un peu IG.
Je vais donner mon pseudo IG : Fitz Yanga ou Erimill Yanga
Ce sont mes 2 perso que je joue les plus souvent. PM moi IG (en precisant que tu a ecris sur le fofo, sinon je saurais pas qui c'est) et on tachera de se faire qq petites sorties pr discuter. A+ IG | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Fév - 9:32 | |
| Ben moi personnellement je ne joues qu'en journée donc on se verra éventuellement en fin de journée; A bientot IG | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Fév - 12:10 | |
| Bonjour, et bien tout ça m'a l'air fort sympathique, même si c'est en général assez délicat d'intégrer un groupe de personnes d'un seul coup dans une guilde, sans risquer, justement, de créer un "effet de clans". Néanmoins vous semblez correspondre au type de joueurs qu'on apprécie dans la guilde et l'alliance, alors, comme le dit Yanga, ça serait bien de pouvoir se parler directement, IG et/ou sur TS. Ce qui serait bien également, c'est que chacun d'entre-vous viennent se présenter sur ce fofo, pour qu'on puisse vous connaitre un peu mieux. Je vous propose de créer un post spécifique pour le recrutement de votre groupe, où chacun d'entre-vous pourra venir nous donner une petite description A bientôt. IG : Draal Fragh | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Fév - 12:31 | |
| une question me parrait quand meme essentiel avant d'evisager toute eventuelle negociation:
"Que pensez vous de chevres?"
ou bien une autre encore:
"Que penseriez vous qu'une chevre peut vous apporter au sein de de la guilde?"
merci d'eclaircir c'est deux petits points qui me paraissent essentiellement essentiel | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Fév - 14:52 | |
| alors que dire!!! à propos de nos chère mamifères préférés je sais, facile, mais j'ai pas pu reseister en la voyant elle trop belle !! et je dit que l'on est jamais trop accompagné d'une chèvre au sein d'une guilde " gloire aux chèvre dans les guilldes " !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Fév - 15:54 | |
| aaaaaaah il me plait bien ce gars !! | |
|
| |
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Fév - 19:08 | |
| C'est quoi cette tentative d'achat par la flatterie....
En tt cas ca marche. Et c'est ca qui compte. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 14 Fév - 13:27 | |
| ok moi personnellement je plussoi. enfin si seulement chacun de vous ramene 2 ou 3 chevres a tonton harrad.. oui messieurs dames, les temps sont extremement durs, nous n'avons plus d'hiver, les jours rallongent et une épidémie c'est installée ds l'élevage. la grippe chévrière me ravage environ 3 chèvres par jours sans compter celles qui me sont dérobée a des fin dirons nous peu ortodoxe..hein draal? voila, peut etre un jour nous pourront trinquer avec un verre de lait de chèvre autour d'une table en corne de chevre et s'embrasser sous une peau de chèvre.. non la je derrape | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 14 Fév - 16:10 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... *bhèèèèèèèèèèèèèèèèè* .. euh .. excusez moi on m'appelle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 17 Fév - 20:45 | |
| Pour info, nous allons bientôt interrompre le recrutement .. pour le moment on attend de voir si on intègre les 2 derniers membres de la "Bande à K Nard", et si c'est le cas je pense que ça sera nos 2 dernières recrues pour l'instant.
Ensuite nous prendrons le temps de bien connaître nos nouveaux membres, de faire fonctionner le parrainage pour les intégrer rapidement à la guilde et l'alliance, et alors seulement on réouvrira peut-être le recrutement. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 20 Fév - 12:26 | |
| Le Recrutement est CLOS pour le moment.
Nous allons prendre le temps de bien intégrer nos récentes recrues, alors pour l'instant nous n'inviterons plus personne.
Si notre guilde vous intéresse, vous pouvez néanmoins poser une candidature, mais sachez qu'il faudra probablement plusieurs semaines avant que nous décidions de vous intégrer. | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 25 Fév - 5:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 25 Fév - 5:24 | |
| bon ba vu ke ton signe chinois est la chevre, je dirais que c'est un bon presage^^ bienvenue a toi Sam | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 25 Fév - 5:29 | |
| Salut ma couille ! Bah écoute, on va en discuter pour la forme avec les autres, mais je me vois pas refuser l'entrée de la guilde à mon meilleur pote IRL ! A bientôt mec ! | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 25 Fév - 9:27 | |
| Bah [le couteau de Draal sous la gorge] bienvenue Herst | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 25 Fév - 16:00 | |
| euh Draal quel intéret d'en discuter, si tu l'invites et après tu hésites^^ Bienvenu à la FC | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 25 Fév - 17:41 | |
| Puisque tu semble etre le "Tustis doublus" de Draal, soit le bienvenu à la [FC] ! ps : testis unus, testis nullus. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 26 Fév - 14:16 | |
| - Green Mithrandir a écrit:
- euh Draal quel intéret d'en discuter, si tu l'invites et après tu hésites^^
Bah j'hésite pas .. j'ai bien dit "en discuter pour la forme" ! Celui qu'est po content je lui kasse sa kronche ! Qui a dit que j'étais un dictateur ? | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 26 Fév - 14:26 | |
| wahou !!! t'a un nom un peu plus comppliquer que le mien mais bienvenu à toi !! ^^ (ouai !!! on est plus des nouveaux maintenant ) | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
quent Invité
| Sujet: je voudrai venir dnas votre guild Sam 10 Mar - 14:46 | |
| bonjour jaimerais dans votre guild pck jaime bien votre cape jai 14ans je + de 200heure de jeu donc voila |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 10 Mar - 17:41 | |
| Salut Quent, pour le moment le recrutement est clos .. oui je sais tu vas me dire qu'on a quand même accepté des gens .. mais .. ces gens étaient des amis ou des amis d'amis .. bref, tu auras compris ce sont des gens que l'on connaissait déja. Pour les inconnus, comme toi pour le moment, nous ne faisons pas d'exception, donc je suis désolé mais nous n'acceptons plus personne pour le moment. Si tu es patient, et que tu t'intéresses plus à notre guilde, que juste "pck jaime bien votre cape", alors tu pourras peut-être nous rejoindre dans quelques semaines quand nous reprendrons le recrutement. Voila voila. Bon jeu et peut-être à bientôt Quent. PS : j'ai supprimé tes 2 autres messages qui ne faisaient que répéter ce que tu dis ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 12 Mar - 12:16 | |
| "la voix est close, elle fut faite par ceux qui sont mort. et les mort la garde!"
"la voix est close" | |
|
| |
fils de Invité
| Sujet: recherche guilde mature Mar 13 Mar - 3:13 | |
| Herst Maalbion est un bon copain,apres avoir passer par 2 guilde immature,herst m a recommander a vous ai 32 ans et je joue a GW depuis 13 jai bocou d experience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|